17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Graphisme époustouflant pour une psp, mode aventure sympa MAIS trop court, sinon franchement quel bon jeu! Je pense que si ils auraient rajoutés des difficultés et un jeu un peu plus long, j'aurais mis la note maximale.

[LouLou84]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plateforme avec une durée de vie moyenne mais bon très beau graphisme et très colorés tout les niveaux sont différent et le mode création de niveaux est bien mais sans plus dans l'ensemble il très bien!

_BoB_Rasowski_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, plutôt amusant, le problème étant qu'il est assez ennuyeux à la longue, de plus; les temps de chargement sont interminables, mais ce qui est le plus frustrant, c est que l'imagination est de mise dans cet opus, comparé aux Little Big Planet de la ps3! En effet, le petit sackboy suit les niveaux sans réelle histoire, enfin bon, chacun ses goûts

monky7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

La bande son est vraiment superbe, l'aventure entrainante, et les petits sackboy très attachants.

Seul regret sans avoir eux l'impression d'y avoir passée beaucoup de temps le jeu se termine vraiment vite.

A acheter surtout au prix actuel à peine 10 euro.

[FR]SackBoy
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Moins bonne que s'est version de salon, le jeu de reste pas moins excellent, tout le monde de LittleBigPlanet dans votre poche c'est possible ! Même si graphiquement il n'est pas très beau et le live lag un peu, le jeu reste excellent.

Gonzalucho27
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, le début d'une très bonne licence sur console portable. Un bon jeu de plateformes avec de bons graphismes, une bande son géniale, un Sackboy attachant, le seul bémol étant le scénario qui nous fait jouer au jeu une fois, deux fois, mais la troisième fois, on commence à se lasser.. Heureusement que les créations des autres joueurs apportent une durée de vie supplémentaire. A tout ceux ayant la PSP mais pas ce jeu: la série des Essentials est à 9,99€..

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un univers merveilleux avec plein de petit niveaux sympathique, un petit Sackboy à modeler à ses envie. Un éditeur de nivaux un peut difficile à prendre en main mais c'est un jeu qui reste fun pour petit et grand. 15/20 accordé

XavierFoster207
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, j'y ai passé des heures, j'aime beaucoup ce concept de créations de niveaux ! Points positifs : Des niveaux variés, des beaux décors, simple à jouer. Un système de création de niveaux vraiment génial. Ponts négatifs : Quelques bugs. J'ai eu quelques problèmes quand j'ai commencé le jeu, j'étais bloqué dans des endroits. Parfois on ne vous explique pas ce qu'il faut faire (par exemple, dans un niveau, un gorille géant tape partout avec ses poings en vous écrasant, j'ai du aller voir sur internet pour savoir comment le vaincre). Sur la lune de communauté, là où se rassemble tous les niveaux crées par les autres joueurs, les créations les mieux notées sont toujours les mêmes, cela ne change jamais. Et les trois quarts des niveaux sont des trucs faits à l'arrache, rien que des tests pourris. Mes niveaux n'ont pas été vus par grand-monde pourtant ils sont convenables. Bref, un assez bon jeu dans l'ensemble. Je l'aime beaucoup, malgré ses points négatifs :)

Aoshira-
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Mode aventure excellent bande-son sympatique , mode création géant mais devient quand meme au bout d'un certain tps lassant.
d'ici la vous aurez passez des dizaines d'heures sur ce jeu qui vaut la peine d'être acheter si vous possedez une psp

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Little Big Planet, reste Little Big Planet ! Acheter le jour de sa sortie et vite terminer, il reste fidèle a son charme.
Possibilité de télécharger des niveaux de la communautés pour augmenter la durée de vie.
Large choix de costumes, + possibilités de télécharger sur le PS Store !
Un incontournable PSP :ok:

geekos9885
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu genial un univers magnifique avec plein de couleurs et surtout sont nombre de niveau et de plateformes. se que j'ai bien aimé ce sont les niveaux a construires soit meme mais ce qui me fait enlever 2 pts c'est la difficulté pour construire c'est fameuses plateformes. Enfin si vous avez unn esprit créatif et si vous aimez les jeu d'aventure vous serez conquis.

sk8du37
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

C'est mon jeu psp favoris et je pense que celui sur vita sera mon jeu vita favoris aussi! :P (he oui j'ai la vita et je peux que dire que c'est de loin la meilleure console portable qu'il ya sur le marché en ce moment !)
Les graphismes de ce lbp sont vraiment pas mal, les sons et les voix sont supers, les niveaux aussi et le plus cool, c'est qu'on peut creer soi-meme des niveaux pour les publiés et on peut aussi personnaliser son sackboy avec plein de tenues! Bref, ce jeu est vraiment super!

57-man
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent je l'ai même fini deux fois . J'aime ce jeu car les graphismes sont biens et la musique aussi . Le scénario est super . Il y a aussi un mode en ligne ou il faut finir des niveaux crées par la communauté . Vous pouvez aussi crée votre propre niveau ! Je le conseille a tout le monde .

Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Little big planet est un très bon jeu selon moi mais je le préfère sur ps3 je trouve ce jeu beaucoup mieux sur PS3 à mon gout.Mais il est quand même très bien.Les graphismes sont très bien mais la jouabilité très moyenne. Je donne quand même un 16/20 à ce jeu.

nico-du90
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de LittleBigPlanet qui a pour scénario de seulement finir les niveaux différents dans plusieurs pays . Les graphismes sont assez bien , mais on s'en lasse beaucoup quand on a fini le jeu . Pour moi , il vaut un 15 .