17.2/20

Aizen-Sama
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon passe-temps agréable en multijoueur avec des amis sur Bleach : Heat The Soul 6. Il y a un bon nombre de personnage avec un bon gameplay fidèle à la série du manga Bleach. Une bonne durée de vie comprenant plusieurs mission et différents tournois pour le terminer complètement.Un très bon jeux de combat que je conseille au fan.

Torious_69
Posté le 02 mai 2019 à 15:32

Je n'avait jamais essayé étant donné que je ne possèder pas de psp je l'ai téléchargé très ressèment via mon téléphone en emulateur .honnêtement je m'attendais à être déçu vu les bleach sur console mais celui la il et hard toute et bien réalisé les perso , les combat , les combot, technique ect il sont vraiment gérer c dommage de ne pas l avoir sorti en France et surtout ne pas avoir continuer la série heat the soul mais avec les dernieres console actuelle c du gâchis surtout quand t'on voit le dernier bleach qui est sortie sur ps3 qui et vraiment moyen c vraimment frustrant en t en que fans . Les seul défaut du jeux je dirais la durée de vie du mode histoire il aurai pue rajouter un mode beat'em All et le faite que le jeux n est jamais sortie en france donc toute et en japonnais difficile de se repérer dans les menu ou dans certaine mission à part sa le reste c parfait...
Je vous conseille de l acheter si vous avait encore la psp par contre si vous avait pas de psp téléchargé via votre téléphone sa beug pas c propre et facile à manipuler !!

orkiman
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus complet de la saga Heat The Soul. Il retrace vraiment bien toute la série bleach,de nombreux personnages Je conseils vivement au fan de bleach. excellent générique!!! (C'est le ending du 3 film de bleach pour ceux qu'il y aurais pas remarquer :) Bref super jeux!!

[TriG-StaR]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bleach Heat the soul 6 est un super jeu de combat, ayant eu le 4 avant, j'ai été agréablement surpris par les améliorations apporté, notemment la difficulté du jeu qui a été réhaussé, et les team matchs. Le mode histoire est plutot bien fait. Les seuls bémols à ce jeu que je pourrais reprocher sont pour les masques des vizards, ils n'ent ont pas tous, et le fait qu'il n'y ait plus la possibilité de jouer un match en 2 rounds.
Fan de Bleach, vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés!

Uwashi
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeux presque parfait dont on ne sent lasse jamais mais pourquoi je met pas un 20.
Parce que il manque quelque personnages et que quelque sont un peu moins réussit que d'autre ( aizen ).
Enfin si vous être fan de bleach acheter le sans hésiter.

flolebarjo
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Beaucoup de personnages,graphismes pas mal,j'aime bleach donc automatiquement,puisque c'est la meme histoire que l'animé,j'aime le jeu.Mode histoire pas tres long mais assez dificile mais un mode championship tres long plus le mode pour jouer a deux.Ce qui est bien domage c'est que le jeu soit en japonais car il n'est pas sorti en france.

edouard333
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Chouette jeu, le point faible: les idéaugrames, on a difficile a y jouer. Mais c'est bien, beau graphisme.
On voudrait directement avoir le bankai après avoir jouer a la démo de Bleach: Heat the soul 5.

little-gimli
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Je suis fan du manga et le jeu ne m'a pas du tout déçu contrairement à d'autres(...)Un mode scénario très fidèle et des graphiques adorables, pleins de détails. Entre les nombreux modes, les NOMBREUSES attaques spéciales et le nombre de personnage, on ne s'ennuit pas.

_darkvenger_
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Jeu vraiment excellent pour les fans. On a juste la frustration de ne pas avoir un Ulquiorra complet ou l'espada complète...
Des graphismes fidèles et très beaux. Des options de jeu variées, pleins de persos, d'arènes et de bonnes musiques. L'animation des attaques est très bonne.
Incontournable pour les amateurs de bastons qui ont la Psp.

[R]eigeken-_
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Jeux sublime : un mode story très complet, et une fois fini, le jeu propose un challenge supplémentaire avec le mode soul championship assez corsé, pour de longues heures de jeux.
Jeux parfait, pourquoi pas 20 ? Car les persos d'Ulquiorra et d'Hallibel sont vraiment bof, au niveau des attaques qui sont vraiment baclées et pas fidèles au manga..

RomRom22
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu,les personnages son fidèles à la séries (surtout la transformation d'Ichigo face à Grimmjow)
Les Bankais sont sympa à voir je trouve,malgré quelques imperfections (au début du bankai de Kuchiki Byakuya dans le jeu,des épées sortent de nul part alors que normalement c'est la sienne qui disparait dans le sol et ressort multipliée...enfin bon c'est qu'un détail).

Le point perdu est à cause de ça et aussi le fait qu'il n'ai pas été au moins en Anglais.

marvi
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

C'st un très bon jeu, plus de 60 persos (avec bankai, hollow et resurection) avec un mode histoire de 61 missions, soit 43 MISSIONS de plus que dans l'ancien volet.
Un très bon mode Championnat avec PLEIN de défis, mais un peu dessus par la durée de vis de jeu.
C'est quand même un très bon jeu a conseillé au débutant de jeu bleach.

Konohamaru2
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

J'ai ce jeu et je le trouve excellent!!! Le mode story est très fidèle au manga, le nombre de persos est le plus important que j'ai vu sur un jeu BLEACH, en plus la durée de vie a été rallongée et d'autres trucs encore...
Alors pourquoi je mets pas 20? Il y a un truc qui m'énerve: il n'y a pas de mise en scène pour les bankai et autres transformations... Meme BLEACH the shattered blade sur Wii(qui est moins bien que heat the soul 6) en a!! Mais à part cela, quasiment rien a redire! Très bon jeu!!!

Kmikz_Flex_Crew
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Ah je vois, dire qu'un jeu japonais a pour défaut l'écriture japonaise ... Très cohérent.
Quoi qu'il en soit, ce jeu est une bonne amélioration du 5.
Plus de combattants, plus d'arènes, plus de défis,un mode histoire tout aussi intéressant, quand on arrive à comprendre le texte bien entendu. Un jeu à tester d'urgence, aussi bien pour les Fans du manga, que pour les Fans de baston.

lfs420
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Vraiment excellent jeu, encore un qui ne sortira pas en france (dommage pour nous), le défault c'est qu'il est tout en japonais et donc tres difficile de naviguer dans les menus!!!
Mais le jeu est tres bon (graphiquement, jouabilité, ...)
Ce jeu est simplement super est pour moi incontournable pour une psp !!!

Hirako_974
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu il déchire, nouveaux personnages , mode Soul Championship, le Mode Story qui reprend les combats depuis le début jusqu'à Toshirô VS Hallibel ! Costumes, deuxième Attaque sont revenus : Tres bon jeu !