DJ Max Portable 2
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / DJ Max Portable 2 sur PlayStation Portable /

Avis DJ Max Portable 2 sur PlayStation Portable

17.3/20

The_Loveliness
Posté le 28 Juillet 2013

Comment s'arrête en cours de route, au vue du succès du DJ MAX portable 1?

C'est donc tout naturellement qu'on a vue apparaitre un DJ MAX Portable 2, qui d'un niveau qualité, surpasse même son prédécesseur! Notamment avec un rehaussage des graphismes et des clips musicaux, et surtou avec l'introduction de nouveaux modes de jeux tels que les défis, ainsi que le système de combo.

Une perle de la PSP, à ne manquer sous aucun prétexte. Ce genre de jeu justifie à lui seul l'achat d'une PSP tellement c'est adapté et fun pour un support nomade!

Bambo
Posté le 26 Juin 2013

DJmax portable 2 est LE jeu de rythme sur PSP, l'OST est génial, allant dans tous les registres de musique. Ce jeu nous laisse choisir entre 4 modes de jeu (de 4 boutons pour le débutant aux 8 boutons pour les professionnels). Les musiques sont variées mais très courtes :-(
Les touches sont bien adaptées à la console et la prise en main rapide. Le jeu est assez long à terminer étant donné qu'il n'a pas vraiment de fin :rouge:
ce qu'il lui vaut ce 19/20

[R]orschach
Posté le 18 Juin 2013

Tout simplement le meilleur Mmorpg qu on ait connu, qui commence vraiment a etre tres agreable au lvl 102.
Dommage que jeuxvideo.com ne se soit basé que sur de petits personnages bas level pour tester le jeux

S_Zweig
Posté le 14 Février 2012

Dans la lignée du premier opus, avec quelques ajouts, notamment les challenges améliorés et plus intéressant (il y a des récompenses sous formes de nouveaux Gears, notes...). Un mode online, bien qu'insuffisamment exploité permet de s'amuser entre amis et de mesurer son niveau, mais le gros du jeu se fera seul. Mon principal regret : la disparition de certaines chansons mythiques du premier DJ Max...
18 tout de même pour les semaines entières de jeu.

XiaoMei
Posté le 16 Août 2011

Toujours aussi bon, je penses que c'est l'un des meilleurs DJMax avec de superbes chansons et de la difficultés variés.
Par contre c'est dommage que certaines chansons soit aussi courtes.
Bref très bon jeu :)

NieNova
Posté le 01 Octobre 2010

ce qu'il lui vaut ce 19/20 :oui:

Djidane75
Posté le 09 Juillet 2010

DJ MAX est pour moi, le meilleur jeu de rythme sur PSP. Entre des OSTS qui fait du bien aux oreilles et des défis avec de réel difficulté. Le jeu est vraiment attirant, on prend un réel plaisir à jouer avec la vitesse des défilements utilisant plus ou moins tous les touches de la PSP. Après quelques heures de jeu, on peut s'y adapter facilement et donc avoir des réflexes exceptionnels. Bref un vrai passe temps avec des musiques qu'on peut refaire tout le temps mais il n'y a pas assez de musique à mon gout ...