11.5/20

Posté le 19 mai 2015 à 22:56

OUI 18/20,non pas vraiment,en faite il en faudrait 16 mais suite au Haters du dessus je me doit de remontée la note honteusement baissée.

Commander : europe at war est un x4 game que l'on pourrait comparée a un CIV ou a HEART OF IRION,ici comme dans heart of iron,ici,on choisie ça nation que l'on souhaite incarnée parmis les nations qui ont participé au conflit europeen de la ww2,on a des introduction scenaristique deja préparée pour nous introduire dans le jeu,comme le debut de la guerre "attaque de la pologne",le D'DAY ou encore "operation barbosa" et plus .... comme le scena "en marche vers la guerre" qui est le scena a jouer ! pourquoi ? et bien les scena sont juste des introduction de date dans le jeu,rien que ça,du coup ces a vous de crée votre WW2,de changée l'histoire,et ces la que les X4 games basée histoire font rêvée,crée son monde,changée l'histoire,un fantasme incroyable,mais dit donc me dirait vous...pourquoi donc acheter ce jeu sur PC alors que heart of iron ou CIV et europa universalis ainsi que autres TOTAL WAR le permette ?
et bien la réponse est simple,le jeu a etait conçue pour les consols portable,juste ça ! un heart of iron certe miniature et moins complet...mais pour portable,a savoir,le jeu demande un bonne prise en main car au debut vous serez perdue mais au final et grace a votre imagination,vous aller vous amuser et crée vos stratégie avec la nations que vous voulais tout en reconstruisant l'histoire du monde,avec un systeme de combat intéligent et des prise de risque,par contre évitée de parler des graphisme dans un X4 games ou un wargames,vraiment ces une mauvaise idée,dans un wargame une simple map bien détailler suffit et bien sur votre imagination avant tout !
bref ce jeu est un veritable wargame basée ww2 avec en prime d'etre une sandbox historique,avec un gameplay emprunté a CIV sur les déplacement et combat,sur une grande map tout ça dans votre poche et la durée de vie est tres grande.
bref certainement un des meilleur wargames et X4 empire build sur portable,telephone compris (smartphone,iphone,windows phone).

Posté le 19 mai 2015 à 22:56

piopo29
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Décevant, ennuyant, lent, ...

Rien à dire à part qu'il est catastrophique.
Sa doit être pour sa qu'il n'y a pas de test.
Franchement j'ai vraiment était déçus les graphisme ils ne se sont pas foulés les dévelopeurs. Vous pouvez trouver l'équivalent n jeu flash alors plutot que dépenser de l'argent pour rien autant ne pa en dépenser!