12.5/20

goldsaint92
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Pour les afficionados du management qui veulent jouer dans le métro! Cette version Psp souffre de quelques défauts majeurs. En effet, la force du détail, de la customisation à l'extrême des paramètres tactiques et l'interaction très poussée (avec les joueurs, les journalistes, le staff...) sont ici reduites à la plus simple expression. Les capacités limitées de la Psp ne permettent pas de retrouver l'environnement complexe et passionnant des versions PC, ce qui handicape énormément la profondeur de jeu de ce millésime portable. On reste donc frustré, et parfois un peu perplexe devant certains bugs. Néanmoins, pour ceux qui peuvent faire abstraction de ses remarques ou qui n'ont jamais touché aux versions PC, le plaisir de coacher vos joueurs pour gagner la coupe aux grandes oreilles reste très sympa.

michael1604
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

J'ai déjà joué à des jeux de management de foot sur un vieux samsung (real football manager) il était mieux fait que celui la avec les matchs en entier en 3d et pas les meilleurs moment dans un vieux 2D comme ce "jeu". C'est une honte!!! Pour la PSP on peut faire beaucoup mieux que sa.. Les créateurs avaient ils vraiment envie de se casser le ciboulot pour ce jeu ou ont ils voulu en sortir un vite fait bien fait "a l'arrache"??

ssbb68
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Jeu moyen ! Graphismes moyens, pas trop complet et mal organisé pour gérer son effectif pendant les matchs et je trouve que l'on n'a pas beaucoup à faire pour un manager c'est un peu pile ou face, une fois j'ai gagné 4 à 0 je n'avais pas sauvegardé j'ai du refaire le match j'ai gagner 1 à 0 seulement c'est la chance qui joue moi je le vous conseillerais plutôt sur PC.

Sylvain-Armand
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Tout d'abord je met 15/20 car le jeu est un peu "ennuyant" mais cela que au début, on gère son équipe etc...
Le moins c'est que quand nous sommes dans un match on voit pas le match mais quelques actions dangereuses :(
Sinon le jeu me plait bien.
Je le conseille aux amateurs de gestion :ok: