17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

Specifik974
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Le début du festival est beaucoup trop facile, mais heureusement, la difficulté se crose à la fin du festival ! Et les graphismes sont vraiment niquels !

Enfin bon... Je ne vais pas m'attarder, ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeu sur PSP !

didi36
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

jeux tout simplement magnifique!!!graphisme incroyable pour psp bande sons: UNE BOMBE je les adores ! vraiment très très très beau je l'adore fantastique rien a dire a acheter je suis fan de ce jeux il est un peu chère ok mais vraiment sa en vaut le peine

beno57
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Un jeu de course/arcade énorme pour une PSP.
Des Graphismes très beau , des voitures très variée et assez bien faites.
Possibilité de tuner sa voiture.
Plusieur possibilité de chemin grâce a de nombreux raccourci.
Sur la terre , neige et plateformes en hauteur ce Motor Storm est un vrai challenge , plus les défis passe , plus la première place sera dur a atteindre.
Des circuits assez variée et la possibilité de jouer online.
Personnellement je trouve le online bof , car aucun chat , aucune communauté.
Mais c'est quand même fun pour s'amuser avec ses amis!

3raz
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Motorstorm Arctic Edge est un excellent jeu d'arcade, beau graphisme bonne durée de vie en festival, superbe online et diverses possibilité pour ameliorer la beauté des voitures... tout y est dans ce merveilleux jeu dont je conseille à toutes personnes voulant l'acheter.

[MaGiiK]
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Découvrant la série des MotorStorm grâce à cet opus PSP,je n'ai pas été déçu.Les graphismes sont magnifiques,les paysages sont très bien modélisés,les effets de lumière sont excellents,le jeu est fluide,je n'ai pas rencontré énormement de bugs depuis que je l'ai.J'adore la bande son avec les musiques,elles sont très biens.La durée de vie est énorme pour ma part !On peut customiser ses voitures,le mode festival est très long,et il y a un mode online !Et puis on refait volontiers quelques parties avec des potes !Je le recommande à tout le monde !

Sihtam775
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Génial,
ce jeu est tout juste génial.

Les graphisme sont super,
la durée de vie est longue,
la maniabilité est super simple.

Je vous le conseille vivement si vous avez une psp ou une ps2,
et sûrtout si vous aimé les jeux de course déjanté et qui ne sont pas du tout sérieux.

Je le conseille vivement, vous ne serez pas désus croyer-moi

[Ml]Marioluigi
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

MotorStorm Arctic Edge , est un jeu de course , arcade .
Les graphismes , sont très bien faites , il y a les éffets de lumiére etc ... Vous pouvez customiser vos voiture ! Mais foudra débloqué quelque accessoire pour les Customiser dans le Mode Festival !
En parlant du Mode Festivale , le mode festivale vous propose énormément de challenge ! A peu près 100 ! Plus vous avancer dans ce Mode plus la difficulté est haute !

LittleBigFake
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Un jeu très complet , malgré un peu de difficulté pour certaine course , la personnalisation est extra et le choix de vehicules aussi .
Le online est pas mal , sans compter quelques tricheurs .

Un très bon jeu , a acheté !

[Ov3rSkill]
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tres bien realisé graphiquement mais je trouve la difficulté des courses trop peu élevées.
Le mode en ligne permet des courses plus relevées et permet de s'affronter a autre chose que l'ordi, les circuits sont assez nombreux mais s'il y avait une dizaine de vehicules a debloquer par catégorie et un mode solo plus long ce jeu serait excellent.

Darkshoot
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment ... Vraiment beau graphiquement, les senstations de vitesse sont bien présentes, tout autre type d'effet y sont aussi, ensuite, la bande son, géniale, colle parfaitement avec le style de jeux, si certaine musiques ne nous plaisent pas, paf, on la désactive !
Il est VRAIMENT simple à prendre en main...
Les gros points forts du jeu sont avant tout, le multi, qui ralonge la durée de vie de ce jeu qui est déjà ENORME !
Et la possibilité de personnaliser sont véhicule, on a certaine pièces, élément arrière (qui peut être un aileron, une roue de secour...), pot d'échappement (sur certain véhicules), pare choc (certain véhicules),phares, roues,...
Il y a aussi la possibilité de mettre 3 tonnes de sponsor, choisir les vyniles de sa voiture, les déplacer, pivoter, changer la taille,...
Y'a aussi des trophés (faire 500KM, exploser son véhicule tant de fois, avoir tel grade en multi,..) qui augmente la durée de vie.
Le contre la montre,... (j'ai pas tout dit !)

Tout ça fait que ce jeu est UNIQUE, exellent,prometteur, à ne pas rater, je l'ai voulus, je l'ai, je suis vraiment content de ce choix, n'hésitez pas a l'acheter, allez-y, c'est vraiment un jeu unique !

homer60
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Vraiment un super bon jeu de course avec plusieurs courses mais où l'on peut choisir son itinéraire ainsi offrant une plus grande rejouabilité. Plus d'une vingtaine de voitures à personnaliser comme on veut; jeu à avoir absolument si l'on possède une psp avec un bon mode online

Tiglaglarex
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Mais ce jeu est sublime ! Une folle course de bachibouzouks et mille millions de mille sabords ... Un jeu qui reste un jeu puisque le jeu puis paraître bien. Il est nul, court, moche et comme je regrette de l'avoir pris pour un prix plus qu'absurde ... Jeu à éviter pour ma part

gaetan-67
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Très beau, prenant, beaucoup de véhicules mais la neige nous lasse un peu au bout d'un moment ...

Voila, si je devais choisir UN jeu de voiture je prendrais celui la sans hésiter.

Bon jeu !

Renegade21
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jai A-D-O-R-É! Le jeu m'a vraiment plu! Les courses sont superbes et les graphiques sont plus que satisfaisants.Il y a un grand nombre de voitures différentes qui ont toutes leurs qualités et défauts.Les pistes sont variées et personellement,j'adore la playliste du jeu!A acheté IMMÉDIATEMENT!

thefantoms
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Graphismes fantastiques pour la psp, une jouabilité quasi parfaite, de l'action,...quand à la durée de vie presque infinie car vraiment aucune course ne se ressemble.
LE jeu de bagnoles à acheter sur psp.