17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

snake01007
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

un jeu très complet beaucoup de course un niveau de difficulté croissant beaucoup de véhicule
graphisme tres bon dure de vie tres haute .Et meme apres plusieurs heures passe dessus on s'eclate toujours autant

chocolat-619
Posté le 31 août 2010 à 00:00

MotorStorm : Arctic Edge est incroyable super graphisme super musique 24 véhicules génial les circuits à multiples passage sont extra les sensations sont magnifique les courses sont palpitantes un jeu vraiment complet et super Fun c'est le meilleur jeu du monde actuelllement seulon moi, un 20/20 logique je le recommande à tous le monde!!!!

Yaaaahhaaaa
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'en bave presque! Jouabilitée et graphismes excellents, ce jeu à tout pour plaire. Réalisme pas mal, il vaut la peine d'être acheté. Il dépasse certains de ses concurents, même si il est pas parfait.

Charly0275
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Jeu excellent, mais d'arcade (évident puisque c'est un MotorStorm...). Si vous cherchez un truc réaliste, allez voir ailleurs, du côté de GranTurismo par exemple. Mais MotorStorm est 100x plus fun!! Les véhicules, de la moto au camion en passant par la voiture de rallye, sont personnalisables à souhait. Très chouette! Les graphismes sont excellents, la jouabilité aussi. Juste peut-être que certains badges et bonus sont un peu durs à avoir... Mais c'est un véritable must!!

[GSF]matokila
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Très bon jeu de course mouvementé par des joueur acharnée des avalanche des pont de glace casser sous le poid des camions, Très beau une très bonne durée de vie avec un multi a 6, une bande-son superbe, personnalisation poussée, paysage assez varier,immersif,prennan,se jeu vous donnera des frissons avec ces courses sauvages,Bref. je vous le conseil fortement.

HeartBreakHotel
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Excellents graphismes, plein de véhicules personnalisables, de fantastiques circuits, un bon mode online, un univers glacial qui en fait le meilleur jeu de course sur la console portable de Sony. Jeu à posséder absolument !

timinou17
Posté le 06 août 2010 à 00:00

"Des animation sympa", c'est bien ce que Dharn disait, non?
Est bien ,moi, les animations de Motor Storm sont tout, sauf bien et sympa. tu est 1er, tu te prends un mur, animation et c'est bon: tu est dernier. Les animation sont longues et vachement énervante. Elles ne servent a rien!
Sinon, c'est un exellent jeu d'arcade, violent, dur: super mais trés énervant!

kaorinishidage
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! A vrai dire je n'aime pas trop les versions PS3, mais cet épisode sur PSP est superbement réalisé.
Gameplay exemplaire, circuits sympas avec chemins multiples, des véhicules variés, de beaux graphismes, une longue carrière et un mode multijoueur, ce jeu est l'un des meilleurs jeux de courses de la PSP avec WipEout, foncez sans hésitez.

Psp_2010
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu absolument fantastique, je l'adore.Un des meilleurs jeux sinon le meilleur jeu sur la psp.Beaux graphismes, 24 voitures, 24 circuits (à l'endroit et à l'envers), 24 pilotes... Plein de choses passionantes et différentes à faire pour s'amuser.Il m'érite très bien et même très bien un 20/20.

Nesiou
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

C'est un incontournable ! Ce jeu exploite la PSP à son maximum !
Avec 24 bolides et 12 circuits, vous allez vous défouler sur les pistes enneigés ou boueuses de ce MotorStorm Arctic Edge. Le niveau se corse vite et vous aurez forte à faire avant de maitriser ce jeu mais l'amusement est au rendez-vous. Des sensations fortes, extrêmes et frissonantes vous attendent sur cet épisode. Je salue BigBig qui a réussi à transposé le hit de Evolution Studios. Chapeau Bas !

thehardys95
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu avec de super graphisme avec un mode festival assez ennuyant au debut mais pour les gens qui aimment la competition il est assez dure vers la fin.Avec un mode online assez bien, a faire des que l'ont a fini le festival.
Pour les fans de courses extreme ce jeu est a avoir absolument.

pp_jc
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Super jeu, axé arcade, les premiers rangs sont plutôt faciles et puis ça se corse rapidement. Compter une vingtaine d'heures pour finir le jeu avec tout les bonus disponibles sans se connecter à internet. Bon graphismes, pour les décors vides -- moi j'ai rien remarquer, en même temps j'étais trop occupé à regarder ma route. Bon gameplay ( 2 types de commandes sont dispos), bonne maniabilité, large choix de véhicules qui, de plus, sont personnalisables à souhait. Un jeu a avoir absolument dans sa ludothèque PSP.

DDsGunn
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu de course. C'est vrai au début les courses sont faciles et on n'a pas envie de continuer.Moi aussi je voulais arrêter de jouer à ce jeu mais je me suis forcé. Et à partir du rang 5 il y a enfin du suspense dans les courses. Bon après graphiquement il es t pas mal du tout. Les musiques sont géniaux et le gameplay est bien.
Btef un jeu à acheter

[sidi-yassine]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Il faut dire qu'au début en ayant acheter ce jeu je l'ai regretter et j'ai pas voulu le continuer, mais quelques jours après je me suis forcer.
Parce que au début c'est vraiment nul, les concurrents sont super simple à battre.
Mais j'ai avancer dans la carrière et ça m'a fait changer d'avis, au bout de nombreuses course, le challenge est enfin là!!
La victoire se joue enfin à quelques seconde près, à partir du rang 5 ça devient intéressant.
Le mode personnalisation est correct, j'aurais préférer plus de "vinyle" (il y en a moins de 10 prédéfinis) ou la possibilité de personnalisée les vinyle à souhait comme dans les NFS sur console, ou Juiced 2 sur PSP.
Le mode online est assez bien, quoique classique et un petit peu vide. Les courses à 3 joueurs seulement ne sont pas rare
Enfin pour finir, c'est une vraie claque graphique, aussi beau que GT PSP.

golbez11
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un super jeu, facile au début mais dès le rang 5 ça commence à être compliqué.Les véhicules sont variés avec des buggys, chasse neige, semi remorque ,motos (mes préférées)...
Le online est pas mal mais il ya quelque fois des bugs.
Pour 20€ il est vraiment bien, acheter le les yeux fermés.