16.6/20

miguel1988
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

J'ai vraiment accroché à ce jeu, un bon 18.
J'ai joué 45/60 minutes en Free Mode et maintenant je me lance dans les scénarios. Le jeu est très agréable visuellement bien que je me perde de temps en temps dans la masse, avec les alliés, les ennemis, les personnages principaux gentils et méchants et les animations d'attaque sans oublier les messages qui apparaissent +/- en milieu d'écran vers la gauche mais rien de vraiment dérangeant. Je ne sais pas si il existe une version traduite en français de ce jeu,? la mienne est en Anglais mais ça ne me gène pas trop.
Le jeu est parfaitement fluide en toutes circonstances (je précise juste qu'il est installé sur carte mémoire).
Je suppose que la durée de vie est conséquente, c'est souvent le cas pour cette Saga. Le 18 est attribué pour les qualités que je juge prioritaires, le jeu est fluide, les chargements ne s'éternisent pas, la durée de vie ce compte en dizaines d'heures (sauf si c'est trop répétitif pour vous), c'est un minimum joli,... Sinon, après réflection je donnerais un 15/20.

Wisel-Infinity
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un assez bon beat them all de Koei . Largement meilleur que Dynasty warriors I et II sortis sur psp avant .
Un peu decevant du fait qu'il n'ya que 4 scénarios différents mais le nombre important de personnages dans le jeu en font un jeu qui peut durer tres longtemps . Un bon jeu en general quoi .

ArmorGames
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Il est moyen, surtout par rapport aux dynasty warriors.

Les graphismes sont beaux mais sans plus, le scénario est banal, la jouabilité est tout de même bonne...

Mais surtout, la difficulté est excellente, ça fait tout de même plaisirs de jouer sur un jeu dur.

La durée de vie est assez moyenne, mais il vous garantie quand même une bonne 30eaine d'heures de plaisirs!

bobo9109
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

très très bon jeu durée de vie très bonne meme après avoir fini le jeu j'y ai jouer encore énormément pour augmenter le level des personnage.graphisme assez bon sans etre exceptionnelle . scénario jai vraiment beaucoup aimer la jouabilité on prend vite en main le jeu c'était la première fois que je jouais a un warriors et je ne suis pa déçu.Si vous avez un beatm'all a acheté c'est bien celui ci.

redkill
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Mon jeu préféré de la psp et pourtant c'est pas faute d'en avoir testé!
C'est du beat'em all pure comme je les adore avec une customisation des personnages a son paroxysme de très bon graphismes pour la psp! Il aurait mérité un test car il est vraiment mieux que les dynastie warriors!
20/20 en étant subjectif! car après cela reste une question de gout...

_viviano93_
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ayant joué aux dynasty warriors sur ps2, je retrouve toutes les sensations d'un dynasty warriors des grandes maps à explorer mais avec des graphismes très décevant, une profondeur de champ très réduite mais bon ça n'a jamais été le point fort des jeux d'omega force.
Sinon c'est du grand bourrinage, on tue des centaines de soldat, c'est très défoulant mais à force répétitif.
Bref je conseille ce jeu à tous ceux qui aime la série sur ps2 ou autre

mosswine_killer
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Enfin un "vrai" warriors sur psp, j'ai été très déçu par dynasty warriors, mais j'ai adoré orochi warriors : très bons graphismes, liberté totale (on parcourt la carte comme sur ps2), très défoulant, beaucoup de personnages...
Par contre je trouve ce jeu (comme tous les warriors) un peu répétitif.
Si vous cherchez un jeu de bourrin ou on fonce dans le tas (mais pas sans réfléchir 30 secondes à une stratégie), il est fait pour vous !