12.8/20

Pliable
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal .Les graphismes sont sympa et il est très agréable de s'occuper de son cheval . Je reproche juste au scénario d'être monotone et peu intéressant . Mais au moins , on trouve toujours du plaisir à monter ces beaux animaux ! :)

Subkulture
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

J'ai tout simplement été bluffé par ce jeu que je trouve génial !!!^^
Les graphismes sont très bons et le jeu est très réussi pour l'aventure et les musiks sont très biens. On regrette juste les chargements trop nombreux!!!!
je recommande vivement!!

J'ai tout simplement été bluffé par ce jeu que je trouve génial !!!^^
je recommande vivement!!

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

Tempest200
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Moi je dis moi qui n'a jamais a ce genre de jeux et qui voulait a tout prix essayé . On me l'a offert a mon anniversaire et je ne regrette pas d'y avoir joué . J'aime les chevaux et faire des sauts d'obstacle ou des parcours sont agréable :)

Graphiquement sympa et l'histoire est prenante et ceux qui a faire aussi dans le jeux c'est plaisant :) . Seul petit défaut un petit problème de jouabilité parfois mais bon ca reste jouable :) .

Et la duré de vie est bonne et les personnages sont touchant et marquant :)

Gaet-Inox
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS tactique qui a marqué mon chien. En effet,les courses de pélican sont mieux que celles de Red Dead Redemption. Des graphismes digne d'un film de Sam Mendes. Le gameplay : un peu dur à contrôler le dirigeable allemand mais heuresement qu'il y a un GPS accroché sur le mât de ce dernier. L'histoire quand à elle est passionnante comme le goût d'un smoothie à la framboise. Pour la modique somme de 45 roubles, allez directement l'acheter sans vous poser de questions. Avec un tel jeux, vous serez le roi desghetto youth.

Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est d'un ennui mortel. entre 2 phases de chargements et sauvegarde automatique, on s'ennuie. le jeu ne propose rien d'intéressant et est trop répétitif, les graphismes sont pauvres. Seuls les passionnés d'équitation peuvent trouver quelque chose dedans. En gros, Alexandra Lederman est un jeu à eviter à tout prix sauf pour les passionnés de chevaux