14.5/20

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

C'est quoi ce 9 de JVC ? C'est un poisson d'avril j'espère. Ce jeu excellent mêle courses, contre la montre, jeux inventés très bien pensés ( exemple : aller le plus rapidement possible pour allez le plus loin possible, bastonner les autres voiture, détruire un maximum d'obstacles ect...).

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

cool74
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

9/20 je suis pas du tout d'accord.

Bien que la durée de vie soit à améliorer, je l'adore. Bande son est vraiment parfaite, surtout au main menu. Après les graphimes pour un jeu de 2009 c'est vrai que c'est pas super, mais ceci n'est rien par rapport au fun que je prend sur le jeu.

Tout casser c'est vrai est ce qu'on doit faire le plus, mais il y a des courses, des épreuves pour sauter le plus haut possible, aussi pour sauter dans des trous et de plus en plus loin on gagne des points, bref c'est un mode libre et on peut faire ce qu'on veut.

Si vous aimez les jeux de voitures avec plusieurs épreuves variés, prenez celui là et il n'est pas cher.

FifaTeam
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Bon ce jeu est super marrant parce que quand tu détruis tout j'adore mais c'est pas le meilleur jeu du monde, c'est vrai que quand j'ai acheter ce jeu je pensais qu'il était mieux. Mais j'adore quand il faut se jeter dans des trous avec des points.

narutang
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Malgrés des graphisme peut soigné et une durée de vie asser courte, la prise en main est facile et le gameplay est correct et ce jeux video mérite la moyenne car c'est comme méme un jeux de 4x4 donc voila