17.6/20

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'étais en 5ème, a fond dedans, je me suis trop éclaté sur ce jeu. C'etait vraiment la bonne epoque, bon c'est dommage qu'il y avait un décalage avec les nouvelle cartes et le jeu, car oui au bout de 6 mois il y a des nouvelles cartes et donc le jeu n'est plus vraiment dans le format.

Mais je dois avouer mettre beaucoup amuser avec ce jeu :coeur:

Si vous aimez YuGiOh ce jeu je vous le conseil !

Dommage que la série est finit en france :(

flavio61
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

QUALITÉS:Ce jeux est quand meme bien foutu au début vous pouvez choisir votre partenaire et tout et au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire on se sent pommés.
DÉFAUT:Un jeux beaucoup trop répétitif et sans valeur et jeux quand meme assez cher ce jeux est beaucoup trop ennuyant.

1  2  3  4  5
anthonyl17
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien. Seul problème on ne se voit pas et on ne parle pas comme sur ds. De plus on ne voit pas nos monstres sortir des cartes sauf les monstres star de GX.
MAis le jeu est bien fait avec qq beug à noter comme le fait que chaleur HE soit nommé blume sur sa carte.
Bref je jeu est très bon et je le conseille à tous les fans.

anti-virus_2011
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Mois personnelement je n'ai rien a dire,mais je lui met 19/20 car on ne voit pas notre perco et on ne l'entend pas.bref j'aimerai juste savoir comment on fait pour prendre en partenaire un personnage de la liste 3 ???? s'il vous plait marci???

jeff-et-hbk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu bon contenu vraiment incroyable le gameplay y est, tout y est parcontre la bande son est un peu ennuyeuse.
Les séries yugioh cela ne m'interresse pas mais des jeux comme sa m'interesse fortement.

Xcentrion
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, il y a beaucoup de cartes et les tag duels donnent du piment dans les parties. Par contre ce que je reproche c'est la pure débilité des ordis qui nous aident en duel, par exemple: Aster se sent obligé d'activer l'effet de fonceur-héros de la destinée chaque tour même quand il ne compte pas lancé d'attaque! Enfin à part ça graphisme correcte et bonne durée de vie, mais pas vraiment de scénario contrairement à ce qu'on aurait pu penser.

shikamaru2597
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu et même si tag force 3 et 4 sont sortit mon préférée restera celui ci car GX est la série yu gi oh que je préfère et que ce jeu est tout simplement formidable, il y a pratiquement tout les personnage de toutes les saison GX confondu les graphisme sont super et c'est un jeu très long donc pas d'ennuis

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique il reste fidèle à l'animé.Les animations sont superbes, les cartes sont elles aussi fidèles à l'animé.Il y a des nouveaux personnages, comme dans la série.C'est un jeu magnifique, avec une longue durée de vie.

78nathan78
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Vraiment bien. Les cartes sont bien representés.Beaucoup de cartes. Des modes tres innovants. De tres bon graphismes. Les animations de duel sont bien. La durée de vie du jeu est pas mal. Les duels sont longs.

italietotti
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais le nombre de carte,le nombre de personnage et encore plein d'autre choses sont génial dans ce jeu. je ne mettrais pas plus que 17/20 car pas mal de décors sont les memes que dans le premier. En tous cas c'est un bon passe-temps parceque avant de dénicher toutes ces cartes

Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Je lui donne 16 à cause du mode histoire trop long, sinon, ce jeu est bien dans l'ensemble et les animations des monstres ultimes sont époustouflantes et leurs attaques aussi, il y a des vraies stratégies mais l'ordi est quand même parfois trop bête

The-Jeu-Video
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

C'est le premier yu-gi-oh que j'ai acheté c'est grace a celui-ci que je joue au yu-gi-oh maintenant .Tout est pafait mais cela j'étais avant que sorte le 3 qui le depase lachemant.Mais maintenant j'aime plus yu-gi-oh mais avant quand j'aimer j'y jouer tout le temps .

jv_jeuxvideoman
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes des cartes qui sortent sont très bien faits, le mode aventure qui dépend du personnage choisi comme partenaire est vraiment bien. Je regrette que nous ne puissions pas augmenter : genre changer de dortoir, passer de rouge à jaune,que les personnages ne parlenr pas et que leur paroles soient sous titré ... mais sinon je vous le recomande.

GotToBe28
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Bonjour,
j'ai mis 19 car ce jeu est purement Génial.
Mais j'ai mis 19 et pas 20 car on a 8000 points de vie alors que dans le film il s'en ont que 4000.
A par sa le jeu est parfait.
Si vous avez des commentaire à faire mon adresse est:
marvin.cuine@gmail.com

chris06800
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Vraiment génial , Autant de cartes sur un si petit umd n'avait auparavant jamais été possible , c'est un atout inestimable !! Le nouveau système " pioche de la destinée " est super car tout est encore possible même quand il ne reste presque plus d'espoir en tout cas si vous êtes fan de Yu gi oh gx qllez vite l'achetez !!

Blousonoir
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Moi qui trouvait déjà les opus sur DS excellents c'est un plus qui s'ajoute à la version PSP, une scénario digne de ce nom, 2800 cartes avec le titre en français et respetant les cartes officielles, on peut voir son adversaire dans des cinématiques de duel, le magasin de cartes est très riche en boosters peux onéreux, les PNJ sont nombreux, l'IA est améliorée, on a son partenaire qui nous tel un petit chien...
Le seul défaut est de ne pas voir TOUS les monstres en 3D contrairement à la version DS de 2008.
Donc en clair un sujer jeu pour 20 euros, que demander de plus ?

BeaufDeFrance
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Genialisime,tout simplement moi qui trouver la serie GX ringarde par rapport a l'ancienne serie avec Yugi
Ce jeu ma réconsilier completement avec la serie, j'achete meme les manga GX qui sont sorti pour le moment (2)
Ce jeu est enorme avec un grand choix de carte et de personnage,achetez le !

1  2  3  4  5