17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

ReyMysterio26
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce à l'offre promotionnelle du PSN, Welcome Back. Je ne suis pas déçu de l'avoir choisi. Jeu très amusant, on ne s'en lasse pas, personnages pouvant être personnalisés grâce à multiples accessoires... Beaux graphismes, longue durée de vie.

TheWayWeAre
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai bénéficié de ce jeu grâce à l'offre promotionnelle du PlayStation Network, le pack Welcome Back. Je ne suis pas du tout déçu par ce jeu ! J'avais déjà Killzone, j'ai donc choisi ModNation Racers et Little Big Planet: c'est un bon choix :). Ce jeu est très amusant, il y a pas mal de tenues et accessoires pour personnaliser à notre guise notre personnage... Les graphismes sont réussi. Little Big Planet mérite un bon petit 17 !

Empereur_Paul
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quand il s'agit de fun media molecule maitrise le sujet !

:d) Exactement la meme ambiance que dans le version PS3
:d) Graphismes tres bon ! gamplay moyen
:d) Online plutot bien fichu !
:d) Par contre les chargement sont veritablement casse pied !

moi qui est profiter garce au " welcome back " je peut dire que j'aurais volontier payer pour encourager le studio !

the-game-man
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Tout comme sur PS3 Little Big Planet est une réussite sur PSP!Alors certe les graphismes ne sont pas vraiment travaillé mais il y a ce fun avec des niveaux inédits et une genre de copie au premier opus sur PS3.Mais il y a toujours une certaine difficulté .

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Yoshi-du-45
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu très bon,qui avant tout,permet au joueurs d'avoir une sorte de liberté infii dans le jeu,l'éditeur de niveau est très réussi,mais le meilleur dans LBP c'est quand la sp est connecté via infrasucture chaques fois qu'on va sur le net,on découvre de nouveaux niveaux,et c'est sa,le principe LBP,la création!!

Wtom
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

de tous les jeu PSP au quel j'ai joué c'est l'un de mes préféré les niveau sont super bien fait le mode création de niveau est cool, de pouvoir personnaliser le sackboy est vachement sympa.pour ce qui aiment ce genre de jeu vous ne serait pas déçu.

gtygiyut
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Cette version PSP de LittleBigPlanet est très réussie et s'adapte parfaitement au support.
Composé d'un univers de graphismes très beau, d'une bande son bien dans l'univers de LBP, de niveaux fantastiques, d'une durée de vie correcte, le tout reste très réussi et figure comme un des meilleurs jeux PSP .
À prendre pour tous les fan et ceux qui aiment la plateforme et l'originalité !

Nicowblast
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un magnifique jeu qui prône avant tout l'exploration d'un univers entièrement customisable par le joueur. La bande son est très agréable bien qu'un peu trop discrète.
LPB divisera sans doute les joueurs car il s'agit ici d'un jeu de création et de découverte, si ces dux thèmes ne vous disent rien, mieux vaut passer votre chemin. Pour les autres, foncez, LPB vous promet de nombreuses heures de plaisir.
J’enlève un point pour les DLC payants qui font vivre le jeu et la communauté... a nos crochets.

Marronier
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est mieux sur PS3 mais il a quand même ses qualités. Bande-son, attirail d'objets pour créer un niveau..
On regrettera tout de même le mode multijoueurs en ligne, même si on ne s'ennuie pas.

Lily-Eve
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Voila un jeu qui m'a beaucoup surpris ! Je ne connaissais pas du tout LittleBigPlanet, n'ayant pas de PS3, je pensais donc que ce jeu à la couverture enfantine n'allait pas me plaire. Mais en fait, ce fut tout l'inverse. Ce jeu est comme qui dirait reposant, avec ses graphismes colorées, sa musique vraiment fun, ses niveaux agréables, que l'on peut personnaliser comme on le souhaite, tout comme le Sackboy, qu'on déguise comme on veut. Je trouve néanmoins que la durée de vie du jeu est assez courte, et que l'éditeur de niveaux est assez compliqué... Malgré ça, c'est vraiment un bon jeu !

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Little big planet PSP est donc l'adaptation du jeu de la PS3.

Il s'agit d'un simple jeu de plateau, sans combat... le but est juste de traverser des niveaux en récupérant des points, en débloquant des passages (généralement en collant le bon autocollant sur une partie du décor). Rien de dément, juste une bulle de calme dans un monde de jeu de compétition et de combat. Le personnage, une peluche bien sympa, même petit, est bien reconnaissable et toujours possible à costumer, comme sur la version console de salon.

La transposition est plutôt réussie, il manque bien sûr le jeu à deux (encore que je n'ai pas essayé avec deux PSP), mais ce n'est pas indispensable du tout à la version PS3, alors pas de déception. L'ambiance complète est reprise, musique comprise.
Le jeu est plutôt facile à pratiquer, la manette analogique seule permet les déplacements, mais on s'y fait bien.

Fost_63
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau et très coloré qui nous font vraiment découvrir ce dont la PSP est capable. Les niveaux ont chacun leur originalité et sont complexe ce qui nous laisse pas le temps de s'ennuyer. On voyage à travert différent paysage qui nous font "rêver". Très bonne jouabilité. Les sons sont sympatique et ne donnent pas envies de couper le son. Il y a aussi la possibilité de créer des niveaux et de les partager ou encore de personnaliser son Sackboy. Je recommande vivement ce jeu.

[]TIB77[]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Jeu sympa ! Les graphismes sont animés et très colorés, la jouabilité excellente et le concept original. Alors pourquoi 19 !? Selon moi la durée de vie est certes très bonne mais l'impossibilité de jouer à 2 joueurs en ligne et la rareté des bons niveaux proposés par les joueurs nous casse un peu dans l'ambiance de LBP ! Jeu tout de même a possédé !

trunkdu92
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Sackboy est de retour dans Littlebigplanet sur PSP !
On retrouve toujours le même univers que sur PS3 ! Au programme aventures, enigmes, imagination, décors enfantins !
Les deux seuls défauts sont l'absence de pouvoir jouer à plusieurs sur un même niveau(très négatif)et les temps de chargement un peu long(pas très grave on peut s'en passer) !
Verdict 18/20, si vous avez une PSP ou une PSP Go! ne passez pas à coté d'un tel jeu et allez l'acheter pour l'ajouter à votre collection :) !