Le_Todd
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

La bande son est pas mal mais repetitive, le jeu est fidele a l'anime on y retrouve les personnages, leurs coups speciaux, et leurs stats, l'histoire suit fidèlement le manga.

On peut regretter le manque de mode de jeu en plus , et l'inutilité de certain.

Le_Todd
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

On peut regretter le manque de mode de jeu en plus , et l'inutilité de certain.

Squalaloul6
Posté le 01 mars 2023 à 23:55

Un des meilleurs jeu de versus auxquels j'ai pu jouer sur psp ! Mode histoire correct, pas très difficile à foirer en même temps ! Mais le coeur du jeu reste pour moi, le mode combat libre où on peut jouer avec la quasi totalité des persos de apparu à l'époque qui ont tous leurscoups spéciaux emblématique (smash, shotgun, frogpunch, dempsey roll etc..) les coups portés ont un bon feedback ( les cleanhit sont jouissif, avec des gerbes de sang qui sortent du persos touchés) ! Une fois un perso maîtrisé on prends vraiment son pieds à combattre tout le vestiaire, cependant Takamura et hawk sont quasiment invincible pour les autres persos (les catégories de poids sont respectées quoi) ! Il y a également un mod tournoi qui permet de booster un perso, avec des points de compétences qui sont gagnés à la fin de chaques combat et qui peuvent répartis dans différentes sections (force, endurance, vitesse, ...), on peut également débloquer des personnages cachés dans ce tournoi mais c'est très aléatoire et difficile à comprendre ! Car le vrai problème existe qu'en japonais, ce qui freine grandement notre immersion dans le jeu, je trouve ! J'enlève 2 points juste pour ce défaut, sinon ce jeu est une vrai perle pour la psp !