16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
DeathOfAutotune
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Par rapport au 2e épisode, il n'y a pas photo, ce Socom FT est le meilleur jamais sorti sur psp. De grosses innovations ont été apportées : des graphismes plus fins, une fluidité qui manquait aux deux derniers épisodes, une interface plus simple. Bref, ce TPS est une réussite. Le solo est passable, bien que la campagne en coopération soit agréable un instant : eh oui, seulement 8 missions. La présence d'un seul stick complique un peu les choses en multijoueur, le lock du viseur étant le moyen le plus simple de venir à bout de ses adversaires. Par conséquent, c'est assez dommage de constater que le premier qui voit son adversaire remporte logiquement le duel. D'ailleurs, on enchaîne plutôt mal les "frags" (je ne trouve pas d'autres mots) étant donnée la relative étroitesse des cartes (obstacles, couloirs). Mais bon, là étaient les points noirs du jeu qui, en plus d'une réalisation visuellement léchée, propose une belle palette d'armes avec différents slots. Un bon petit jeu quoi, mais qui ne tient pas vraiment sur la durée étant donnée le caractère aléatoire du multi.

ryadus
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué a Tactical Strike, j'ai senti une difficulté coté maniabilité, sa bouge moins facilement. Mais le graphisme est meilleure.
J'aurais aimer qu'il y est plus de mission car la durée du jeux est assez courte.

ChoKoLaDe
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Jeux très bien au niveau du solo !
Le solo est riche et très variés !
Le online est très complets même si ces temps-ci il est pourri pas les cheateurs....
Actuellement cela est le jeux online le plus joué sur PSP !
Je le conseille !

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Jeu moyen en solo. Multi acceptable malgré de nombreux cheaters. Graphismes moyens. Un jeu court, mais plus long si on décide de débloquer toutes les armes et tenues etcaetera. Le multijoueurs rallonge aussi largement la durée de vie.

ventus9000
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bien que ce Socom délaisse un peu la stratégie au profit de l'action,le jeu reste néanmoins plaisant grace a un aspect tactique simpla mais efficace.La campagne se boucle en 6 heures grand max mais heureusement on peut refaire la campagne en coop et jouer dans un multi online bien nerveux.Une bonne pioche grace a notamment un large choix d'arme,un bon degres de personnalisation et a une bonne rejouabilité de la campagne.

SumMurder41
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu PSP.
Le scénario du solo est pas mal, mais certaines scènes ne sont vraiment pas réalistes, mais on s'amuse bien quand même.^^
Le mode furtif est très bon dans certain niveau, mais l'aspect tactique de FB2 a totalement disparu pour faire place à un gros rail shoot de bourrin, c'est dommage mais en même temps sa change.
Le multi par contre est vraiment joussif, le choix d'équipement est incroyablement grand.
Chaque équipe a une stratégie, chaque joueur en a une, on les combine pour écraser l'ennemi, j'adore.
Un de mes préféré jeu sur PSP.

Wakuby
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Socom U.S navy seal et comme son prédécesseur un excellent jeux d'infiltration ! Un niveau de difficulté assez bien, le mode online tout simplement géniale étant donner qu'il y a un un assez grand nombre de grade. Heures de vie de campagne : environ 6 heures mais ensuite ce n'est pas fini il y a les missions en coopération ! Ce jeux est un des meilleur jeux d'infiltration de la PSP !

djmickk
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

tout simplement excellent, rien d'autre a dire. Un jeux aussi bien d'ation que d'infiltration, le contôle de l'équipe est bien réalisé, trés complé, et les cinématriques :O tout simplement énorme. graphisme suffisant voir honnête ( en même temp c'est la psp sa peut pas être parfait)

Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu un peu lassant sur les bords surtou ur le mode campagne ou on a rien a foutre et ou c'est toujours repetitif.Heuresement que le mode multi est le pour rattraper le cour sinon j'aurais pas acheté.

dokdokidok
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu assez sympa mais moins biens que le précédent !
Des maps ratées !
un solo trop court !
Mais sinon une belle amélioration la tactique qui a un peyt évolué par rapport au précédent !
un multi assez sympa !
Un mode coop enrichissant !
Je le conseille pour les fans de la série !

Sh4rKCoKe
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Se socom est super un tres grand choix d'arme et de personalisation sur les armes avec un mode infractuse
(online).Il est super ! prenez le ! Il merite
se 18/20 il est pas tres chezr maintenant.Il est mieux
que les autre socom sur psp Il y a une demo sur le store
pour essayer le jeux Enjoy !

TheWayWeAre
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Le mode campagne est très court ! Il n'y a que 8 missions ! Votre personnage est le commandant Wraight et vous conduisez vos hommes en Russie et en Koratvia. Vous serez confronté à l'Armée Révolutionnaire de Koratvia et à d'autres ennemis assez faciles à battre ;) 4 niveaux de jeu (Amiral, Commandant, Aspirant et ... je ne sais plus ) Une fois les missions terminées vous pourrez les jouer en mission personnalisées: vous pouvez régler différents paramètres de jeu (densité d'ennemis, but de la mission... etc)
Le mode online rattrape la courte durée de vie de la campagne mais il est malheureusement pourri par les cheats, les sauvegardes cheatées et le lag :(
Pour finir sur un point positif: 17/20 :)

crashou44
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Socom est genial ! Je lui met 20 car je note que sur le online et non sur le mode campagne car si on se bassee sur le mode campagne on lui metrais un 5. Niveau graphismes je ne m'attendais pas a mieux c'est vrai qu'ils ne sont pas tres beau mais c'est un jeu de psp et non de ps3 donc il ne faut pas s'attendre un des graphismes fabuleux, pour le son je le trouve normal sans plus quelques beug mais bon ont s'y fait donc le mode histoire n'est pas terrible l'histoire est asse interresentes mais c'est vrais que c'est ennuyant facile et court.
Alors que le mode online est GENIAL les terrains sont super les armes aussi les tenues aussi et les equipes aussi en plus il y a l'option micro qui fait tout le charme de socom et qui permet de rester en contact et faire des tactiques et aussi il y a des clans et sa c'est super bien je trouve car on peut faire des clans games et on a un groupes d'amis avec nous. Et franchement quand je me souviens quand il y avais plein de monde qui y jouer cela me rappel que de bon souvennirs d'amitier d'amusement et de delires et si tout le monde revenez sa serait geniale mais bon il faut croire que ftb3 est presque mort mais a tres bien vecu donc je vous conseille ce jeu SI vous avez le online sur votre psp si non ne l'acheter pas.

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

La campagne est trop facile. La jouabilité est bonne et le mode multi-joueur est correct. J'aime les graphisme du jeu. Le fait de pour voir choisir et personnaliser son armement donne une certaine liberté. Je trouve ce jeu plutôt très occupant quand on joue en online, dommage que la campagne est assez ennuyante. Mais il me distrait beaucoup quand je m'ennuie. Finalement, je trouve ce jeu vraiment pas mal.

1  2  3  4  5  6  7  8