17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

Moopie
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est carrement pas mal, sa se voit vu le nombre qui fut vendu mais se jeu le meritait, les graphismes sont tres bons! Les scenario et tous ont marrant, l'idée du jeu est pas mal, le juste bémol serait le mode création de niveau qui est un peu trop complexe a mon gout mais c'est comprehensible aussi. Bref se jeu merite d'etre joué!

mariofan27
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

LBP sur PSP manque trop de contenu.
Il reste bon mais n'égale pas la version PS3 qui reste la meilleur version.
Beaucoup de mouvements ne sont plus disponible dans se portage.
Les niveaux fait par les autres joueurs en ligne sont nombreux et rajoute beaucoup en terme de durée de vie.

jujupie
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais les niveaux pas assez diversifié ( c'est pour sa que j'ai ôter 3 points ) mais le jeu en lui-même est super bien surtout avec toute les tenus qu'il y a et puis les niveaux sont quand meme assez rigolos. Petit bémols, des fois il y a quelques bugs graphiques sur le décor avec ma psp street qui n'a que 2 semaines. Mais je vous le conseille comme jeu de détente.

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Toujours aussi excitant, mais la jouabilité reste a désiré, les graphismes beaucoup moins beau mais on lui pardonnera !

Il reste un hit de la PSP, mais c'est aussi un jeu qui posera quelqu'un a acheté une PSP !

Bref a avoir, mais pas indispensable.

koala_du_13
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu PSP donc si vous avez cette console procurer vous le! Le jeu est vraiment sympa avec une ambiance bonne enfant et des graphismes simples mais beaux. Cependant après avoir fini le jeu qui est plutôt varié, celui-ci ne présente plus beaucoup d'intérêt j'ai donc été un peu triste de l'abandonner dans mon placard en attendant d'oublier un peu le jeu. Mais sinon super!

polo5eB
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des plus beaux jeux de psp de par ses jolis graphismes, son gameplay qui change selon les niveaux, une jolie bande-son ... Ceux qui ont joué a la version ps3 retrouveront rapidement leus sensations alors que les néophytes trouveront rapidement leurs marques et s'adapteront . je lui enlève 1pt pour le mode " ma lune ", qui peut être difficile a prendre en main.

Babylon33
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ressemblant vraiment à son frère ainé, cet episode psp est tres complet et assez jolie.La creation des niveaux est toujours aussi jouissif.Dommage que le solo ne soit qu'un simple accessoire pour pouvoir debloquer tous les objets.Mais le gros defaut de cette version psp, est bien la cooperation à 4 en ligne qui n'existe pas malgré le fait que l'on puisse partager nos creations.Sinon un tres bon jeu.

[JUNIOR92]
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu PSP qui devait absolument venir à nous. Presque semblable à la version PS3, ça m'a fait plaisir de voir la petite bouille de Sackboy. Le gameplay est m'a éblouie (quand on y pense, ce n'est quand même que la version portable), la prise en main est toujours aussi extraordinaire.
Un de mes jeu vidéo favoris sur PSP qui m'a vraiment, vraiment conquit, c'est donc pourquoi j'attends avec impatiente la version Playstation Vita.

NarutoC11
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Je trouve sincèrement que les développeurs ont vraiment bien fait de sortir LittleBigPlanet PS3 sur la PSP.
Tout excelle dans ce jeu : des graphiques supers, le gameplay abordable, le mode Scénario est plutôt bien. Mais le meilleur dans tout ça, c'est bien la mode Création, dont les niveaux sont complètement personnalisables.
J'encourage Sony à sortir le deuxième opus sur PSP !

Akim9347
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Plus c'est petit, plus c'est mignon, paraît-il. Sackboy étant déjà un petit bonhomme trop chou sur PS3, il aurait dû être carrément trognon sur PSP. Hé bien en fait, le héros de LittleBigPlanet est juste égal à lui-même. Curieux, féérique, attachant, bricoleur, lunaire mais moins qu'avant... le tout en version portable. Ce n'est déjà pas rien pour un jeu qui s'avère finalement être un portage réussi. Les limitations techniques de la console ont obligé les développeurs de SCE Cambridge à concevoir des niveaux moins basés sur la physique, mais plus ingénieux et donc souvent plus sympas. En revanche, une fois sorti du mode aventure qui reste malgré tout une simple mise en bouche de quelques heures, on se retrouve face à un éditeur de niveaux et un système communautaire copié-collé de la version PS3, avec juste deux ou trois temps de chargements en plus et quelques possibilités en moins, le grand absent étant le mode multijoueur.

bogoosse
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement genial.Il a de bon graphisme et est interminable comme on peut cree des nivaux et esseyer ceux des autre joueur, le sacboy est cool et personalisable meme si les actions sont tres limiter(courir,sauter,s"acrocher).Bref je vous conseil vraiment ce jeu.

A acheter:)

Testgameplay
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont assez jolis. Mais le jeu est relativement trop simple. Et j'ai constaté un constant manque d'ambiance. C'est un peu répétitif en fait. Mais les bons points de ce jeu, c'est que ce n'est pas stressant et que c'est très difficile de s'énerver sur ce jeu. La maniabilité est bien je trouve, même si je ne suis pas fan du déplacement avec le pad analogique.

NEO_by_NEO
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Little Big Planet sur PSP, n'est certes pas aussi bien que son prédécesseur sur PS3, mais c'est un bon jeu.
Les graphismes sont corrects, les niveaux bien travaillés, une bande son agréable et qui colle bien aux différents thèmes.
Mais après avoir fait le tour, on préfère vite retourner sur PS3.

HomerJSimpsons
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

xcellent jeu de plate-forme au possibilité infini grâce à la création de niveau et au partage de ceux ci .Ce qui m'empêche de lui mettre 20\20 est que je trouve que par moment ça peut devenir énervant de recommencer un niveau plusieurs fois

Vercetti4life
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un trés on jeu de palteforme.Trés original je ne me lasse pas de refaire les niveaux;de créer es miens ou bien de jouer avec les créations d'autre joueur de lbp.Je le reccomande a ceux qui aime la plateforme ou ceux qui aime l'originalité.