18.1/20

lil-ric
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

AIE AIE AIE je fait un bon arrière assez violent avec ce jeu.
Je me suis de suite revu petit en train de jouer sur ma ATARI 7800 a ASTEROIDS jeu sur lequel j ai passé quelques heures :-)
Je le recommande aux nostalgiques ou même simplement à ceux qui aiment ce genre de jeux.
Ca ma même donné une petite envie de retrouver une ATARI pour ce jeu lol ;-)

Kilogramme
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Je suis étonné la je viens de me le procurer et c'est le jeux a avoir sur une carte mémoire!
Génial
Contrairement a ce que laisse penser les images les graphismes sont bon, le jeu est très fluide et ne subit aucun ralentissement! Il est très addictif et très intéressant de part son classement en ligne mondial!

lil-ric
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

AIE AIE AIE je fait un bon arrière assez violent avec ce jeu.
Ca ma même donné une petite envie de retrouver une ATARI pour ce jeu lol ;-)

Kilogramme
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Génial

Unmarron
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu, qui demande du niveau mine de rien, un classement en ligne, bref que du bon :) Ce jeu est très très addictif (A titre personnel) Je le conseil a tout les amateurs du genre!

PS: Il n'est pas très cher pour se que c'est

MrCroft
Posté le 02 janv. 2022 à 15:57

J'ai été surpris de voir qu'après le génial Super Stardust HD sur PlayStation 3, Sony avait proposé un épisode portable sur la PSP, au point d'avoir ignoré son existence. La conversion est en plus réussie, avec une adaptation des touches maligne pour rester proche de l'expérience sur console de salon. Ce Shoot 'em up à 360 degrés est toujours aussi plaisant à jouer malgré une dose d'adrénaline et surtout de stress qui demandent à garder une concentration presque toujours maximale. Sinon quel plaisir d'avoir ce jeu jeu au creux de la main !

leo1992
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Super mini jeux, complet,très fluide,score en ligne ca donne toujours envie d'augmenter dans le classement ^^ ! malgré les apparences c'est très simple de passer beaucoup de temps sur ce jeux ! testez le !

Nepasmebanmerci
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

La psp se paie un excellent shooter avec ce super stardust portable, le meilleur du genre sur la console.
Gameplay léché, fun, rapide à prendre en main mais proposant du challenge pour les hardcore gamers dans les niveaux de difficulté élevée, avec des scores à améliorer encore et encore et, fait rares sur la psp, comparables sur le psn (on se rapproche des achievements des consoles new gen), graphiquement bluffant, détaillé, très coloré, ultra fluide, il ne rame pas un poil même lors des grosses explosions (60 fps annoncés, pari tenu), écueil dans lequel tombe parfois un geometry wars excellent au demeurant.

A acheter les yeux fermés pour tous les amateurs de ce genre de jeux.

Soolkold
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Très bon Mini-jeu. Oui, je dis Mini: d'abord pour le prix (8€), et aussi pour la durée de vie du jeu. Les graphismes sont impressionnants, mais les modes de jeu trop restreints. On passe un bon moment dessus. Un "court" bon moment par contre.

lovejv
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Afisette2 résume bien la chose. Un excellent shoot'em up sur PSP, comme on aimerait en voir plus souvent ! Très joli, jouissif, c'est une référence, il devient le meilleur de sa catégorie sur cette console.

Afisette2
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

super strardust portable est un de ces shoot'em up dont je me lasse jamais.
techniquement très impressionnant pour de la portable, très clair, très inspiré et aucun ralentissement. tout ce qu'on est en droit d'exiger pour un shoomup, en plus il ne coute que 8€
conseille, jetez vous dessus vous n'allez pas le regretter.