17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

clean-gamer
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE,les graphisme sont au top,la durée de vie est EXTRA longue,l'IA est intelligente Ce jeu nous propose une multitude de circuits.A cela s'ajoute un mode OnLine bien travailler ou nous pouvons battre les record des devellopeurs. Ce jeu mérite amplement un 17.

Marlon06510
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Excellent!
Motorstorm Arctic Edge est certainement le meilleur jeu vidéo de courses en tout genre de la PSP.Graphiquement sublime le jeu varie entre courses et vitesse avec bien sur les épreuves chronométrés avec plus de 25 véhicules tout aussi maniables les 1 que les autres et 12 GROS GROS circuits bien rempli d’embûches et de virages pour se casser la gue***!.Bref pour les habitués de la serie comme pour les novices ce jeu convient a tous les ages et demande quelques fois un petit boost pour arriver en tete de ligne
ROULEZ L'ACHETER !

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de course mais pas exceptionnel à la fois.
Des courses palpitantes, des voitures asser réaliste et une difficulté présente !

Il est très bien dévellopé et asser défoulant le soir en rentrant du bahut/boulot !
Jeu que je conseille aux amateurs de courses

jon-2104
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Si vous aimez les courses folles, que vous aimez l'altitude et que vous êtes prêt à tout n'hésiter pas a vous le procurer un fun sans limite, des crash, de la vitesse, si vous avez tendance a être à fond dans un jeu vous vous shooterais a l'adrénaline un plaisir sans précédant de la série.

Je lui donne 16 car la difficulté est un peu oublié on sais le finir facilement mais arrivé au dernières courses cela change bien, le mode en ligne est bien il permet de trouver de bons adversaires facilement si on est pas difficile sur les circuits et le types de courses.

minimoi57950
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeux vraiment excellent même si on se lasse du décor glacial, je vous le recommande.

PS: je suis bloqué au niveau 7 et je n'arrive pas a faire les autre courses

mpjuan06
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

MotorStorm Arctic Edge est un des meilleurs jeu de voitures sur psp (pour ma part).
Je n'ai pas était décu de cet opus.Bonne jouabilité, bon graphismes et durée de vie
plus que conséquente.Seul bémol pour moi a était la musique qui ne ma pas plus...mais bien sur ils on paré le coup et ont permis de mettre nos propres musiques.Beaucoup de voitures sont au rendez-vous à part un monster truck qui aurais fais plaisir =) Quelques petits bug par ci par la dans les courses et difficulté parfois abusé me forcent à mettre 18.Sinon très bon jeu à recommander.

GameMan1234
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Durée de vie allucinante,bande-son incroyable,IA magnifique,contenu ultra-complet,difficulté on ne peut plus progressive et que dire des graphismes si ce n'est qu'il sont somptueux.Les graphisme de Arctic Edge prouvent que,avec un peu de volonté et de technique on peut faire de la PSP,niveau graphisme et jouabilité(car cette derniére est elle aussi remarquable)une PS2 portable.Le jeu de course arcade de référance sur Playstation.

Fost_63
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont bons et avec une bonne jouabilité. Cependant il n'ya pas bcp de véhicules et le online est mal organisé. Ce dernier aurait pu être meilleur.

uncharted26
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Jeu addictif,graphismes de qualités pour la psp,gameplay intuitif ,contenu dense et possibilité de personnalisation,multijoueur en ligne qui reste fluide,il n'y à que du bon dans ce jeu !

x-vinc-94-x
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Et oui,Motorstorm:Arctic Edge s'impose sur tous les niveaux!Que se soit les graphismes,la bande son,le gameplay,la jouabilité et le multijoeur.Je recommande ce jeu pour tous les amateurs de jeu de course!Le jeu propose plusieurs modes de jeu diversié(chronomètre,élimination,course et plus encore).

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de voitures auquels j'ai jamais joué. Des graphismes magnifiques, une jouabilité excellente. De plus, on s'amuse énormément quand on joue: quand on se crashe et la manière de rouler!

Veepee
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Vraiment,mais vraiment génial.Je suis du genre a ne vraiment pas aimer les jeux de course mais celui-ci c'est de la bombe.Graphismes magnifique pour la psp,gameplay super avec un tres bonne prise en main,tres bonne durée de vie,plusieurs vehicules qui nous font resentir la vitesse en plein froid arctique et un mode online qui est classe.Franchement achetez-le si vous etes fan de jeux de course purement arcade...même si vous n'etes pas fan,vous l'aimerez.

zerobb
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

C'est vraiment un jeu superbe, les graphismes sont beau, les véhicules variés et les circuits truffés de raccourcis. Meme si le tuning n'est pas très poussé, le nombre de voitures est tout de même important et la difficulté est au RDV surtout vers le fin

Yoyosauron
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu de course axée arcade !!! je l'ai adoré !!! la durée de vie est colosale , de très beau bolide sont au RDV , vive les Chasse-Neige moi jé dit ^_^ !!! nan sincérement ... de beaux , très beau graphisme (rapellons , au cas ou , que nous somme ici sur PSP) , une bande-son subblime , j'adore la playlistes , un gameplay simple et une difficulter relever (je suis au rand 8 et c'est dur) . Le seul problème est que maintenant y a plus beaucoup de gens qui joue Online . Dommage .

deinope
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais le fait de refaire tout le temps les même circuit est un peu barbant .Le tuning des voitures est quand même faibles mais le jeu se rattrape par c'est graphisme qui sont quand même bien fait,est par sa maniabilité.