15.7/20

]Kira[
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Un bon jeu de rythme pour la psp,que je trouve bien mieux que les Guitar Hero de la DS(j'ai les deux consoles).Je trouve par contre la durée de vie assez faible du fait qu'il n'y est aucune musique à débloquer,enfin si,mais il suffit d'aller en mode "entrainement",d'appuyer sur une touche et toute les musiques se débloquent...J'ai donc passer très peu de temps en carrière mais beaucoup en entrainement,car dans ce dernier on peut faire les musiques avec un seul instrument,ainsi plus obliger de switché entre chaque tables de notes.Autre gros problème,la trop grande facilité du titre,des modes 5-6-8 boutons auraient été excellent,c'est donc pour cela que je préfère(et de loin),la série des DJ Max Portable(malheureusement jamais sortie en Europe),même j'aime bien RBU tout de même,j'y passe peu de temps depuis que j'ai DJ Max...Mais quelques bons points tout de même,lorsque l'on est sur un seul instrument,on ressent bien que l'on fait de la batterie ou de la guitare,c'est excellent!Une bonne bande son également.Ce jeu est un bon entrainement à ceux qui voudraient se mettre à la série des DJ Max...

Danik-kill
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Un des jeux auquel je me suis le plus amusé sur psp. Graphisme 17/20 assez détaillé et très fluides, jouabilité 17/20 je trouve que le nouveau système de jeux est vraiment bien, mais en expert c'est parfois ardu et chiant quand tu rate une note parce que sa te mele pas mal après, durée de vie 19/20 il y a beaucoup de chanson 41 au total et en se moment une gratuite sur le psn je n'ai pas mis 20/20 parce que à force de jouer ya un jour ou tu tes un peu éceurer, mais tu reviendra surement un autre jour, bande son 19/20 les musiques sont vraiment super et bien choisis. tous ca pour un total de 19/20 et n'hésiter pas à l'acheter.

_luc_3245
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Malgré des graphiques plutôt mal fait et une variété de chansons limité j'avoue m'être laissé prendre au jeu assez facilement. Si les graphiques avaient étés un peu plus poussés et les recherches de musique aussi. Il aurait pu classé au dessus de 18 sur 20.

radio-aktif
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu, Il permet de jouer hors salon ^^ Et sa c'est vraiment pas mal! Cela dit, apres avoir jouer un peu sur console on se rend vite compte que le jeu est vraiment facile une fois les touches en tête ! Il ne ma fallut que quelque heure pour passer enfin au mode Expert sur Judas priest - paintkiller ! L'une des plus difficile du jeux ! ( voir même LA plus difficile )
Du coups c'est un bon jeu, avec beaucoups de titres, Et tres agreables! Cela dit, je reproche le faite que l'on ne peut pas choisir son instruments car change d'instrument ne plait pas forcement a tous le monde! De plus parfois les morceaux nous mette des zone solo alors que s'en ai pas un OO"!

lawlo94
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Le jeu est dur a jouer au debut mais on s'y habitue.
Le manque d'un mode multijouer et le fait qu'il y ai que 9musiques exclusives font que je mennuie impeu sur ce jeu mais bon c'est quand meme un bon jeu que je recommande d'acheter pour les fans de rock band et de jeu de rythme!

prosoccer05
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu! Je ne sais pas pourquoi mais je laime encore plus que les rock band du salon! le fait de pouvoir changer d'instrument est très bien pensé et la tracklist superbe. Un jeu à ne pas manquer.

nero38
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

la prise en main se révèle un peu hard au début mais une foi qu'on a chopé les commandes et le systeme de switch d'instrument on peu facilement se mettre a joué en expert ou en difficile, perso je joue en diff sur guitar hero mais sur ce rockband seul painkiller (excellente chanson de judas priest) me résiste en expert. Attention tout de meme si vs n'avez jamais joue a un jeu de simu musical ne commencez pas par celui la car les modes facile et moyen son relativement chiants ( vraiment pas beaucoup de notes)voila pourquoi g mi 19 et pas 20

lachantilly
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

bof bof.. se jeux n'a aucun interet sur psp car la simulation d'avoir une "gratte" ou autre instrument (guitar hero ou rock band sur console) n'est pas là !
Deplus,le fait de passer de partition a partition et inutile..
Je remonte un peu la moyenne "grace" au 40 chanson qui sont pas mal...

Nicolas6042
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

La playlist sa peut aller mais alors le gameplay !
Me déçois horriblement le fait que pour le mode difficile et expert pour réussir les chansons il faut quasiment faire un sans fautes ... Sa donne au jeu un coté inaccessible et on n'a plus envie de jouer ...

xmen09
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Un peut déroutant au début, switcher avec les 4 instruments, mais le fun et la, il on réussie à miniaturiser la série rock band, les graphismes son très propre, et on prend un pied énorme. La playliste et de bonne facture, avec du nirvana, du Pearl jam, System of a Down, Alice in Chains, pour ne donner qu'elle que un des groupe présent, a acheté

Till_mauger
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Une adaptation de la série rock band sur psp trés réussite qui peut paraitre décevante avec sa prise en mains particulière mais qui est en faite génial.Dans ce volet vous devrez controler vous meme tous les instruments de votre groupe a la fois vous chevaucherez donc entre la basse la batterie le micro et la guitare ce qui rends le jeu épicer lorsque les différentes piste sont dans le rouge et que vous devez tout rattraper a la fois.Il fallait donc osez sur psp pour cause de la prise en main.Je vous conseil vivement ce très beau jeu.

Johnpub
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Je tiens a préciser que je ne suis pas un fan de jeu de musique sur console. Mais quand meme sortir un jeu de ce calibre sans accessoire c est quand mème très frustrant. Surtout que la psp n'est vraiment pas adapté pour faire péter le score.Dommage car la réalisation est vraiment très propre la durée de vie est très corect et la playlist plaira assurément aux fans du genre. Rock Band unplugged aura eu au moin le mérite de me donner envi d'acheter son grand frére sur console HD et avec sa guitard cette fois çi. J'en bave d'avance.

Marvscorpion
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu. La prise en main paraît un peu déroutante au début mais une fois celle ci bien acquise, c'est un vrai bonheur de jouer toutes les musiques de la superbe tracklist. Il faudra du temps et de la patience pour entendre nos chansons préférées sans commettre une seule erreur dans les modes les plus difficiles. Bref un jeu prenant, bien fait et sacrément bon à jouer.

gothikuan
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Grand fan de Guitar hero et Rock Band, cette version portable prolonge l'expérience. L'immersion est très différentes, et Rock band frappe fort avec sa playlist qui ferait pâlir Greatest Hit tellement elle reprend les Guitar Hero du premier au World Tour ! L'adaptation est réussi et pour ceux qui râle pour la nom simulation d'instrument, ce jeux n'as clairement pas le même objectif. Il revient au jeux type d'Harmonix à l'époque de la PS1. Vraiment une belle réussite et une superbe surprise, car j'était septique !

Banebdjedet
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Je suis très déçu. Pour moi le fait qu'il n'y ait pas d'accessoires n'est pas le problème principal. Ce qui me gène le plus , c'est la gameplay: les doubles notes sont dures à exécuter alors lorsqu'il y en a une forêt , c'est très difficile. De plus et c'est ce qui ma le plus énervé: c'est qu'il faille jouer de tous les instruments à la fois, non seulement c'est pas pratique mais en plus il suffit de rater une note pour se retrouver dans le caca et galérer pour pas perdre ( je parle des niveaux supérieurs), du coup des fois on entend plus rien.
Certes, on peut jouer avec un seul instrument, mais pour cela encore faut-il avoir gagner les autres chansons et si si pour devoir jouer comme ça, moi j'abandonne.
Reste que l'idée était sympa et que le son avec des écouteurs était bien.