SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3

16.5/20

gauthierking007
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

je ne suis pas daccord avec la redaction!
il faut reconnaitre la psp n'est pas une ps3!
ce jeu est une bombe,avec une campagne avec je trouve une super senario!puis il y a le mode infrastructure(online) qui lui eclate tout!il est genial!(chat avec micro!,grade,graphisme de haute qualité)!
Bref ce jeu est a acheter si vous êtes en possession d'une psp!

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu avait une énorme qualité :
Les armes ! Il y en a un paquet, chacune les plus durs des autres à débloquer. Et ce n'est pas tout, à chaque arme, au moins 5 gadgets pouvant être associé !
Cependant, la luminosité est souvent moche, ce qui enlève quelques points pour ce jeu.
Mais c'est quand même un très bon jeu de guerre dur psp, et je pense qu'il ne vous décevra pas !

1  2  3  4  5  6  7  8
Inazuma71
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série SOCOM. Les missions et les graphismes sont très bien faits. Je recommence souvent plusieurs missions pour le fun. Le multi est bien fait et certaines médailles sont durs à avoir (pour le challenge). Je lui met un 20 car je n'ai vu aucun défaut.

Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Enfin un FPS digne de ce nom sur PSP. J'ai attndu et le voilà. Très bones campagne solo, quatre difficultés, un système de médaille, et un mode infrastructure!!

Perso je passe mon tps en multi avec ma psp.

Excellent jeu !

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Plus le temps passe, moins SOCOM se montre capable d'évoluer sur PSP. L'I.A. stagne, la tactique s'évapore au profit d'un gameplay arcade mal maîtrisé. Au final, on s'ennuie au bout de quelques minutes dans une campagne solo aux faux airs de jeu de tir sur rail fort de missions mal construites. Le multi apporte heureusement un peu de piment. Sans être révolutionnaire, il satisfera les amateurs de la série qui retrouveront leurs habitudes.

Bob_mar-vel
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de la psp même si le scénario est bof bof. Bons graphismes, bonne bande-son. Des tonnes d'armes (environ 70!!!!!) Très bon pour la détente.
PS: il faut avoir le wi-fi pour avoir toutes les armes ! Dommages pour ceux qui l'ont pas.

mereo
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Asser simple , avec arme varier , mais manque d'arme que j'aime bien,e j'aierais bien avoire le deagle mais j'ai pas iternette sur psp = jpeut pas me connecter = pas de medaille = pas de deagle...................................................................
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... POINT OBLIGER

_RathalosArgent
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu. La campagne n'est pas très longue, c'est bien dommage. Les graphismes sont pas mal. Les missions et les environnement sont assez varié. Le Game-Play est toujours au top. Dommage, ils sont rétrécit les ordres qu'on peut donner au autres. Je mets une note de 16/20.

marseille130000
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

En solo meme s'il et un peut tros cour j'aime bien les graphisme
et le larges choix d'armes.Je trouve ce jeux tres bien,meme s'il ma durer 3h30.J'espere q'il von sortir une suite.Si oui je me l'acheterer bien sur

badboy2eye
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien plus tourné vers l'action,en effet il dispose d'un systeme de personnalisation d'arme sympatique mais limité, mais il propose tout de meme un aspect tactique mal exploité.Cependant il prend tout son sens en multijoueur.Coté graphiques ce jeu est plus que correct pour psp.

GoD-oF-DarKzZ
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

15/20 car c'est vraiment le SOCOM le plus a chier. Je ne parle pas de Tactical Strike ptdrr.

Je lui fout 15/20 car j'ai aimé, mais il était tout de même beaucoup trop mou comparé a FTB1 qui propose une dynamique de jeu, de mouvement est surtout de déplacement plus rapide, un systéme de lancement de grenade mieux, limite Socom FTB 1 = Burnout est Socom Ftb3 = Gran Turismo, arcade pour FTB 1 est simu pour le FTB 3 ...

j'ai joué sur tout les FTB sur psp est SOCOM FTB 3 est claiement moisie comparé aux FTB 1 est FTB2, tout de meme , la partie en ligne arrive a changé la donne est fait que ... J'ai jouez du début jusqu’à la fin, une assez bonne communauté même si beaucoup trop de pyjama a un moment, il n'en reste pas moins que j'ai passé de très bons moments avec les habitué de FTB 2 en tant que [ CO2 ] ma seul team .

roro42660
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Se jeu est trop cool et la mode multi extra mais les graphismes sont moyen et la gestion de son équipe en un peut vague.Mais pour tous les fans de FPS tactique il faut l'acheter.
Bref il faut l'acheter et pour un jeu PSP il est quand même de bonne qualité.

bastien218
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est bien, la campagne solo est assez courte avec 8 missions... je n'ai pas encore tester le mode multijoueur alors si quelqun habite dans le nord de la france dites le moi j'aimerai bien essayer... Sinon il y a un grand choix d'armes les missions personalises sont assez cool est agreable ^^ voila, a encore un truc : aller voir mon blog...

Tempest200
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je trouve cette version vraiment sympa , graphiquement très jolie et les environnements sont variés . La Jouabilité est bien adapté et les armes sont fidèles a la réalité . Donc pour moi un jeux vraiment a essayé sur PSP et un plaisir a faire les missions :)

odevleesch
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Tres tres bon jeux mais la campagne est trop courte mais en ligne c est le top . les graphimes sont superbes .evidement il y a quelque "tricheurs" en ligne .les différents missions sont bien conçues (comme le jeux).On perçoit bien les armes les grenades en lignes.En clair genial.

joblogetrude
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai acheté ce jeu parce qu'il n'était pas cher.J'ai bien fait, car le solo est très bien fait. On peut customizer chacune de ses armes et les acheter. Les missions sont plutôt longues et en plus, il y a des objectifs bonus.La jouabilité est très bien faite, après même pas une heure, j'étais déjà habitué aux commandes. Le mode en ligne est très réussi, on peut être beaucoup dans une partie et on y passer plus d'une heure sans s'en rendre compte,car c'est assez plaisant d'y jouer. Je vous le conseille fortement, surtout s'il n'est pas cher. C'est très bien fait, pour un jeu de psp.

DeathOfAutotune
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Par rapport au 2e épisode, il n'y a pas photo, ce Socom FT est le meilleur jamais sorti sur psp. De grosses innovations ont été apportées : des graphismes plus fins, une fluidité qui manquait aux deux derniers épisodes, une interface plus simple. Bref, ce TPS est une réussite. Le solo est passable, bien que la campagne en coopération soit agréable un instant : eh oui, seulement 8 missions. La présence d'un seul stick complique un peu les choses en multijoueur, le lock du viseur étant le moyen le plus simple de venir à bout de ses adversaires. Par conséquent, c'est assez dommage de constater que le premier qui voit son adversaire remporte logiquement le duel. D'ailleurs, on enchaîne plutôt mal les "frags" (je ne trouve pas d'autres mots) étant donnée la relative étroitesse des cartes (obstacles, couloirs). Mais bon, là étaient les points noirs du jeu qui, en plus d'une réalisation visuellement léchée, propose une belle palette d'armes avec différents slots. Un bon petit jeu quoi, mais qui ne tient pas vraiment sur la durée étant donnée le caractère aléatoire du multi.

1  2  3  4  5  6  7  8