18.3/20

Akeranth
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

C'est, pour moi en tout cas, le meilleur Action-RPG sur Playstation Portable ! :ok:

Kingdom Hearts BBS est donc une sorte de préquelle à la série KH.

Niveau graphisme, il n'y a rien à dire. Ils sont fidèles à la série ainsi qu'à la PSP qui montre ici une capacité très importante. :oui:

Niveau scénario, il est juste magique. En effet, on a en tout 3 scénarios tous différents les uns des autres. Le petit bémol est que chaque scénario ont durée de vie d'environ 15h, donc ça fait environ 45h de jeu. C'est pas énorme mais si on pousse, on peut arriver facilement à 70h grâce à l'Arène de Mirages mais aussi en cherchant les attaques ultimes/keyblades/coffres.

Niveau gameplay, on a le droit à un tout nouveau système qui fonctionne parfaitement. Le jeu est rapide et il y a rarement des lags. (très rarement)

Bref ce jeu vaut ce 20/20 que je lui attribue !!! :ok:
Il vous le faut !

cloudkiller
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un RPG exemplaire. Les graphismes très fins, des couleurs éclatantes, un scénario captivant et unique ( avec 3 voies ), ainsi qu'une bande-son qui colle parfaitement aux différents décors, + une durée de vie exceptionnelle et un gameplay dynamique font de lui LE meilleur RPG de la console. Des temps de chargement longs, mais ce n'est pas de la faute du jeu ... Donc un must à acquérir absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
val210100
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Le scénario du jeu est génial,tout comme les personnages mais le fait de recommencer 3 fois quasiment la même histoire (même si c'est avec d'autre personnages) devient un peu ennuyeux. Sinon les graphismes et le gameplay sont géniaux

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est É.P.I.Q.U.E ! Franchement, pour moi c'est le meilleur avec KH 2 ! Un très bon RPG ! Des très bon graphismes pour un jeu sur PSP, on peut choisir 3 voies niveau scénario(qui est d'ailleurs très bien car ça se passe avant KH 1 ), idem pour les perso, sérieux si vous avez une PSP achetez le au plus vite, ce jeu est une PERLE !

Echizen-_-
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la psp.
C'est mon premier kingdom heart et j'ai vraiment apprécié!
Les graphismes sont correctes et la jouabilité pas très compliqué.
Le fait de controler les 3 persos un a un c'est un peu chiant car on refait le même scénario mais d'un point de vue différent

Naturali
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Et oui... Square Enix, nous prouve enfin qu'ils sont capable de faire des jeux juste excellent, tout autant que le faisait Square Soft avant!
Les musiques sont toujours aussi excellente, évidemment, même plus besoin de le préciser, cet épisode nous aide beaucoup à comprendre ce qui c'est passer avant le 1, et les origines de certain personnage. Le scénario est vraiment magique (encore une fois c'est Kingdom Hearts), et on prendra un plaisir fou à le finir! On voit enfin une véritable différence avec les opus DS qui était, soit, bon, mais loin des autre Kingdom Hearts, ils était juste "bon" alors que l'on attends de Kingdom Hearts un chef d'oeuvre, cette fois c'en est bien un!
Sans trop, spoiler ceux qui n'y aurait pas jouer, on choisit, au tout début du jeu, un des 3 personnages proposés, ce sont 3 amis qui vivront la même aventure, mais, ni de la même façon ni avec la même histoire, ni du même point de vu. Bref, on prendra un grand plaisir, à incarner, à tour de rôle chacun des 3 personnages.
Bref, le seul jeu à avoir réussi à me faire pleurer depuis Kingdom Hearts 1 et 2!
Alors pourquoi 19?
Car premièrement je ne met jamais 20 (bon, j'avoue que je n'ai pas pu m'en empêcher pour Kingdom Hearts 1...), et deuxièmement les mondes sont un petit trop petit (si l'on compare au 1 et 2), après, la durée de vie est tout de même satisfaisante, puisque elle est d'environ 20h par perso (donc 60h en tout).

Bref, j'offre à ce jeu ce qu'il mérite, un beau 19!

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment LE jeu à avoir sur psp. Un jeu de cette qualité sur consoles portable est très rare à voir. Les combats sont mouvementés, puissants et nerveux ce qui est le centre du jeu. Des ennemies ou des défis parfois compliqués augmente encore plus la beauté de ce jeu ! A acheter si vous avez une psp.

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce Kingdom Hearts se passe avant le I, il explique le début de la Saga.
il est indispensable à tout le monde pour pouvoir comprendre parfaitement l'histoire de KH.
Les graphismes sont somptueux, la bande-son est un chef-d'oeuvre, le gameplay est simple et Intuitif.
On y incarne Ventus, Tera et Aqua, 3 jeunes futurs maître de la Keyblade qui doivent passer leur épreuve du symbole de maîtrise.
On y visite les mondes avec chacun d'eux, mais on ne rencontrera pas les mêmes personnages à chaque fois.

LordOtter
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu. Un gameplay fluide et très sympa , des personnages charismatiques et un bon scénario qui nous fait découvrir le début de la série , et bien sûr des musiques magnifiques.

Un mauvais point par contre que j'ai d'ailleurs pu lire plusieurs fois : les mondes sont petits et assez "couloirs".

ManToMan_4ever
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un jeu génial. Le système du jeu de commandes est merveilleux, l'histoire aussi, toujours aussi belle, les magie et commandes sont très diversifiées, et le fait que l'on puisse jouer avec trois personnages différent dans différentes situation est super. Le jeu, du fait qu'il y ai trois personnages à jouer, est long à finir, et même l'histoire d'un seul personnage est plutôt longue à terminer. Un pur bonheur.

Kotensu67
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

L'histoire de ce jeu se passe avant Kingdom Hearts 1.Dans ce jeu vous incarnée Terras,Ventus,aqua.Comme vous le remarquer chacun fait partie d'une force de la terre.Vous aurez besoin d'une bonne 50 d'heure pour finir les trois histoire,et un peut plus pour finir le jeu dans sont intégraliter.Des graphisme magnifique,en faite dans ce jeu il y a tout de magnifique.Le but de la serie kingdom hearts,est de rassembler des personnages de disney,de final fantasy,et autre.Le mechant de ce jeu est Xehanort.Vous pouvez faire des combats en ligne,ou meme des courses,en ligne.Je vous conseille ce jeu a n'importe quelle prix car il est genial,et il vous feras tenir longtemps. :)

Shevel
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Bon jeu mais système de combat très rigide. Trop de combat, c'est lassant. L'histoire est génial, le scénario via les trois perso est une excellente idée mais les combats sont vraiment trop chiant.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Incroyable déjà par ses graphismes époustouflants (étant tout de même sur console portable), il surpasse de loin la majorité de ses prédécesseurs par son game-play fluide (l'apparition des différentes commandes (ex: de combat), du tir visé, ect...). Il a également une excellente bande-son ainsi qu'un scénario attirant séparé en 3 histoires, et pour finir une longue durée de vie.

-reborn
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut. Un gameplay varié et différent selon les joueurs, un scénario très travaillé et une bande son magique. Son univers féerique s'accord très bien avec son scénario.
Sa durée de vie est tout simplement énorme, certes lassant au bout d'un moment, si l'on s'y met vraiment, vous pourrez facilement atteindre les 500h de jeu.

KingofV93
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je vient tout juste de finir se jeu et je n'ai qu'une chose a dire c'est wouha, en effet ce jeu est prenant, en effet le jeu se compose de 3 scenario et un 4eme bonus qui lui ne dure que 2 combat. la plus grosse ombre au tableau reste le fait que lors des 3 scenarios de bzse ont parcours les meme monde certes a different moment mais il reste cependant identique.

Misty-Girl12
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeux!
de très beau graphisme
des personnage attachant :)
surement l'un des KH que je garde avec moi pour toujours
un gameplay varié et efficace en somme
vivment une suite?
malgré quelque défaut, un bon jeux technique

[toriko]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Je mets 15 à ce jeu car je l'ai trouvé vraiment excellent! que ce soit niveau graphismes ou même scénario, ce système de jouer des histoires de dysney étant connues dans le monde entier est vraiment génial. comme je le disais niveau graphismes c'est vraiment super et l'on peut choiir trois héros et ainsi trois histoires différentes, que dire de plus... sublime!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40