15.3/20

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!!! Super graphisme par rapport au précédant, jeu avec une difficulté que j'attendais, scénario super et un jeu en ligne super cool (dommage qu'il soit fermé d'ailleurs). Les seul trucs qui manque sont les nombres de niveau, j'aurais aimez qu'il y en ai plus et qu'il y a pas de mode escarmouche.
Personnellement, je conseille ce jeu à tous, tout ce qui aime les FPS car c'est l'un des meilleur sur la PSP

crisis-core92
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux ! il et super sympas comme jeux de FPS , et ce jeux pour moi il et trop facile. Moi qui est une fille bain j'arrive alors que dans d'autre jeux de guerre j'arrive pas ,
Je lui donne 20/20 parce-que c'est un des meilleure jeux de guerre alors si voues , voulais acheté un jeux de guerre qui aimes bien les jeux de FPS je voues conseille ce jeux parce-que moi j'ai était étonnai de joué a ce jeux alors qui est super bien et très facile pour moi et pour les gens qui sont fort au jeux de FPS !

xXxCypherxXx
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je Donne 18/20 Car Je Trouve Que Les Graphiques Sont Bien Réalisés . La Jouabilité Est Superbe Et Le Son Est Trés Bien Fait. J'enlevé Deux Points Car La Campagne Est Courte Mais Le Multijoueur Est Trop Fort . Je Le Conseille Fortemment !

EThimino
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Un Bon FPS Sur PsP.les Graphiques Sont Bien réalisés.La Jouabilté est Confortable Pour Une PsP.La Duré De Vie est Longue Selon moi à Cause Du Multijoueur Qui Est Vraiment Exceptionnelle , 16 vs 16 Dans Plusieurs Modes De Jeu . La Campagne Est Facile à Terminer(4À8Heures).Ce Jeu Est À Acheter Pour Le Monde Qui Aime Du FPS Avec Du Bon Graphisme.

addou
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Je mets 20 car ce jeu est excellent ! C'est mon premier jeu PSP, et je suis surpris par le mode multijoueur en réseau il est excellent !! ça ressemble légèrement à Counter Strike, et pour la campagne je l'ai commencé, les commandes sont un peu dur au début mais on s'y fait vite .

Corentin78
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Moi je trouve que c'est un tres bon jeu et que les graphismes sont bien et que pour un jeu de PSP il est vraiment super.
Les seules Defauts:
- La durée de vie: tres courte
- Et comme une grande partie des autres Medal of honor qui existent: TOUJOURS le meme parcours: Plage,port,ville ...
Mais sinon tres bon jeu, je ne suis pas deçu.

rom_1
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Important :ne l'achetez que si vous avez une connexion wi-fi !!!

Tout simplement parce que la campagne est totalement nulle, mais le jeu se rattrape largement par le mode online ;) un tres bon FPS pour la PSP !

En gros : note campagne :7/20
note multijoueur : 15/20

clement9321
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

très bon jeux en ligue c 'est super

dav202
Posté le 03 août 2008 à 00:00

j'avais beaucoup aimé en première ligne sur PS2 mais cette version PSP est ratée a cause de sa durée de vie minuscule et l'IA minable.et tout ça pour 40 €?!
non seulement il y a 4 heures de jeu mais ce sont 4 heures d'ennui total ce n'est plus comme la version PS2 que j'avais dans laquelle il y avait des objectifs et dans cette version le but c'est simple: tirez sur tout ce qui bouge et continuez jusqu'à la prochaine vague d'ennemi. un jeu catastrophique...

eyes-of-demon
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

J'ai très aimée ce jeu , les graphiques sont agréables , très bien fait , par contre les missions sont pas très longue et je trouve cela dommage .
Dans l'ensemble je dirais que c'est un bon jeu .
Voila tout .

coolmick11
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est superbe ! Graphiquement: rien a dire, pour les bruitages, rien a dire non plus le seul 'petit' défaut c'est la durée de vie qui est très limitée même si on peut jouer en réseau...

sidi-yassine
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur en durée de vie, les missions sont assez courtes et l'IA pas très intelligente. Les graphismes sont super MAIS acheter ce jeu pour son mode wi-fi très intéressant, avec des matchs par équipe, des captures de drapeau...
Bref, voilà ma note :
En solo: 13/20.
En multi: 19/20 (car il y a des tricheurs, sinon ce serait 20).

Dragmen
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, il est beau, le online est mieux que dans Airborne et tout, tout, mais ce qui m'énerve, c'est que le jeu bugue parfois et je dois tout recommencer !
Je l'ai pourtant acheté neuf...
Mais à part ça, il est super !

Dagger69
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Le pricipal problème sur la PSP ? La durée de vie des jeux.
Malheuresement, Medal of Honor Heroes 2 est concerné.
Les 7 niveaux de la campagne ne suffisent pas, d'autant plus qu'il n'y a plus le mode escarmouche.
MAIS il y a le mode multijoueur !!! Et là c'est bien (voire très bien) !
On peut jouer jusqu'à 32 joueurs, les modes de jeux sont fun et il y a du monde sur les serveurs.
Et côté réalisation, c'est plus que réussi : des graphismes fins et une bande-son prenante.
Si vous disposez d'une connexion avec votre PSP et que vous voulez en profiter, je ne vous conseille qu'une chose : achetez-le !!

Dumblebide2
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Je ne vais sûrement faire que répéter ce qui a été dit, tant il est vrai que ce jeu s'achète avant tout pour le mode online. A vrai dire, j'ai fait une mission en campagne seulement ! J'ai passé tout le reste de mon temps à jouer en ligne (hier soir de 23 h à 2 heures, 200 personnes de connectés). On ne déplore aucun lag, c'est un très bon jeu. Je le conseille d'urgence.

sangoan7
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Ce Medal of Honor : Heroes 2 est tout simplement magnifique ; au niveau graphismes, on ne peut pas faire mieux sur PSP. La jouabilité est excellente, à part le fait de courir, qui est un peu dur au départ. Seul défaut, la durée de vie est moyenne (7 missions) mais on sera recompensé par le mode multijoueur et le wi-fi.
Très bon jeu, à acheter impérativement sur PSP.

-Olik-
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS , surtout ceux qui n'avaient pas encore le premier MOH Heroes et qui ont la possibilité de jouer en multijoueur en réseau ! Beaux graphismes, bonne jouabilité, ce MOH n'a presque aucun défaut !