DJ Max Portable
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / DJ Max Portable sur PlayStation Portable /

Avis DJ Max Portable sur PlayStation Portable

S_Zweig
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un jeu de pur malade qui rend au moins névrotique. Sous ses allures de jeu de rythme, DJ max est une machine diabolique qui, pour peu qu'on daigne s'intéresser au système et s'accrocher suffisamment pour dépasser une première expérience quelque peu difficile prend sans difficulté le contrôle de votre vie. Ce qui accroche vraiment dans ce jeu ? Je dirais le fait que l'on puisse jouer avec la vitesse de défilement des notes ainsi que les rythme entrainant sur lesquels on joue. Très rapidement l'on se voit doté de réflexes hors du commun, nos doigts réagissent plus vite que notre esprit. Et là, excusez moi du peu, c'est la consécration, l'on se sent emplie d'une fierté sans borne qui nous pousse, aidé en cela par les challenges que nous propose le jeu, à continuer sans limite, encore et encore à réessayer les morceaux les plus ardus.
Pour les personnes prévoyant d'avoir du temps libre, vous en aurez besoin avant de pouvoir décrocher ;)

S_Zweig
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

The_Loveliness
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Et voilà le premier opus PSP d'une des plus grosse série à succès au japon et en corée, DJ MAX!

Fort d'un gameplay exigeant, d'une bande son détonante, et d'une durée de vie absolument énormissime, ne serais ce qu'en comptant le temps qu'il faut pour apprendre à maitriser correctement le jeu, c'est des heures et des heures que j'ai passé devant ce bijou, et toujours avec autant de plaisir!

Si vous êtes fan de jeux musicaux, alors il est à essayer d'urgence!

XiaoMei
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de rythme, la bande-son est géniale et varié, la difficultés est varié, les clips sont sympas à regarder, j'aimes vraiment la musique dans ce jeu c'est tout simplement géniale.Et ce jeu rend vraiment accro, une fois qu'on n'y touche, on n'y lâche plus pendant un moment.