17.6/20

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'étais en 5ème, a fond dedans, je me suis trop éclaté sur ce jeu. C'etait vraiment la bonne epoque, bon c'est dommage qu'il y avait un décalage avec les nouvelle cartes et le jeu, car oui au bout de 6 mois il y a des nouvelles cartes et donc le jeu n'est plus vraiment dans le format.

Mais je dois avouer mettre beaucoup amuser avec ce jeu :coeur:

Si vous aimez YuGiOh ce jeu je vous le conseil !

Dommage que la série est finit en france :(

flavio61
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

QUALITÉS:Ce jeux est quand meme bien foutu au début vous pouvez choisir votre partenaire et tout et au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire on se sent pommés.
DÉFAUT:Un jeux beaucoup trop répétitif et sans valeur et jeux quand meme assez cher ce jeux est beaucoup trop ennuyant.

1  2  3  4  5
rubis312
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

La diversité des cartes est vraiment exceptionnelle. J'avais aussi acheté la Tag Force 1 mais je suis beaucoup plus convaincu par celui-là.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui sont fans de la série comme moi. L'ajout des mini-jeux et de nouveaux personnages est vraiment réussi.

Aurelshikamaru
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de stratégie et de cartes sur PSP.
Je viens d'acheter celui-ci avec Yu-Gi-Oh car, en voyant l'avis des lecteurs ,je n'ai pas hésité et je n'en suis pas déçu: un bon mode entrainant, graphisme bon pour un jeu de cartes.En parlant de celles-ci, elles sont incomptables...
Les personnages sont très sympathiques à combattre
En conclusion un jeu à avoir!

99Mew99
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Un jeu trop bien, mais qui reste bloqué en mode "arcade". Mais qui reste un superbe jeu à découvir de nombreux lieux, nombreux personnages et une multitide de cartes ! Note : 18.5 (il n'y a pas, donc j'ai mis 19...)

kingboy_returns
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe : l'animation, le mode histoire qui change en fonction du partenaire choisi, une très grande variété de cartes mise à disposition. Mais l'inconvénient pour moi c'est que l'on ne peut pas créer son personnage.. A part ça, pour moi tout est bon !

lilique712
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. La durée de vie est longue, car le mode aventure est très varié; cela dépend du personnage choisi en début d'aventure. De plus, on a la possibilité de créer son propre deck, ce qui est vraiment génial.
Ce jeu vaut le coup d'oeil, mais je pense aussi que ce jeu manque d'animation au niveau des duels, et le dialogue des adversaires lors du combat, n'est pas très riche.
En conclusion, c'est un très bon jeu, que je recommande bien sûr aux fanx de la série !

iliasdjidane
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

J'ai trop aimé ce jeu car on peut construire notre propre deck plus la variété des cartes et les adversaires qui sont quand même coriaces. Bon, c'est un jeu excellent à mon avis et j'attends avec impatience le 3 !

quentins68
Posté le 26 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes des cartes qui sortent sont très bien faits, le mode aventure qui dépend du personnage choisi comme partenaire est vraiment bien. La seule chose que je regrette est que j'aurais voulu qu'on puisse augmenter : genre changer de dortoir, passer de rouge à jaune, ainsi de suite.. Mais sinon, je vous le recommande à tous ce jeu.

1  2  3  4  5