12.2/20

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C jeu est vraiment super. Il y a des passages fidèles au film.
Il y pas mal d'armes ( canon d'épaule , canon , shuriken... ).
On peut même se mettre invisible. Se mettre invisible consomme de la batterie mais celle-ci se régénère rapidement. On peut aussi utiliser les différentes visions de predator. Je le conseille à ceux qui ont aimés ALIEN VS PREDATOR REQUIEM. C'est vraiment un bon jeu.;

DJhugodu15
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

C jeu est vraiment super. Il y a des passages fidèles au film.
Il y pas mal d'armes ( canon d'épaule , canon , shuriken... ).

jimy-2-fois
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Pas de doute, le jeu est beau; jouabilité impeccable !
15 niveaux remplis d'Aliens à tuer, les armes comme dans le film, bref... C'est le jeu qu'on doit avoir tous sur sa PSP.
Voilà, c'est mon avis et j'y joue encore et encore !
Comme certains l'on dit, si vous aimez tuer des Aliens, bah, avec ce jeu vous êtes servis sur votre PSP.

yamakasi_1
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est le plus beau jeu de la pspm, je vous jure; j'en vois rarement d'aussi beau, n écoutez pas le test qui est pas vrai si vous aimez bien le prédator et ses armes.
Ce jeu es fait pour vous et pour le jeu en anglais vous inquiétez pas! C'est pas obligé de savoir son anglais, jouer c'est tout; les mission sont indiquées alors la langue n est pas le problème; pour les touches le manuel du jeu est en français donc pas de probléme, achetez-le si vous voulez incarner le plus grand chasseur !!!!!!! à vous de survivre contre votre proie. Bonne chasse !!!!!

kilou2
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Désolé mais je trouve le jeu génial. L'ambiance est trés bien retranscrite et conduire un prédator, c'est géant. Dommage qu'il soit en anglais. Les graphismes sont pas trop mal et l'histoire tient debout. Vivement le film le 2/1/08.

Matt2410
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

"A éviter, à moins d'avoir des tendances masochistes" tout est dit... je me suis forcé à y jouer quelques minutes (pour lui laisser une petite chance) avant de définitivement m'en séparer, sans regret. J'ai adoré les Alien Vs Predator sur PC, mais ce titre (qui n'en vaut même pas l'ombre) n'a pas fait long feu dans ma ludotèque.