17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

lbpps3
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent Quoi il est moin bine que sur ps3 c'est sur mais si vous avez pas de ps3 l'opus sur psp est une bonne initiative pour vous faire acheter une ps3(moi j'ai une ps3 et une psp et je l'ai acheter quand meme bye!)

HorseMystic
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

J’adore ce jeux ! Il est génial, j'ai testé beaucoup de jeux, celui-là est le meilleur, Graphismes super... JE LE CONSEIL A TOUS ET A TOUTE! Voir des niveaux créés par des joueurs situés à l'autre bout du monde au à coté de chez moi, je trouve sa génial !
Bon jeux.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon, de bons niveau, les plateformes sont excellentes donc si on aime le genre plateforme je vous le conseille.
Le monde de SackBoy dans votre poche c'est possible !
Graphiquement c'est très beau, le jeu est excellent

titisimon
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très inégal, des fois j'aimais, des fois j'adorais et des fois je détestais je ne sais pas pourquoi mais selon les niveaux ma vision du jeu changeait. Mais j'ai réussi à faire marcher le partage de niveaux il y a quelques jours et cela ravive un peu ma vision du jeu et augmente un peu ma note. Bref, je pense que je fais partie des gens qui n'accrochent pas à l'ambiance, j'essaierais sur PS3 pour me faire vraiment une idée.

hugogo98
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très ennuyant. Le concept est pas mal et le jeu n'est pas mal non plus mais on s'ennuie quand on joue. Sinon les Sacboys sont amusant à faire et on peut télécharger gratuitement des costumes. Je mets un 12 mérité...

[ClapTrap]
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ayant LBP sur ps3, j'ai été décu par la version psp, qui n'offre pas toutes les possibilités de la ps3. Le mode histoire est très court mais les niveau sont amusant et détailler. La lune de communauté permet de rallonger de beaucoup la durée de vie du jeu.

fabricator1997
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

bof bof, incomparable avec la version ps3 ! Un jeu baclé trop limité par les capacités de la console et puis on ne retrouve pas l'ambiance magique et cosmique de LBP¨PS3 ! En tant que fan je suis déçu du résultat...

noctar03
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Franchement déçu c'est le premier little big planet auquel je joue et ce sera le dernier , l'histoire ne veut rien dire, les niveaux sont répétitif et barbant. Du point de vue graphique sa pourrait être pire , notre sack boy devient vite attachant mais c'est bien tout. 10 parce que je suis pas radin...

LouPost
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux ma déçu.Alors ce jeux a beaucoup de défault,Durée de vie pitoyable et le mode de création et nul a ch*** alors les graphisme nan parlons pas.Je regrette franchement de l'avoir acheter.Deconseille fortement d'acheter ce jeux.

yayadu08
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Bonjour alors moi je met 12 parce que j'ai acheter ce jeu lors de sa sortie (il valait 40euros) et finalement sa m'a fait mal au cul de les dépensés quand j'ai fini le jeu l'éditeur de niveau est pas mal mais pour le reste c'est très bof la durée de vie est minable la bande son est ... pas terrible j'admet l'effort des graphimes et des textures mais ce jeu est pas terrible dans l'ensemble (oui je sais je me répéte) Au revoir

nuts5
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Je viens de m'acheter une PSP, et cherchant un bon jeu pour aller avec, j'ai regardé les tests de jeux PSP sur JV.com.
Il s'avère que celui était le meilleur, noté 17/20.

11/20 car pour moi, c'est un jeu plate-forme ultra standard voire limite pauvre, gameplay limité, j'accroche pas au design des niveaux, au concept "avant-arrière plan", le sackboy est tout sauf charismatique..
Le fait de pouvoir éditer des niveaux est bien mais on a déjà vu ça dans de précédents et différents types de jeux (Tenchu, Super Smash Bros Brawl..) donc rien de transcendant.

J'ai pas trop compris l'engouement pour ce jeu. Moyen...

the_manor
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Note sévère pour sanctionner ces jeux à la difficulté incohérente. Ainsi, après six niveaux passés sur LittleBigPlanet agréablement, dans un univers attachant et inventif et avec bonne humeur, on vous inflige une course poursuite absolument insupportable, où l'on vous oblige à viser un dragon qui vous poursuit tout le niveau, avec un canon qui lui-même est en mouvement, sur un chariot qui circule à grande vitesse, et où la moindre erreur entraîne un retour à la case départ! Après une trentaine de tentatives infructueuses, LittleBigPlanet s'arrête ici pour moi, par abandon prématuré. La note sanctionne ce type de séquences dénuées d'intérêt et outrageusement difficiles.

Letamaru
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

A en croire les commerciaux et Sony computer Inc.,ce jeu est une perle rare avec une durée de vie illimitée...
Je contredis.Une fois le mode campagne activé,reste encore les quelques niveaux des autres joueurs,pour la plupart désastreux.
Mais le pire réside dans sa bande son,souvent insupportable.Répétitive, alternant entre le soporifique et l'irritant, mieux vaut supprimer le son durant la partie si on ne veux pas balancer la PSP contre le mur.La difficulté n'est pas bien dosée, des fois trop facile,souvent trop dur, ce jeu est une arnaque selon moi,un bouffe-fric qui n'aurait pas lieu d'être.

Steelrok
Posté le 22 août 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu :bave: Le gameplay est plaisant, tout comme la bande son et les graphismes. Le système "Jouer, Créer, Partager" est nouveau et également plaisant. Un jeu sympa à posséder. Je le recommande à tous ceux qui ont une PlayStation Portable.

BlackstarV
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop répétitif, lassant et long... on a l'impression de faire un niceau 1 d'un jeu d'aventure pendant de très longues heures... Et surtout les chargement qui sont d'une incroyable longueurs, a n'en plus finir.

Je donne 7 pour les graphisme, le jouabilité et la bande son, (détails minoritaires d'un jeu)

Sur ce je retourne sur un vrai jeu zerm, fifa.
Sur ce bon jeu ;)