15.3/20

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!!! Super graphisme par rapport au précédant, jeu avec une difficulté que j'attendais, scénario super et un jeu en ligne super cool (dommage qu'il soit fermé d'ailleurs). Les seul trucs qui manque sont les nombres de niveau, j'aurais aimez qu'il y en ai plus et qu'il y a pas de mode escarmouche.
Personnellement, je conseille ce jeu à tous, tout ce qui aime les FPS car c'est l'un des meilleur sur la PSP

crisis-core92
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux ! il et super sympas comme jeux de FPS , et ce jeux pour moi il et trop facile. Moi qui est une fille bain j'arrive alors que dans d'autre jeux de guerre j'arrive pas ,
Je lui donne 20/20 parce-que c'est un des meilleure jeux de guerre alors si voues , voulais acheté un jeux de guerre qui aimes bien les jeux de FPS je voues conseille ce jeux parce-que moi j'ai était étonnai de joué a ce jeux alors qui est super bien et très facile pour moi et pour les gens qui sont fort au jeux de FPS !

fandesFPS
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce Medal Of Honor. J'ai bien aimé le premier volet sur PSP (diversités des missions, bon esprit, mais mode en ligne un peu délaissé), mais le second le surpasse!! Les graphismes sont bons, fluides (plus que le 1er), cependant, la durée de vie... 7 missions :( J'ai été déçu sur ce plan là, c'est pourquoi je ne mets pas 20 (en revanche, si votre but est d'obtenir 100% à tout les niveaux, le jeu dure quelques heures de plus quand même).
Le mode en ligne est vraiment génial (malheureusement, il est rempli de "cheaters"; le mieux est de se trouver une "team" pour faire des parties privés):
-des parties endiablées jusqu'à 32
-un esprit de compétition qui nous rend accro
-une messagerie en ligne ;rien de tel pour apprendre
l'anglais (et pour ma part, quelques notions de russe :d).

Conclusion: jeu à acheter SEULEMENT si vous disposez d'une connexion wi-fi. Sinon, dès que vous aurez fini le jeu, il finira dans un coin pour le reste de sa vie...

MIKL_WIN
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Un bon sur PSP mais qui posséde quelques défauts de graphismes et la campagne assez courte.Le mode wi-fi est pal mal mais possède beaucoup de cheaters.C'est bon jeu mais sans grand plus.
Un conseil:prennez le premier volet.

Rated_R_
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , bien qu'un peu court en solo . Mais bon en faisant la campagne a tout les niveau de difficulté et a 100 % partout , la durée de vie devient pas mal . Tout l'interet ce porte sur le multijoueur ( jusqu'a 32 joueurs ) qui est vraiment tres bon.

tatex23
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Le jeu est dans l'ensemble pas mal avec des beaux graphismes ... le problèmes est l'inimportance attaché au mode solo ... mais pour le jeux multijoueurs rien a redire ... sauf les cheateurs qui devienne trop nombreux ...

Hirder
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Un jeu simpas. Le gameplay est bon malgré la durée de vie du jeu(entre 5 et 9 heures tout dépendant bien sur du niveau du joueur)Je lui enleve donc 3 points pour cela. Le dernier point que j'enleve et bien il est pour le mode multijoueur. Trop de joueur a la grenade ou tricheurs.

]Kira[
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est a acheter uniquement si vous comptez jouer en ligne,sinon bonjour l'ennuie au bout de quelques heures.Alors graphiquement c'est bien jolie pour de la PSP!Les armes sont bien modélisé ainsi que les décors et les personnages pas trop mal fais.Ensuite la maniabilité,comme tout les shooter sur PSP,elle est asser difficile au début,mais une fois maitrisé,c'est plutôt pas mal,surtout le fait de pouvoir courir avec un petit a-coup sur le joystick!La bande son,pas trop mal sans être transcendante,mais le bruit des armes est bien fait.L'histoire,plutôt difficile a comprendre,est très moyenne.Passons au multi,qui fait la force de ce jeu,très bon,pas trop de lag,par contre un peu trop de tricheur(qui peuvent être éjecter de la partie avec un vote commun)et trop de "joueur lance-grenade",sinon excellent multi pour un jeu PSP!Puis finalement,la durée de vie,lamentable en solo,4-5 heures et aucune envie d'y revenir pour ma part,et infini en multi.Bref,un jeu très moyen en solo mais bon en multi.~Kira/AngeMisha~

banana7
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Jeu super mais ce qui ne ma pas plu, la durée de vie, a peine 5 heures de jeu. Cela est decevent pour un jeu que l'on achete 20 €. Je suis decu par le manque d'originalité, les missions sont trop simples. Voila, un 11/20 pour un jeu un peu cher.

Britishman
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Je n'ai pas acheté ce jeu on me l'a préter. Et en une semaine et demie je l'ai terminé! Il est plutôt pas mal, les graphismes sont bons, la prise en main pas mauvaise, mais bon c'est vraiment trop court! Ce jeu n'est pas une grosse déception, mais je vous avous que j'étais soulagé de ne pas l'avoir acheter. Les jeux trop court sur PSP y'en à rale Q!!

themercenaire87
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Ce jeu bien mais sans plus un bon graphisme(15/20); une toute petite durée de vie (12/20);il n' y a pas de scenario( moi qui trouve super important les scenario,d' un cote c' est un fps);une bande son correcte(13/20) et une maniabilité moyenne(14/20).
J' attendais un super jeu et je tombe sur un jeu moyen assez decu de ce jeu qui aurait pu etre un très bonn jeu. Les devellopeurs se sont juste contenter de sortir un jeu qui est le reflet du 1er.

tothomas45
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Pour ma part, je lui met 16. Le jeu Online est exélent mais je mets pas plus a cause de la campagne qui est nétement moin longue par rapport au 1 mais reste très bien faite! Je le conseille à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en ligne avec la psp.

Dumblebide666
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Medal of honor heroes deuxième du nom est un bon FPS, le solo est assez court mais il n'en est pas moins interessant et sympathique. Ce jeu prend vraiment toute sa dimension en multi, et quelle multi ! 32 personnes sur un serveur, sur une map, maximum et pratiquement 200 personnes connectés à tout heure de la journée !!! Un multi de qualité avec quasiment aucun lag, pour une console portable c'est super. Seul bémole, il y a des cheateurs et leur nombre tend à augmenter. Hormis ça ce jeu en vaut le détour.

Thony35
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est un super jeu de guerre. Les graphismes sont très jolis, la jouabilité est bien, la bande son est bien et la durrée de vie est très bien avec le mode onlyne (7 missions que j'ai fini en 2h30, sinon le jeu est tes court sans le mode online)

dridridec
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

je trouve le jeu super mais quand meme quelques trucs qui m ont dérangé : le fait que l on puisse faire des cheats en ligne , les IA complètement a la masse : ils avancent pas. il reste cacher et tirent. si tu sort de leur champs de vision, il ne te suivent pas.les allié quasi inutiles.et ça manque d explosions. sinon il est trop bien : je le trouve les graphismes assez joli , on peut regagner de la vie simplement en se reposant et ça c est cool. dans les focons de guerre par exemple : on devait économiser les trousses de soins, tout le temps rester cacher, on sortait a peine le nez qu on avait peur de perdre de la vie et c etait galere ( mais realiste )...maintenant y a meme moyen de jouer au gros bourrin ^^ .le mode multijoueur en ligne marche super bien avec les modes classique : match a mort,match a mort en equipe et capture de drapeau. mais il reste le probleme des cheats : c est jamais tres marrant de jouer avec des mecs qui se balades a une vitesse incroyable, qui volent et qui te tue des qu ils te voient sans que tu puisse esperer les toucher...heureusement qu il y a des gars reglo. enfin bref, super jeu je le conseil.

MaiLLoux77
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je n'suis pas d'accord avec le fait que ce jeu ne peut être intéressant que sur le live..Personnellement, la campagne à elle même est très amusante et, bien que courte, on ne se fatigue jamais vraiment de les rejouer..

Je n'ai noté que la campagne car je n'ai pas la possibilité de jouer en ligne...

cocobossdgames
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Magnifique jeu, les graphismes sont époustouflants et l'histoire bien construite. la durée de vie étant très large le jeux en est d'autant plus agréable. le seul point génant est peut-etre la prise en main ( se servir de rond, triangle, et carré, croix )deviendra une habitude seulement après une ou deux heures de jeux pour les personnes non-habitués. très bon jeux j'attend le prochain avec impatience.