18.3/20

Akeranth
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

C'est, pour moi en tout cas, le meilleur Action-RPG sur Playstation Portable ! :ok:

Kingdom Hearts BBS est donc une sorte de préquelle à la série KH.

Niveau graphisme, il n'y a rien à dire. Ils sont fidèles à la série ainsi qu'à la PSP qui montre ici une capacité très importante. :oui:

Niveau scénario, il est juste magique. En effet, on a en tout 3 scénarios tous différents les uns des autres. Le petit bémol est que chaque scénario ont durée de vie d'environ 15h, donc ça fait environ 45h de jeu. C'est pas énorme mais si on pousse, on peut arriver facilement à 70h grâce à l'Arène de Mirages mais aussi en cherchant les attaques ultimes/keyblades/coffres.

Niveau gameplay, on a le droit à un tout nouveau système qui fonctionne parfaitement. Le jeu est rapide et il y a rarement des lags. (très rarement)

Bref ce jeu vaut ce 20/20 que je lui attribue !!! :ok:
Il vous le faut !

cloudkiller
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un RPG exemplaire. Les graphismes très fins, des couleurs éclatantes, un scénario captivant et unique ( avec 3 voies ), ainsi qu'une bande-son qui colle parfaitement aux différents décors, + une durée de vie exceptionnelle et un gameplay dynamique font de lui LE meilleur RPG de la console. Des temps de chargement longs, mais ce n'est pas de la faute du jeu ... Donc un must à acquérir absolument.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44
gege60149
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Il est magnifique ,c'est le jeu a avoir sur la psp .
Une histoire bien ficeler ,un mode de combat parfait ,des graphisme a coupé le souffle et tout sa sur une console de poche. C'est l'un des meilleurs KH que j'ai joué de plus ce jeux mélange bien disney et final fantasy

En résumer c'est un jeu a acheté

Nonouliok
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Un jeu magnifiquement réalisé et qui fait honneur a la PsP, une durée de vie plus qu'honorable si on prend la peine de faire le jeu dans un haut mode de difficulté (expert de préférence).Je viens de terminer le scenario de Terra en expert après 17h de jeux en ligne droite, je me lance sur Ven et la je vais faire 100%.Je conseille ce jeux a toute personne en manque de bon Action-RPG sur psp!Un must have!

[dfx77]
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleurs KH auquel j'ai pu jouer, le scénario est complet rien à redire sauf que j'aurais bien aimer quelque disney de plus, niveau graphisme on peux dire qu'il égale la ps2 à part au niveau des décors qui sont moyen, sinon très bon jeu j'ai hâte de commencer le mode critique, bon jeux à tous.

delavie_knight
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

LE meilleur jeu de la PSP, je ne met pas 20 car aucun jeu n'est parfait! Graphiquement extraordinaire, trés long, jeu online, 3 scénarios, 3 point de vue, une histoire intriguante! Que du bonheur de A à Z! Je le conseille a tt joueur!!!

blamatt
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

houaa! que dire de plus? un jeu,3 scenario;graphisme exellent pour une console portable! parfait pour ceux qui débutent dans kingdom hearts (ce qui n'est pas mon cas!^^) car l'histoire ce déroule quelque temps avant l'episode premier sur PS2. tout ce qu'il y a pour faire un bon kingdom hearts est là avec en plus des metodes de fusion de compétence trèèès approfondies. l'univers disney est comme d'habitude present (j'ai beaucoup aimé celui de stich, malheureusement il n'y a pas le monde d'hallowen town mais ce n'est rien) ce que jeu est suremment le meilleur niveau psp, il est adapté à tout type de joueur (les demoiselles aussi car on peut prendre aqua en début de partie et pour les plus coquettes on peut choisir sa keyblade comme heureusement dans tout kingdom hearts!) il surpasse le KH1 fraule de près le KH2 quand à celui sur ds.. n'en parlons pas! d'habitude je ne met pas 20 mais bon..(je ne dit pas que l'episode ds est mauvais mais il ne vaut pas celui-là!) je fais une exeption! pour les fan je vous conseille l'edition spécial pour seulement 5 euros de plus car il y a un jolie petit artbook mais bon ne nous perdons pas, ce jeu est tout simplement le JEU qu'il faut avoir sur psp!

_ClawD_
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu, Kingdom Hearts : Birth by Sleep parvient à se hisser parmi les meilleurs jeux de PSP, mais souffre de quelques défauts. Certes ses graphismes sont sublimes et font partie des plus beaux sur la petite portable de Sony, il n'empêche que le scenario n'est pas assez développé. Les trois sont très ressemblants, et assez intéressants, mais bien trop courts à finir, même à 100%. La difficulté est aussi mal dosée, on finit le jeu sans vraiment trop de difficultés et le levelling est inutile. Mais ce jeu ne présente pas que des défauts, sa bande son est vraiment belle et colle bien au jeu (la plupart sont des musiques déjà présentes dans les KH sortis avant). Pour la durée de vie, on y jouera solo mais le mode multijoueur n'attire pas, entre potes on préfera toujours jouer à un Monster Hunter plutôt qu'à un jeu qui ne nécessite pas de levelling, et les mini-jeux n'ont pas besoin qu'on s'y attarde pour les réussir avec un score suffisamment élevé. Finalement, on peut dire que KH : BBS est un bon jeu, qui surpasse ses prédécesseurs sur certains points, mais qui présente quelques défauts, avec un scénario nous permettant de connaître encore mieux l'histoire avant Kingdom Hearts, à la manière d'un Crisis Core : FFVII. Mais il n'y a pas assez de jeux de cette qualité sur la PSP pour faire la fine bouche, et il vaut mieux sauter dessus quand il y en a un !

koryu_95
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique et il n'y a rien a dire. Pour ceux qui aurait sois disant JOUÉ au jeu et dise que les scénarios se ressemblent vous vous tromper lourdement. Dans cette opus il faut regarder l'histoire général mettant les trois personnages en scènes car c'est cela qui nous permet de mieux comprendre ceux qui c'est passé dans KH1 et 2 et de comprendre d'ou vient l'intérêt des trois scénarios qui nous montrent ce que sont devenus chaque personnage. Cela nous montre également qui sont réellement Roxas et Xéhanort.

Ouraboros
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un excellents jeu auquel ont a du attendre 3 ans pour qu'il sorte.C'est incontestablement l'un des plus beaux jeux de la PSP et le meilleur.Le système de coups est bien adapté,les graphismes sont merveilleux,la durée de vie est colossale.Un jeu a acheter sans hésiter.

wengerarsene
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Tous bonnement execptionnel sur tous les point vu il exploite les maximums de la console pour nous offrir un environement graphique superbe de qualite.
Le gameplay a grandement évolué par rapport au anciens KH qui nous procure encore plus de sensation en combat les personnages sont vraiment attachant la musique est MAGNIFIQUE est nous transporte dans un monde magique.

Que dire ce jeux mérite sa note son attente a été longue mais soulagement de l'avoir enfin dans ses mains.

darkhus
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXTRAORDINNAIRE !!! Un gameplay époustouflant, des graphismes a tomber par terre et un scénario des plus envoutant. Je n'ai qu'une seule chose à dire : n'hésitez pas ce jeu est a prendre les yeux fermés et si vous le pouvait prenez même la collector qui est très bonne pour seulement 5 euros de plus. Alors n'hésitez plus et foncez !

scregnieugnieu
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Très bien réalisé, avec un système de combat riche, novateur et très jouissif, Il faut à ce niveau saluer l'effort. Cependant, j'ai trouvé l'histoire trop surfaite, les scénarios des trois héros se bouclent avec un sentiment d'inachevé. Le scénario de Tera censé être le héros du jeu est probablement le moins intéressant, les mondes que l'on parcours ne sont pas assez nombreux ou pas assez vaste, on en fait vite le tour. A quoi bon s'amuser à débloquer toutes les compétences d'un personnages, de se hisser lvl 100, (je sais pas si il y a une limite), alors que pour finir, le jeu, il suffit du lvl 30, avec un minimum de compétences. Donc trop court, trop simple, mal dosé, voilà les tares de ce Kingdom Hearts qui souffre à son tour du syndrome portable. La fin bonus est une bonne idée, mais il aurait été préférable d'étoffer le scénario principal. Il n'y a hélas pas assez de jeu de ce style pour faire la fine bouche, mais et malgré ses qualités indéniables, il reste cependant en dessous de ses prédécesseurs...

mikyx2
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Moi je trouves que cet épisode de kingdom hearts est bien fait.Pour les graphiques c'est très beau et le son est incomparable et ce qui est bien de celui-ci c'est que les niveaux augmentent comme dans kingdom hearts II tandis que dans le dernier titre donc kingdom hearts 358/2 days il fallait utiliser des objets ,mais pour l'histoire elle est super bonne comme dans le II.

thedarkgamer54
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Fiouu que dire.. Je n'avais pas trop trop aimé l'episode sur PS2 (me rappelle plus le nom), et j'ai donc hesité a me prendre celui ci.. Et bien franchement je ne regrette pas. De très beaux graphismes, une jouabilité tres sympa a jouer etc.. Cela fait deja 2 bon jeux de PsP en moins de 2 semaines.. C'est quoi le probleme?? :) M'enfin on va pas se plaindre.

A acheter sinon go revendre sa PsP.

jem51100
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Moi je pense que ce jeu mérite les plus grand applaudissement car les développeur se sont donner du mal pour nous et nous leur devon beaucoup alors moi je leur dit MERCI !!! Merci pour cette 2pisode riche en KINGDOM HEART §

Snaked
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

On peut considérer cet épisode comme le plus attendu de tous les Kingdom Hearts. Il apporte son propre système de combat, des invocations (Lien-D) inédites qui permettent aussi d'invoquer ses amis (IRL). En arène des mirages, les combats multijoueur sont passionnants (plus dure, si vous jouez en solo) et permettent de monter notre niveau. Les nouveaux mondes, le mode "Chasse aux commandes", ainsi que les nouvelles nouveautés (cités en haut) nous permettent de considérer ce jeu comme le meilleur Kingdom Hearts.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44