17.3/20

pandaman_juju
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu que patapon 2! La grande évolution par rapport au premier est le système d'évolution des patapons très poussé, malgré le fait qu'on ne puisse pas augmenter ses patapons comme on le voudrait pour des raisons budgétaires. Bien que le gameplay et les graphismes n'ont pas évolué, on note un plus grand nombre de missions, de boss, et la possibilité de repartir à l'assaut des forteresses déjà conquises. L'apparition des toripons, robopons et mahopons est aussi une bonne surprise.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les Patapon reviennent dans une deuxième aventure dans laquelle il est toujours question de suivre le rythme. Incluant un mode multijoueurs jusqu'à quatre en wifi, Patapon 2 introduit trois nouvelles unités, un arbre de compétence pour faire évoluer ses patapons et une toute nouvelle campagne pleine de fraîcheur.

1  2  3  4  5  6  7  8
poups0110
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Jeux juste dingue on ne s'en lasse pas facilement en tout cas. Seule petite reproche pour quelque joueur: la difficulté mais moi j'adore ça! Les graphismes sont dingue, la durée de vie est bonne, la bande-son aussi, j'adore l'histoire! Et le fait d'avoir un jeu ou il faut avoir du rythme est super je kiffe l'idée. Les personnage sont super j'adore ce genre d'univers ou il n'y a pas beaucoup de couleur et ou tout est simple!

rafoufou76
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Jeu amusant, durer de vie très longue, large choix d'options.
c'est surement le meilleur jeu sur psp!

PS: on devient vite accros

je le conseille vivement!

glyfos2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu je le trouve tout simplement ENORME^^.
La difficultée est très bien dosée je trouve: tu galère pas trop mais tu échoues quand même une fois de temps en temps et jeu très original c'est la première fois que j'en voie un comme ça^^
La bande-son je la trouve très sympa aussi et j'attends vivement le 3!!!

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique!!!
Suite directe du 1, il n'est pas indispensable d'avoir joué au 1er oppus pour comprendre celui-ci.
Jeu de rythme, et tactique à la fois, les bases de patapon 1 ont étés gardés, tout en corrigeant certaines lacunes de celui-ci!!
Plus simple dans l'ensemble, accessible à tous, ce jeu est un hit sur PSP!!!

[_Silver_]
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Jeu que je trouve bien si on ne considère pas L'ENORME difficulté du jeu !!

Graphismes assez bien faits, ambiance assez fun, mais pas assez de soldats au départ, ce qui accroit la difficulté

Voila ce sera tout !

LinkxMidna
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Si le monde était rempli de ce genre de jeux , ça me plairait ! Mais ce qui m'a plu dans ce jeu , c'est l'histoire , les évolutions et surtout , les armes ! Je voulais surtout celles du paradis , elles sont des plus fortes .

C'est mon premier Patapon ( le vendeur m'avait conseillé le 2 plutôt que le 1 ) qui mérite son 18 !

Cawotte-killer
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu.
Un très charmant jeu de rythme ou on doit jouer du tambour pour donner des ordre à nos fidèles guerriers, les patapons,
L'idée du rythme, on aime ou on aime pas, pas faciles de bien enchaîner les différents rythmes au début du jeu, mais au fur a mesure, on se débrouille de mieux en mieux !
Les graphismes sont simples, mais tellement charmeur ! Une excellent 2D !
Une bonne durée de vie, car on devra souvent refaire d'ancien niveau pour récupérer des équipements, ou des ressources pour faire évoluer les patapons.
Des Boss avec chacun une faiblesse et stratégie particulière, ils font un certains mouvement avant d'attaquer, pour vous prévenir de vite faire un chant de défense !
Il y a les miracles aussi, qui permette de faire pleuvoir, d'augmenter l'attaque ou la défense, ou de mettre un vent arrière pour aider les archers. Mais je les trouve difficile a activer ( Don-Dodon-Dodon ) mais sa marche aussi avec " Don - Don - (vide) - Don, heureusement car sinon je n'y arrive que par hasard...
Au final, excellent jeu de rythme, mais soit on aime ou on aime pas, graphismes coloré et sympathiques, Bref, La Japan Studio nous à encore ébloui avec un excellent jeu PSP au gameplay innovant.

gameuse03
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'étais très réticente à l'idée de jouer à ce genre de jeu et pourtant j'ai été agréablement surprise.Graphiquement c'est magnifique, c'est coloré.Au début le jeu est un peu difficile à prendre en mains mais une fois qu'on s'y est habitué on peut s'amuser sur ce jeu pendant de longues heures.Le seul petit défaut du jeu c'est sa difficulté car pour moi qui n'est absolument pas le sens du rythme j'ai eu beaucoup de mal à passer les derniers niveaux.

linki30
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de rythme/action!
Très original, très mignon, et rythmé!
Je le conseille vraiment fortement à tout le monde!!!

Attention, vous risquez de ne pas décrocher...
Pata pata pata pon...

Tsyd
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Jeux pour moi excellent. Il combine rythme , aventure et stratégie à la perfection. En plus , en ce moment il est dans les essentiels psp. Meme si l'on achete juste le jeu , le prix est raisonnable meme bas pour la qualité de ce jeu. Voila , je le conseille a tout ceux qui aime les jeux de rythme , aventure ou de stratégie.

Hichem-Man_98
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Décevant je m'attendais a mieux questions missions lieux personnages voila j'espère que le 3 eme ne fera pas la honte bref,graphisme cool.Ce jeu va bien avec la psp.Locoroco 2 est vraiment plus bien fait que Patapon 2.Donc Voila Je Donne Ma Note 9/20.Voila Mon avis Ce jeu est Honteux.

NFS-er
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je le conseille et puis le prix est très raisonnable

Les gens qui se plaignent que le jeu est compliqué, dur a commencer et tout le reste, c'est du bidon. moi j'ai tout compris d'entrée de jeu. il ne faut pas avoir 130 de QI pour comprendre le tout bref je le conseille aux joueurs qui aiment les jeux a rythme

Les musiques sont géniales et les minis-jeux ont un très bon coté dans le jeu

PedoChrist
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Je met un 19 car évidemment aucun jeux n'est parfait et que l'arbre ou l'on améliore nos patapons est un peu un foutoir... Mis à part ça ce second opus reste à l'instar de son petit frère absolument adictif, génial et complètement déjanté !
Comme quoi avec de bonnes idées même un jeux en 2D peut rivaliser avec des chef d'oeuvres graphiques.

PS : A tous ce qui peste sur ce jeu en disant qu'il est dur même en mode facile c'est lamentable, c'est pas en cinq minutes montre en main qu'on apprend à jouer à un jeu, en effet ayant joué au premier je peut vous dire que seul l'éxperience fait un bon joueur, car je n'ai pour l'instant recommencé aucun niveaux sur patapon 2 en 8H de jeux ...

slashX46
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres captivant et il est aussi amusant que prenant dont le fait de crée sa propre mini armée se qui est vraiment cool mais a la longue ce jeu pourra vous donner des migraine car les pon pon pata pon seront vite soulant.Des boss assez simple et toujours plein de surprise . Ce jeu merite bien un 17 pour sa bonne jouabilité et un bon senario les 3 poins en moin?Car aucun jeu n'est parfait et qu'ils ne se sont pas fatigué au niveau des graphismes.

alex26-07
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeux car il n'était pas chère, mais j'ai était très déçus par ses niveaux très redondants.
En bref ce jeux et très répétitif et taper plusieurs fois sur des touches pour faire des rythmes reste tout de même assez débiles.
Bref ce sera un petit 10 pour son humour et ses graphismes très bien modélisé !

1  2  3  4  5  6  7  8