14.1/20

Raidern
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est une déception car le scénario est mal foutu,durée de vie trop courte,un gamaplay trop lourd et des bugs cinématiques(quand vous faites le jeu en mode héros dés le début activez une cinématiques de pré-fin après la cinématique pouf vous aurez la mission par rapport à la cinématique ce qui certes vous fera avancez plus vite mais vous dégoûtera je sais de quoi je parle)sinon le seul point positif sont les graphiques qui ont été moyennement réussis dans l'ensemble.
En tant que fan de cette série je vous déconseille de l'acheter

sylvain42100
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec le test moi non plus!
Le jeu est franchement bon, déjà tout simplement c'est un pur bonheur de retrouver la suite direct de nos aventures!
Le jeu bourré de QTE? Faut pas pousser, y en a peu, et pas du tout dur à faire!
Les phases avec Jack sont très sympa, tout le temps les mêmes ça c'est vrai mais il y en a pas énormément non plus.
Toujours beaucoup de quêtes annexes, proposant une bonne difficulté et des missions variées.
Les phases en avion sont bonnes, le gameplay est simple mais rien n'empêche que l'on s'amuse!
Enfin durée de vie correcte, tout comme les graphismes et de très bons doublages, bien sûr l'humour n'est pas oublié.
Bref un bon jeu, dans l'esprit de la série, pas du tout injouable comme le dit le test!!

1  2  3  4  5  6  7  8
sw1ng_
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Plutôt déçu, bilant mitigé de la même manière qu'il avait été mitigé lorsque j'ai joué à Daxter. Un jeu de plate-forme sympatoche mais qui je trouve est très limité pour ce qui est du renouvellement du plaisir de jeu. Les graphismes restent correcte, même si Daxter était plus joli. Pas grand chose à dire de mon côté, un jeu sympa, rien de bien palpitant, surtout quand on voit les jeux qui sont sortis ces dernières semaines, et ceux qui sortiront dans celles à venir. Longue vie à JV.com

communay
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je n'ai joué qu'a la Démo, télécharger du Playstation Store US, et première chose étonnante : Le jeu est directement en Français.
Le gameplay est très bien fichu pour de la psp, et on retrouve un peu plus le style Jak And Daxter : The Precursor Legacy.
Le jeu tient bien a la route, le pilotage du vaisseau est un vrai plaisir.
Seul bémol d'après moi, et les fans aussi vont être déçu, le Doublage n'est pas vraiment le même. La voix de Jak et Daxter ont changé.
Mais c'est quand même une très bonne surprise que nous offre Naugthy Dog.
A acheter si vous aimez la Plate-Forme/Action

gdlobad
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Un super jeu pour psp (il faut le dire), c'est une suite vraiment importante pour ce qui aime la saga car nous allons apprendre de nombreuses choses sur l'éco et évidemment les cinématiques rendent le jeu encore meilleur. Je le conseil a tout les fans, malgré je trouve une plus forte difficulté a tué les monstres.

Graccelli
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Pensant d'abord tomber sur un portage bête et méchant des versions ps2, en tant que grand fan, j'ai eu une surprise car ce jeu est une vraie petite perle!
Des décors tout d'abord immense et des phases de plates formes plutôt bien trouvées qui ont le mérite de ne pas se répéter.
Des graphismes égalant la ps2 notamment sur les cinématiques de toute beauté!
Du fun et du fun en retrouvant la jouabilité de jak 2 et jak 3 avec les guns(au passage je n'en compte que 4 pour l'instant mais ils sont customisables avec des items trouvés ou gagnés).
Une durée de vie égalant les 15 heures en comptant les missions optionnelles nombreuses mais qui demanderont une bonne maitrise donc de l'entrainement, bref du tout bon!
Par contre au niveau bande son je constate un doublage médiocre en français et beaucoup mieux en anglais! Sinon les musiques a ma grande surprise sont pour certaine très belle et vraiment épique!
Pour conclure ce jeu est une perle pour les connaisseurs et a conseiller a tous le monde!
Bon jeu :)

kujaff42530
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Jeu magnifique.
Bande son agréable, bien foutu. Graphiquement, ça rivalise facilement avec Jak 3. Coté cinematique... Rien a dire, parfaite, la definition du poil de Daxter est très bien réalisé.
Plein de nouveaux pouvoire, des vaisseaux... Plein de plus qui rend ce jeu sublime.

Strght_boulzor
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Graphiquement, c'est vraiment excellent, les univers plutot coloré et assez riche, les cinématiques sont vraiment bien.
Les musiques sont pas mal, elles mettent dans l'ambiance quoi et les voix sont également bien foutu.
Coté durée de vie, le soft a l'air de très bien s'en tirer quand on regarde l'inventaire au début du jeu et qu'on voit tout ce qu'on a a débloquer ya vraiment de quoi faire.
Pour le scénar, pas encore fini et jamais joué aux autres épisodes donc je ne peux pas en parler.
En somme c'est surement un des meilleurs jeu PSP depuis longtemps qui vient se classer parmi god of war et crisis core. Techniquement un des plus beau aussi et avec un interet énorme.

yoruichi_san
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent j'adore les graphismes les voix en francais meme si elles ne sont plus les memes ,le gameplay et les cinématiques!!!! Etant fan de la serie je trouve encore plus que jak and daxter est le meilleur jeu . La serieusement on dirait du ps2, encore plus meme !!!

Geniux
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Très très bon jeu !! Je suis un grand fan de Jak and Daxter et vraiment je n'ai pas été déçus ! Les graphismes sont vraiment très jolis ( on se croiraient sur la ps2). Le gameplay est super surtout avec les nouveautés (upgrades de Jak, les conmbats aériens...). Il est peu être un peu court mais c'est dans la moyenne. Vraiment très bon jeu à acheter de toute urgence !

1  2  3  4  5  6  7  8