15.8/20

Jupiter69
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout a fait excellent.Bon graphisme énorme durée de vie une bonne 50ene de personnage a jouer les combat sont très dynamique le seul point faible est la camera capricieuse.Beaucoup d'arme plus d'une 100ene d'objet a collectionné.

kiffpokemon
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan des dynasty warriors j'ai été un peu deçu.
Certes les graphismes sont magnifiques mais malheureusement lors des combats contre les boss bugent un peu.
Les 3 scénarios proposés sont exactement les memes donc pas trop d'interet. Les boss sont dur a battre ce qui peut décourager facilement.Les personnages n'ont pas beaucoup de différence au niveau des attaques.
Mais je me suis quand meme bien éclaté sur ce jeu.
Pour apprécier ce jeu il faut etre assez patient et recommencer certains niveaux beaucoup de fois.

Xx-dean-xX
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu assez simpa a jouer,des graphiques bien pour un jeu PSP,beaucoup de personnages a jouer ce qui est tres bien,mais le probleme c'est les missions qui sont assez dur seul comme je fais auresement il y a un modo en ligne.Graphiques et difficulté a ameliores

piroslenul
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Un jeu très sympathique avec un gameplay accrocheur et qui je dois l'avouer défoule pas mal. Un sacrée durée de vie, le système de village a faire évoluer pour avoir de meilleurs armes et amélioration est plutôt bien trouvé. Des armes avec de jolis skin (ça aussi c'est important).
Point négatif, les musou n'est pas aussi utile que dans les versions PS2 ce qui fait perdre un peu de "dynasty warrior" a ce jeu.

Alors je tiens aussi a dire que je suis sidéré par les gens qui se plaignent de la difficulté en solo. Je me marre.
Si vous n'aimez pas galérer sur un jeu et vous ennuyer tout du long sans mourir une seule fois tellement c'est simple allez jouer a "Mon Petit Poney GBA" ...

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un nouveau genre dans la série, avec des super-transformations de de méchants gros monstres mythologiques ! Dans l'ensemble, l'idée est bien mais trop farfelue. On s'ennuie globalement vite sur le champ de bataille, on doit toujours faire la même chose. Les seuls bons points sont la ville, les cartes stratégies et la personnalisation des armes, le reste, c'est pas top.
Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

1s44c
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce dynasty warriors m'a déçu.Les graphismes sont biens,la jouabilité bonne,la bande-son horrible et la durée de vie pas assez consequente(meme avec le contenu additionnel).Les differentes batailles se ressemble toute et sont trop simples.Les bons points sont le systeme des armes et le nombres de persos jouables.Faire monter un personnage au niv.50 ,c'est long,mais ça devient très vite répétitif.Je préfere encore les bons vieux dynasty a l'ancienne.A éviter

Sodia
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

ghetto13
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Dynasty Warriors. Become a legend of the three Kingdoms.

Eh bien non, DW sur console portable, ça passe pas. C'est beau, mais sans plus. Effets de couleurs réussis... c'est tout. Il copie MHFU, mais il ne devrait pas. Beat em all !! Là on en arrive à confondre Lu Bu avec un Tigrex, et Dong Zhuo avec un Popo. Sans déconner, Koei a un style bien à lui, là il se rabaisse pour profiter du succès de MHFU, qui occupe tout le marché. En tant que fan de la série, je le trouve nul. Me préparer avant une bataille, acheter des pains à la viande... -_-

Comme l'a dit Chen Gong, DW 4 "Attaquer tête baissée. Seuls les idiots font la guerre ainsi." Malheureusement, c'est ça le charisme de DW !

just-[PGM]
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

je trouve que ce jeu est SUPER,seul point noir pour moi la camera...
apres ceux qui disent que c'est dur j'ai envie de dire go mario
pour une fois qu'on nous pond un jeu digne de ce nom en difficulté moi je suis content
voila pourquoi je lui met 19 apres chacun son avis

Solune34
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

/!\ ATTENTION JEU POURRIE /!\

Je suis scié de voir que des idiots comparent Monster Hunter Freedom Unite, que je trouve fabuleux, avec ce torchon fais à la vas-vite dont certes les graphismes sont bien mais un système de caméra qui pousse à la dépression nerveuse et un gameplay difficile et tout simplement nul! Sans parler des missions qui ne veulent rien dire d'autres que tuer, tuer, tuer et encore tuer!
Je voulais me lancer dans les Dinasty Warriors avec cet opus, et bien j'en ressors dégouté!

/!\ ATTENTION JEU POURRIE /!\

VIN13-LE-RETOUR
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Absoluts / 17-09-2009
Un des meilleurs jeu sur PSP.Le solo est tout a fait possible dés que la prise en main est faite (comme dans MHFU).Graphisme et durée de vie excellente ainsi qu'un gameplay au poil. Je conseil a tous les joueurs aimants les dynasty Warriors de se jeter dessus,il en vaut largement la peine

Absoluts
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Je conseil a tous les joueurs aimants les dynasty Warriors de se jeter dessus,il en vaut largement la peine!

darklord_2009
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Tout simplement génial!!!J'ai eu un peu de mal à le prendre en main mes des que le jeu es prix en main ont peu le finir en solo sans aucun problème je trouve les graphisme super bien réalisé. Le mode multi es super aussi pour bien s'éclater avec des potes, pas forcement pour faire des quetes mes surtout pour bien s'amuser

Kenlix
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Legendnd
Posté le 04 août 2009 à 00:00

franchement dynastie warriors est un jeu excellent.On dit qu'il est trop dur mais moi je ne suis pas d'accord car si on a des pains ala viande ( sorte de potions ),qu'on maitrise le système de combat et qu'on a les bonnes armes contre les bon boss le jeu est tout a fait faisable(j'ai été plusieurs fois bloquer dans des missions mais il ma suffit de recommencer plusieurs fois pour me débloquer sans aide d'amis).Les graphisme sont superbes la bande-sons également, mais pour le système de combat il ma fallut un peu de temps pour savoir les bons combos en l'aire etsur terre.La caméra ne me posse pas de problème car on peut la contrôler.Pour finir je conseille a toute les personne qui aime la bonne baston dans le style manga d'acheter ce jeu

PS:je pense que jeuxvidéo.com est trop sévère sur certains jeu car a cause de leur jeu j'hésite souvent a acheter un jeu qui ma l'air pas mal,alors je conseille au persone qui veulent acheter des jeu d'aller voir d'abord l'avis des lecteurs

Chikenlittle
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu !! Ressemblant a Crisis Core : Final Fantasy , Les graphismes et les évolutions des persos sont très bien organisés surtout pour les Musous ou les Rush's . Par contre , il est très difficile d'acquerir des objets en particulier pour crée les armes de prédilection . Sinon , Les fans de Dynasty Warriors apprécieront cet opus avec un scénario des plus réfléchi !!

TheBlackEagles
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est super , les graphismes sont soignés , j'aime beaucoup le choix des personnages il y en a beaucoup pour tous vous dire j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver mon personnage idéale pour moi . Le jeux est très bien mais assez difficile surtout au début quand on viens de l'avoir mais quand on la bien pris en main il est plus faciles . Je vous le conseil il vaut vraiment le détour . Bonne journée