15.6/20

Jb-kun
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Harvest Moon : Hero of Leaf Valley est le premier jeu de la saga Harvest Moon sur PSP auquel j'ai joué.

Les musiques sont zen, agréables, et les bruitages (aboiements, meuglements, hennissements, etc...) sont bien virtualisés. Les graphismes laissent légèrement à désirer bien que cela n'empêche pas de jouer et ne pique pas les yeux...

Les défauts (selon moi) : la caméra, jamais placée au bon endroit (toujours obligé de faire "Triangle" pour la remettre dans le bon sens) et la durée de vie du jeu (on s'en lasse assez vite).

Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré le faite qu'il ne soit pas sortit en France, je ne regrette pas mon importation.

Un harvest moon "retour au source" ça m'a rappelé l'épisode sur Nintendo 64 et ça fait vraiment pas de mal a la série.

_dylan24_
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Vraiment épatant, vous ne trouver pas??? Avez-vous déjà vu un jeu comme Harvest moon avec des aussi beaux graphiques sur une console portable???? Moi aucun jusqu'à présent. Mais si l'histoire se répète à peu près dans tous les Harvest Moon, celui-ci sera sans doute le meilleurs de tous!!!Des personnages vraiment attirant et super beaux, des musiques enchantantes représentant très bien la nature et que dire des merveilleurs graphiques??parfait selon-moi! Longue vie à tous les prochain Harvest moon et vivement sa sorti au Canada Très Très Bientôt!!!!
Bye et bon jeu ;)

lippsy
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Je n'éspère qu'une chose : Que ce Harvest moon là sorte en France! J'ai pus essayer la version japonaise et franchement, les garphismes sont à coupé le souffle et l'histoire est sympa même si le but du jeu n'a pas réèlement avancé : Devenir un grand fermier et se marier! Mais, moi j'aime bien ce petit côté simplet qui est l'idéal pour se détendre.Pour moi, ce sera sans doute le "meilleur " de tout les Harvest moon ! Contrairement aux autres, la vie à la ferme est moins répétitive.Il y a beaucoup plus d'animations et de nouvelles choses à faire ! J'ai vraiment hâte que ce jeu parvienne en France!!! (si il doit y arrivé un jour)

silence-is-good
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

C'est à mon avis le meilleur harvest moon jamais conçu: les graphismes sont impec,la bande son aussi,le sénario et trés simple contrairement à innocent life ce qui rends le jeu plus agréable à tel point que j'ai terminé la version japonaise sans rien y comprendre.
étant fan de la série harvest moon,je ne peut qu'ésperer sa sortie en France.