17.1/20

bhaaldraak
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a marqué! Je l'ai adoré, franchement MON jeu préfére de cette console, avec Resistance Retribution. La ville est vaste, bien modélisée, et il en est de même pour les voitures. Je sais bien que le jeu n'est pas parfait, mais je l'ai tellement aimé a sa sortie j'en suis nostalgique et je ne vois pas ses quelques défaut. Pour parler de ses avantages : un trafic dense ce qui rend les courses plus compliquées, des courses pas dirigistes, on peut prendre le chemin qui nous plait (pas de barrière invisible qui délimitent le circuit quoi), et puis je passerais des heures a me promener dans ce Los Angeles, bref, un de mes jeux favoris sur console portable, si ce n'est mon préféré en fait.

Nemessis93
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Midnight club:L.A.Remix etait pour moi un des meilleurs jeux de courses de voitures/tunning sur psp.Il possède de bons graphismes,le voitures etant bien modelisées,meme si les decors le sont un peu moins,restants toutefois corrects.Les maps sont plutot grandes,ce qui est un vrai plus.En termes de durée de jeu,on est globalement satisfait du fait du mode carrière qui est plutot long avec tokyo en plus des 3 premières villes.La jouabilité est bonne,la prise en main est plutot simple,les voitures etant plutot maniables.La bande son est très bonne et tres variée,on peut aussi bien ecouter du rock que du hip hop,ainsi que bien d autres genres de musiques.Pour ce qui est des options de tunning,elles ne sont pas forcement tres nombreuses mais elles sont plus nombreuses que dans pas mal de jeux du meme genre,ce qui fait que le jeu soit plus attrayant qu un need for speed pro street,sur la meme console je precise,par exemple.Le nombre de voitures est assez élevé,offrant donc pas mal de choix aux joueurs.En somme,on peut dire que Midnight Club : L.A. Remix est un jeu captivant qui vous fera passer pas mal de temps dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8
nicspeedmc
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE avec ces graphismes tout simplement sublime,ces deux villes Tokyo et évidement L.A.,la modélisation des véhicule est superbe,le tunning est bien fait ainsi que les performance.Bref,il est génial!!!

julien22_bis
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont plutot pas mal (surtout pour un monde ouvert) et le gameplay est très intuitif ! Le jeu est facile a prendre en main, la durée de vie est très bonne puisquon a accès a 2 villes ! Un jeu a conseiller pour les amateurs de jeux de voitures !

_StormShadow_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un petit bijou.Se balader librement dans L.A est un vrai plaisir.Cette dérniére est modélisée avec brio,tout comme les bolides que vous aurez la chance de conduire.Une quarantaine de voiture et une poignée de motos:que demander de plus?Comme je le disais,la modélisation des véhicules force le respet.Et au fur et à mesure que vous vous planterez,sela se fera sentir sur votre carrosserie.Du côté garage aussi,la bar est placée plutôt haute.Une centaine de piéces de Tuning,performances,vyniles,plaques...Tout y est!!Le mode carriére a L.A vous prendra plus ou moins 30H.Vous commencerez avec une Wolswagen du siécle dernier et,une fois celui-ci términé avec votre flamboyante Lamborghini Gallardo,il vous faudra vous attaquer a la capital du Japon.Tokyo est elle-aussi magnifiquement modélisée.Tout ça englober par un cycle jour-nuits fantastique.Et ce n'est pas tout:vous pourrez encore profité du mode Arcade comportant lui-méme plusieurs types de courses.Vous n'êtes pas prét de vous ennuyer.Au final,Rockstar met la bar trés trés haut et propose un soft où contenu,graphisme et jouabilité sont quasi parfaites.D'une certaine maniére cet épisode est supérieur a ses grandes soeurs Next-Gen.A ne pas manquer!!

BOx-[360]
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu ! Large choix de voitures que l'on peut tunner à l'infini. Le mode carrière est cool et on prend plaisir a devenir numéro 1. Une fois fini, c'est bien car on peut continuer à se balader et se faire ses kifs, acheter de nouvelles voitures mais attention budget limités, on a pas autant de fric qu'on veut à la fin ! Si vous voulez vous éclater ... :)

des_prunes2
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je me suis procuré ce jeu pour 8 € neuf. Quelle bonne surprise, pourtant pas fan de jeux de caisses de tuning. Très bon décors même si les voitures aliasent un peu, épreuves prennantes (j'adore celle du feu rouge) la customisation est aussi nécessaire pour progresser, musiques très bonnes et variées. Je le préfère même aux derniers NFS avec cette petite histoire de rivalité entres gars et des voitures à débloquer.

GameMan1234
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Hakinata
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'était une bonne surprise sur consoles HD, Midnight Club : L.A. Remix n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et s'offre donc également une petite virée sur PSP. Au programme, on retrouve donc les longues rues de Los Angeles, prêtes à être brûlées vives par la gomme de nos pneus, mais également, celles de Tokyo, qui squattent au passage cette version portable du jeu.

[Le_demon]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu de course. Je l'ai acheté grâce à un ami qui l'avait sur PS3. J'ai été déçus de la différence de graphismes PS3 - PSP. La map n'est pas pareil aussi. Le jeu est complet et la prise en main est aussi très facile.
Je complete en disant que ce jeu vaut bien un 18/20.

kennoch
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Attachez votre ceinture, la course va commencer !
C'est parti pour une série de courses a travers Los Angeles ainsi que Tokyo !
Un jeu tout bonnement génial, des graphismes magnifiques, une durée de vie a couper le souffle, une jouabilité superbe, une bande son plus que correcte, bref, un incontournable de la PSP.

tigerfrench
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Super jeu vraiment, assez facile mais vraiment cool !
Les graphismes sont bien la musique encore plus !
C'est mon premier Midnight et je ne le regrette pas !
Bref, c'est un incoutournable !
Ce jeu fera de vous un détenteur d'un système PSPtm...HEUREUX !

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, l'un des meilleurs de la PSP, un solo long et intéressent, de plus lorsqu'on fini la carrière a Los Angeles, il reste encore Tokyo, on notera malheureusement l'absence d'un multi. Jeu que je conseille fortement!

MangeUnGnocchi
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un super jeu au niveau modifications des pièces de voitures. Il y a beaucoup de course à faire mais en plus de ça il y a deux monde : Los Angeles et Tokyo. Il y a un grande choix de voitures tuning, lowrider comme muscle car.

leriital89hd
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de course en ville.
Avec la possibilité de tunner ses voitures et une jouabilité pas mal !
Je lui met la note de 17 car les voitures sont suffisemment nombreuse et belles.
Et même des motos sont dispos!

rob1du74
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

J'ai ce jeux depuis sa sortit et je m'en lasse toujours pas. Pour de la PSP on peut dire qu'il vraiment exceptionnel. Les graphismes sont vraiment bon. Presence de deux viles plutôt bien modéliser Un nombre de voiture et de moto suffisant et très varié. Le systeme des bonus pour chaque voiture est assez sympa. Le tunning est assez poussé.
Et le multijoueur et tout simplement génial beaucoup de mode de jeux, ...
J'ai beaucoup de jeux de voiture (asphalt, les deux burnout, collin mcrae dirt, f1 2009, flatout headone gran turismo, juiced 2, mod nation racers, motorstorm, mx vs atv on the edge, test drive, 2 need for speed et wipeout pulse) et franchement c'est le seul qui ma vraiment convaincu et que je joue encore et encore avec GT et motorstorm

Misterjuju22
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont très bien faits, la sensation de vitesse est génial. Des courses déchainées, un scénario assez travillé pour un jeu de voiture ! Les 2 villes sont géniales mêmes si il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour finir Tokyo ! Malgré tout une très bonne durée de vie. Il y a beaucoup de différents modes de courses et c'est une très bonne chose ! Super jeu, je vous le conseille, il vaut largement son prix. Il mérite largement le 18/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8