17.3/20

ponchophile
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez offrir un jeu de PSP a une personne dont vous ne connaissez pas les gouts: choisissez MotorStorm:Artic Edge il plaira à tout le monde, aux casuals gamers ainsi qu'aux hardcore. Les graphismes sont très bons et la maniabilité vraiment parfaite, l'IA est de plus en plus intelligente au fur et à mesure et les différents modes de courses sont très intéressants. La bande son pour moi est catastrophique car je hais ce type de musique, néanmoins les bruits des moteurs peuvent rattraper le tout. Et pour finir, le bon point de ce jeu est qu'il permet de conduire plusieurs type de véhicules ( qu'on pourrait qualifier d'abuser quand on voit un camion pouvant aller à la vitesse d'une moto crosse ). La durée de vie est illimitée mais pour boucler le jeu dans son mode principale cela ne prendra pas plus de 7h, mais ce type de jeu apporte d'autres modos addictif et les missions principales rejouables.

kb02
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleur jeu PSP, pas moins!

Tout à fait dans l'esprit Motorstorm, il est fun à jouer: se faire doubler par un semi-remorque alors qu'on court en motoneige s'est juste hallucinant.

Les circuits sont suffisamment nombreux et variés pour être distrayant, avec pleins de raccourcis, de sauts... Idem pour les véhicules: variés et personnalisables (on passe quand même de la moto au semi-remorque en passant par le 4*4 et le chasse neige).

Graphiquement beau pour la console portable, les rendus de lumière et les véhicules sont très bien réalisés. Il est en plus super fluide!

Pour conclure en beauté la durée de vie et la bande son sont ENORMES !!!

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Si vous voulez acheter un jeu de course sur PSP, n'hésitez plus : Ce jeu est GENIAL ! La bande-son est superbe avec les bruits des moteurs et la musique. Les graphismes sont beaux, très beaux. Les véhicules sont variés mais je reste quand meme sur mon buggy.
Bref, un jeu a acheter ou à se faire offrir !

einsteinlool
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

l'un des meilleurs jeux de courses PSP sans doute . Un jeu très agréable à jouer , un environnement très riches , l'animation et les effets sont réussit et bande son tres bonne . la maniabilité varie selon le véhicule et la difficulté est raisonnable .
C l'un des mes coup de coeur PSP :)

bistouflix_83
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

MotorStorm : Arctic Edge est le meilleur jeu de PSP que j'ai il est super cool on a un bon choix de véhicules , de pilotes , d'accessoires et pleins d'autres chose ... Il est fun les courses sont simples et amusantes et on a pleins de tournoi et de festivals.

Kickbouche
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Excellent tout simplement:
Graphismes excellents
Gameplay excellent
Durée de vie excellente
Bande son excellente

Enfin bref, pour 10euros neuf sur le PSN, il vaut largement son prix, c'est vraiment un jeu cool :ok: .

lj9
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

magnifique jeu vraiment réussi. Les circuits les pilotes les véiculles son super perso j'adore les chute des personages . Se jeu est fait pour se détendre il est drôle un très bon jeu a acheter de suite .

thionplaystatio
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

si on veux passer un bon moment sur psp , il faut jouer a motor storm artict edge que je trouve absolument genial.
On peut soit essayer de gagner la course normalement, soit predre une moto et defonser tout le monde

jeuxvideo-06
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!!!!
Supers graphismes,très bonne jouabilité...
Petits points faibles:
Parfois petits bugs de caméra
Le mode festival commence a être vraiment dur au rang 4 sur 8
A par ça ce jeu et génial et en plus il est en psp essential donc foncez l'acheter!!!

Wostok
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Les graphiques sont bas de gamme par rapport a ce que l'on sait faire de nos jours. Mais le fun est tres présent. On ne joue pas a ce genre de jeu avant d'aller dormir mais plutôt le matin pour se réveiller. C'est mieux que du café. Un des trucs géniaux c'est que l'on peut modifier les véhicules pour leurs donner un style. Les véhicules sont variés... Ce jeux est presque parfait.

Topinambourman
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, à conseiller. Il a des graphismes excellents pour une psp avec des effets de lumière magnifique. C'est un jeu très fun comme tous les motorstorm. La durée de vie est bonne et le moteur physique aussi, bien qu'il ne soit pas vraiment réaliste. En résumé, si vous voulez un jeu de courses fun avec des excellents graphismes sur psp, prenez-le.

immortal16-
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Super jeu !!Très long mode festival, beaucoup de bages (plus que 5 !) et de nombreux bonus ! De nombreux véhicules personnalisable de diverses manières un mode en ligne super mais un peu désert ces temps ci.
Bref, je vous recommande ce jeux !

thepilot458
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Attention, gros jeu en approche!!! Le meilleur jeu de voiture de la psp après un gran turismo plutôt décevant, motorstorm est la pour combler vos attentes, fan de véhicules et de courses! Graphismes au poil, une bande son qui déchire méchamment, une durée de vie élevée, une maniabilité des plus efficaces (peut être même au dessus des épisodes ps3), des circuits fun et en nombre,... bref, le jeu de courses de la psp. Ne surtout pas passer à côté!!! (surtout vu son prix, maintenant dans la gamme essential, donc autour de 10€)

Young-Shawan
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeu de course au quelle j'ai joué sur PSP, il y a plein de véhicules différents, une dizaine de circuits qui se font dans un sens et dans l'autre, et des courses toujours plus difficile pour relever des défis encore plus délirants !

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je possède ce jeux depuis plusieurs mois et je dois dire qu'il est toujours aussi agréable d'y jouer. C'est un excellent jeu de course sur psp que l'on se doit de posséder si l'on aime ces jeux avec un petit grain de folie. On retrouve des courses survitaminées et très nombreuses dans des modes de jeux variés. La difficulté est croissante et devient rapidement un sacré challenge en solo. Ce jeu est assez complet et propose un multi très facile d'accès (peut-être un peu léger en modes de jeu mais qui propose des courses quasi instantanément contre des joueurs du monde entier et propose un challenge qui renouvelle énormément le jeu). Les graphismes font globalement honneur à la psp et l'ambiance du titre est très soignée en proposant des environnements variés et convaincants. Tout cela est renforcé par la bande-son d'excellente qualité. Pour conclure, c'est l'un des must-have parmi les jeux de course sur psp, proposant un dynamisme très rafraichissant assez unique sur la portable de sony.

ThomsonTV
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Merveilleux graphiques, beaucoup de fun, du tunning, les véhicules en tout genre... bref un vrai jeu de rallye. Les véhicules se conduisent super bien il y a des sauts et j'aime bien modifier les véhicules. Les graphiques sont époustouflants les crash sont réalistes et en plus il y a un mode photo. Jeu a ne pas rater sans aucun cas.

motoman125
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un super bon jeu de course. Les véhicules sont assez nombreux quand meme avec 2 nouveaux types dont la motoneige qui est ma préférée et la chasse neige. Les courses sont faciles au début mais plus on avance, plus elles sont difficiles. Un jeu assez beau pour une PSP mais pas trop détaillés. Les niveaux sont variés et les avalanches qui arrivent sur les pistes sont génials aussi.