17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

sleepingforest
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu de course ! Franchement les amateurs d'arcade bourrins sur portable seront ravis =) ! Graphisme : 17/20 un régale pour les yeux mais il y a mieux quand même ^^ Bande son : 17/20 bon certaine music ne sont pas extra (chacun ses goûts) car on trouve du rock et de "l'electro" je dirais mais perso je prefere le rock et ce qui est vraiment sympas c'est de pouvoir écouter sa propre music et de pouvoir choisir lesquels on peut ecouter (j'espere ne pas etre trop confus ^^') jouabilité : sur le début j'ai eu du mal perso mais on finis par s'y faire et a maitriser =) durée de vie : 17/20 pour le faire a 100% il faudra du courage ^^ avec tout les vehicules, badges et course.

Bref un bon jeu que je recommande fortement ^^

Djoc97
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Ce jeu super cool. Je trouve que c'est le meilleur jeu de course de psp qui existe. La musique est bien, les véhicule aussi.
Bref il a bien mérité son 20. Je vous conseille de l'achetez vous ne le regretterez pas

Lucaschampion
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super. Motorstorm est l'un des jeu de course les meilleurs qu'il puissent exister sur PSP. Le mode solo est vraiment super, les environnements sont magnifiques, la personnification des véhicules est sympa. La durée de vie est vraiment longue, on a de quoi s'éclater pendant un bon moment.
Le mode Multijoueur à l'air super car je n'arrive pas à me connecter sur ma PSP car ma Livebox est grisée. SVP donnez moi une solution? Sinon c'est un jeu que je recommande vivement.

Polno_Haldcole
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie claque, fan des motorstorm ps3, je ne m'attendais pas à retrouver les mêmes sensations sur sa petite soeur, les autres jeux de courses psp m'ayant souvent déçus! Mais la tout y est, les graphismes sont géniaux, le gameplay est hyper jouissif, on s'amuse autant que sur une console de salon! Puis il est complet, très long et certaines courses à la fin sont un vrai challenge. Ce petit bijou à tous les ingrédients des grands jeux! J'hésitais à le prendre pensant que c'était moins bon que sur ps3, mais il est tout aussi bon, donc hésitants sautez dessus, ce jeu est une bombe :ok:

archibald-1er
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un jeu sans doute surévalué par jeuxvideo.com eu égard à la déception engendrée par Gran Turismo (pourtant excellent à tout point de vue), sorti au même moment. La prise en main est facile et les graphismes sont jolis. L'ambiance "artic" est bien rendue et originale. Mais les véhicules ont tendance à flotter et l'on a parfoit l'impression de piloter une sorte de voiture radio commandée, ce qui nuit à l'immersion. Un bon divertissement, sans plus. Dommage...

guyde75
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Attention jeu énormissime !!! J'ai le jeu depuis 2 mois et je continue toujours d'y jouer alors que les jeux de courses c'est pas mon truc.
Le réalisme est excellent, la maniabilité très bonne pour de la psp,durée de vie excellente , et le son parfait.Excellente simulation .
C'est le genre de jeu qui fait acheter une psp à elle seule.

GodSqueletto
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Exellent il est assez long ;super graphiquement et on peu personnaliser nos véhicules . Je ne met pas 20 car un jeu ne peut pas avoir 20 .Il y a peu de piste mais elles sont super surtout a l'envers .

Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai réussite je l'attendais pas spécialement mais je me suis dis qu'il méritait le coup d'oeil. Ce jeu est bon à tous les niveaux : de très beaux graphismes, un jeu dynamique, une durée de vie bonne, des véhicules et leur personnalisation sympa. Sinon ce jeu reprend toutes les grandes lignes des opus ps3 mais il n'a rien a envier des opus ps3 ce jeu est pour moi le plus grand jeu de courses de la psp pour l'instant^^.

thomaso10
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Pour moi Motorstorm: Artic Edge est le meilleur jeux de course de la psp. Parmi tout ceux que j'ai pu tester, c'est le plus fun et le plus complet. Il rassemble tout. Un mode Festival équivalent au mode carrière, un mode fun pour un mode libre, des courses, des contres la montre, des épreuves variés, et surtout un mode multijoueur en ligne et une difficulté progressive bien pensé. En plus de cela, la possibilité de personnaliser entièrement chaque véhicules (couleurs, pièces de carrosserie, motifs, sponsor, etc...). L'IA est très bien géré et n'ai pas le conduteur parfait non plus. Les circuit nous donne une impression de liberté totale sur la route à suivre, tout en ayant un parcourt bien définie. Ceux qui prenais l'excuse d'une psp peu adapter par rapport aux consoles de salon pour les contenue de jeux de course, voit leurs arguments démonter. Motorstorm: Artic Edge est le jeu de course à posséder sur sa psp. Il promet des heures d'amusement. Personnellement je ne m'en lasse pas. Le seul défaut que j'ai pu remarquer est au niveau des différentes vue de conduite. La vue interieur n'existe pas sur les véhicules à 2 roues. Je lui met 19, un 19 plus que mérité.

andjuju79
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super au premier abords mais les courses devienne dur ce qui nous empeche de progresser dans le jeu ce qui ne donne pas envie d'y jouer dommage avec une difficulté moin élever sa aurait été mieux!

lenpreur
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement exepsionnel. je pense que c'est le meilleur jeu de course sur psp et surtout le plus fun. Il est largement mieu que gran turismo et ceux qui ne l'ont pas suivez mon conseille et allez l'acheter tout de suite sans regarder le prix.

ballofun
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas l'engouement des joueurs.Deja que le jeun'est pas trés beau,trop facile et cour.
Je ne comprend vraiment pas mais alors vraiment pas.Ha si il y a qand meme qqchose de bien,le nombre de voiture est simpa.

_Bananasplit_
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Franchement la je tire on chapeau je n'ai jamais vu un jeu pour PSP aussi FUN que celui la ! Tout y est , voiture , circuit , paysage , graphisme , musique meme les crash sont réalisé a la perfection les voiture sont très bien réalisée et très sympas a piloter et le choix est très varié vraiment un très bon jeu pour tout amateur de course folles !

zz-tl
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la console.

Il est graphiquement très beau. Je pense pas qu'il existe un jeu plus beau sur PSP soit dit en passant.
Le jeu est très varié et très complet. De nombreux véhicules allant de la moto cross au camion en passant par une voiture de rallye et un buggy. Et la possibilité de les customiser.
De nombreux chemins sont possibles par course et c'est assez fun de changer d'itinéraires.
Enfin la possibilité de prendre des photos Ingame et de pouvoir les mettre en wallpaper PSP est bien pensée.

19 mérité et de loin.

Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je pense que c'est le jeu qu'il faut acheter.Des crash et cascades aussi bien que dans burnout et des graphismes de rêve.Tous se passe dans la neige ce qui rend le jeu original et palpitant.En plus de ça la durée de vie du jeu est super et il y a plein de voitures et de pistes différentes.
ALORS QUE DIRE??