12.3/20

titisimon
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fort sympathique, malgré le fait que je l'ai finit très vite. Or, j'y rejoue des fois en espérant obtenir de nouveaux trophées et battre mes meilleurs scores. Les quiz sont nombreux et variés. Quant au multijoueur, il est très sympathique avec à la fin les résultats et tout ça. Bref, j'aime beaucoup pour un jeu de quiz qui pourrait sembler banal.

leopolxy
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Sans aucun intérêts.
Premièrement, la durée de vie est trop courte, j'ai fini le jeu en 4 jours.
Les questions sont très souvent difficiles et inintéressantes (artistes américains).
Il y a, par exemple, peu de questions sur la nature.
De toutes façons ce jeu n'a pas d’intérêts car les quizz sont plus nombreux et mieux sur internet.

Capu_Secret
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

C'est un quiz plus sympas à jouer en mode multijoueurs
qu'en passe-passe.Une difficulté est quand même présente dans des questions.
Un manque d'image est aussi présent.
Mais des jeux différents pour poser des questions sont sympas.
Un petit manque de temps pour un certain jeu où on doit savoir répondre vite pour passer à une autres personnes sans que la bombe EXPLOSE ( mode multijoueurs , passe-passe ) , on a vite perdu surtout quand on rate deux questions d'affilées et qu'on passe à un autre joueurs . La bombe explose avant qu'on ait le temps de répondre à la question.
Mais passe bien notre temps avec la famille ou amis.

Virkin
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Buzz sur psp est un peu décevant, le modoe solo est ennuyant et le mode multijoueur répétitif, mais question varié et animation bien fait, ce jeu mérite juste la moyenne. Je m'attandai a beaucoup vieux le jour ou j'ai acheter ce jeu.

nils59
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Enfin, on l'attendait tous, Buzz arrive sur nos consoles portables. Même si il ne possède pas de nombreux modes de jeu, il arrive tout de même à nous séduire. Attendez-vous à de nombreuses heures de rire et de casse-tête en famille ou entre amis.
Sur ce, bon jeu.

pp_jc
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu mais le mode solo est ( beaucoup trop ) court. Certaines questions se répètent (il y en a 3000 et on peut tomber 2 fois la même en à peine 10 min. Certaines questions sont imprécises ( devinez qui est le gouverneur de tel état avec juste sa main !!!, ...) Il y a beaucoup de questions sur de vieux films pas facile pour la nouvelle génération !!! Par contre le multi est super manque la possibilité qu'il soit en infrastructure pour dire que c'est un excellent jeu multi. NB : Buzz est (très) mal modélisé.

Mathisgobin
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

On l'achete on se dit super un buzz pas très cher .. on y joue et on se renconte que 2h apres on a deja finit le mode solo meme si il reste des medaille a deverouiller . ce jeu est vraiment très moyen je le deconseille

Kasuki85
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Buzz est un bon jeu, il ne faut pas le comparer aux versions "salons",on est sur PSP ! Le solo est sympa et varié.
N'importe quel jeu avec des questions peut etre difficile si on a pas de culture mais à moins d'être totalement idiot, on peut faire "peter" son savoir régulierement et flatter notre ego. D'occasion, il est à un prix très abordable, et plus sympa qu'un "qui veut gagner des millions" sur Ds

dimmu-of-filth
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'ai eu sur PSP. Au début, j'étais enchantée, mais je dois avouer que petit à petit, il est très lassant. Le jeu est vite terminé.
En revanche, pour le côté convivial, c'est super : on peut jouer à plusieurs avec une seule PSP. Un bon point de ce jeu !!

Sandra_91
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Au début c'est très marrant mais a la fin ce jeu devient vite lassant. Le multijoueur est plus élaboré mais quand on a fait tous les tests sa devient très chiant.Le solo est tros fade et au bout de 2 heures on a déjà tout terminés !Ce jeu n'en vaut pas la peine !!!!!!
Je met donc tout juste la moyenne !

xtof2902
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Je vais être gentil, et donner la moyenne.
C'était la première fois que je jouais à ce jeu. C'est marrant, ça passe le temps, parfois c'est très compliqué et on remarque qu'on est complètement nulle part côté ciné et musique.
Le gros problème, c'est que malgré les 3000 questions, au bout de 2h, j'avais certaines qui revenaient. Je l'ai acheté hier matin et au soir, j'avais des médailles d'or partout, bref DÉJÀ fini...

scorsoft
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Je ne donne pas la moyenne.
Pourquoi ? et bien parce que le mode multijoueur est trop fade !

En solo, c'est juste histoire de passer le temps...
et à plusieurs, on aurait souhaité un mode partage plus intéressant, avec une gestion du "plus rapide à répondre".
La, il n'y a que très peu de challenge.
Et le mode où l'on se passe la psp de main en main...au bout de 5mn, on en a vite marre, et on aimerait garder chacun une psp en main, pour faire la même chose.

supalexdu33
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeux super c'est vrai des fois un peu compliquer mais dans l'ensemble on passe un bon moment seul mais aussi entre copain donc il mérite plus de 13 pour moi c'est pour sa que je lui mais 16

Tekalex
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Ce jeux est bien dans l'ensemble, même si bon le mode quizz solo est parfois un peu trop compliqué pour certaines personnes (car savoir le nom de l'acteur américain d'un film américain de 1987) bon... ^^ mais sinon il y a quand même des questions faciles :) Sinon le mode multijoueur rattrape surtout car on peut jouer jusqu'à 6 et c'est vraiment bien, dans l'ensemble ce jeu est bon ^^ avec 3000 questions quand même :)