17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

[JV]GameGear
Posté le 05 août 2011 à 00:00

LittleBigPlanet est un jeu qui est bien mais il faut être fan de plateforme et savoir rester calme car il y a des niveaux énervants.
Les graphismes sont sympathiques, la jouabilité est très facile à prendre en main. Au niveau de la durée de vie, l'aventure se boucle assez rapidement mais on peut télécharger les niveaux fait par les autres joueurs, on peut aussi fabriqué ses propres niveaux mais il faut avoir du courage car l'éditeur de niveau est compliqué. La bande son de ce jeu est bonne mais ce n'est pas la meilleure que j'ai entendu.
Pour conclure, je dirais que LittleBigPlanet est un jeu à acheter seulement si vous êtes fan de plateforme.

ninumma
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement super ! A part peut-être quelques mondes un peu difficiles, il y a toujours le choix (mais dommage qu'il n'y ait pas plus de mondes d'aventures, mais bon le jeu est quand même super !)

julien22_bis
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu : style graphique original et sympa, les commandes sont faciles a prendre en main. Mais il y a quelque chose qui m'énerve un peu le jeu c'est : plateforme, plateforme et re-plateforme ! Aaargh ! On s'amuse bien dans les 1ers niveaux mais on se lasse rapidement de tous ces niveaux hypers longs ou il faut sauter déplacer des objets et euh...ben c'est tout ! Je conseille ce jeu seulement aux fans inconditionnés de plateforme (des gens dont je ne fais pas partie) !

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ludique, drôle, prise de tête, surprenant, et beaucoup d'autres ! Little Big Planet comblera petits et grands par sa jouabilité, ses énigmes, ses possibilités de personnalisation ... On attend le 2 avec impatience ! 17/20 !

Misterjuju22
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est bien mais il faut adorer la plateforme et rester calme parce que ya des niveaux super énervants ! Sinon les graphismes sont supers sympathiques mais ce jeu m'a pas plu énormément par rapport à ce qu'on en disait ! Je mets 15/20 parce que je sais que je suis pas fan de plateforme mais je le trouve quand meme pas extraordinaire sauf lesgraphismes et aussi la posssibilité de personnaliser son sackboy. Sinon l'éditeur de niveau jyai passé 2 min jai arreté direct cest tro galere ! Bref, achetez ce jeu seulement si vous etes fan de plateformes et de minis-jeux.

ConseillerPH
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

18/20 ! Tout simplement, ce jeu est excellent. Que l'on soit en voiture, aux toilette (:noel:) . En plus de ca, version pour PSP, ok le graphisme est mieux sur ps3, mais il n'est pas mal non plus sur PSP, malgres les quelques blocages dans certain niveuax, c'est un exellent jeu en perspective.

GoldenClassiC
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé cette version PSP moins bonne que la version PS3. Les niveaux sont moins "magiques", la bande son un peu moins bonne, j'ai pas pris autant de plaisir sur cette petite version que sur la version PS3. Le principe est le même mais le charme semble avoir disparu. Le jeu reste tout de même bon. Mais après avoir parcouru en long et en large LBP version PS3 il est difficile d'y revenir sur PSP.

momoybarbamoy
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien ! l'éditeur de niveau je n'ai pas encore trop compris mais le mode histoire est bien , sa ne marche pas en ligne alors que c'est parfait avec n'importe quel jeu mais bon ...

Les graphismes sont pas mal pour la PSP

edguerbette96
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super.
Il y a une ambiance super sympa le fait de pouvoir modifier son Saskboy avec plusieur tenu que l'on peut débloquer dans l'histoire soit sur le PSN les niveaux sont mignons.
Pouvoir créer ces niveau c'est super mais pouvoir les partager c'est encore mieux.
Pour résumer ce jeu est un incontournable

Hapmet
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite au moins un 17 ! Dans ce jeu, les différents niveaux sont très variés, amusants et les musiques sont pas mal du tout. On peut personnaliser son sackboy, lui faire faire montrer ses émotions, créer nos propres niveaux, bref, un super jeu à posséder absolument !

SouthParkfan68
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

jeu assez réussi dans l'ensemble,mais une durée de jeu beaucoup trop courte et trop facile et pourtant c'est mon premier jeu little big planet mais il m' a un peu décu.le Sackboy a crée est le point fort de ce jeu avec les circuits.

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Super jeux ! Même LE jeux de PSP !! Graphique : Superbe . Durée de vie : Très très Longue ! C'est tellement beau ce jeux que je ne trouve pas mes mots ! Je vous le conseille Fortement pour Noël ! Alors , qu'attendez vous ? Allez l'achetez !! :D

Nerathim
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu pour PSP,un portage très réussi de la version PS3,certes avec moins de fonctionnalités mais il reste très bien,quel plaisir de trouver des niveaux qui sont tous juste magnifique en ligne ? Un jeu que je vous conseille si vous êtes tenter par LittleBigPlanet et que vous n'avez pas de PS3

arcer
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pas aussi bien que sur PS3, le jeu little big planet sur PSP m'a fait decouvrir a quelle point ce genre de jeux de plates-formes étaient bien.Je regrette par contre la difference des niveaux entre la PS3 et la PSP même si cela offre deux experiences de jeux differents pour les gens qui les ont les deux ( sûrement beaucoup de monde grâce à la panne du PSN il y a quelques mois qui les offrait gratuitement ) pour tout les âge, ce jeu est super .

Jubo25
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai eu lbp gratuitement grâce a welcome back et j'en suis fière au début je n'était pas sur mais je ne le regrette pas aucun niveaux ne se ressemble et les graphismes sont parfait mais les controles ne répondent pas automatiquement (il continue de marcher pendant 1 seconde) c'est le seul désanvantage mais sinon 18/20.