15.3/20

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!!! Super graphisme par rapport au précédant, jeu avec une difficulté que j'attendais, scénario super et un jeu en ligne super cool (dommage qu'il soit fermé d'ailleurs). Les seul trucs qui manque sont les nombres de niveau, j'aurais aimez qu'il y en ai plus et qu'il y a pas de mode escarmouche.
Personnellement, je conseille ce jeu à tous, tout ce qui aime les FPS car c'est l'un des meilleur sur la PSP

crisis-core92
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux ! il et super sympas comme jeux de FPS , et ce jeux pour moi il et trop facile. Moi qui est une fille bain j'arrive alors que dans d'autre jeux de guerre j'arrive pas ,
Je lui donne 20/20 parce-que c'est un des meilleure jeux de guerre alors si voues , voulais acheté un jeux de guerre qui aimes bien les jeux de FPS je voues conseille ce jeux parce-que moi j'ai était étonnai de joué a ce jeux alors qui est super bien et très facile pour moi et pour les gens qui sont fort au jeux de FPS !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

je trouve le jeu super mais quand meme quelques trucs qui m ont dérangé : le fait que l on puisse faire des cheats en ligne , les IA complètement a la masse : ils avancent pas. il reste cacher et tirent. si tu sort de leur champs de vision, il ne te suivent pas.les allié quasi inutiles.et ça manque d explosions. sinon il est trop bien : je le trouve les graphismes assez joli , on peut regagner de la vie simplement en se reposant et ça c est cool. dans les focons de guerre par exemple : on devait économiser les trousses de soins, tout le temps rester cacher, on sortait a peine le nez qu on avait peur de perdre de la vie et c etait galere ( mais realiste )...maintenant y a meme moyen de jouer au gros bourrin

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

exactement

Un ami ma prêter se jeu, et j'y passe vraiment beaucoup de temps car il me plait beaucoup, des beaux graphismes pour la Playsation • Portable, je conseille à tous, et je lui met 20 pour la maniabilité, les graphismes, la durée de vie et tout le reste.

[pro]8_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Les graphisme sont assez beau mais quand on joue sur PS3 a un fps est après sur PSP ses bof mais bon la bande sOn est à refaire
La maniabilité est bof car on peut pas créé ses propre comande .

Enfin le niveau est dur des le premier niveau et en plus on peut même pas choisir sa difficulté

mandrax68
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Une très bonne suite, le jeu a nettement était amélioré.
Les graphismes sont beaucoup plus beau, c'est assez bien détaillé. Comme toujours la bande son est vraiment excellente. Les quelques petits defauts de maniabilité ont étaient corrigé. Malheureusement, la durée de vie reste beaucoup trop courte.
La scénario reste toujours parfait et immersif. Le mode campagne est complet, les missions sont sympa est un peu plus variés que sur le précédant opus.

Rafe42
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

assez bon jeu, avec une campagne digne de la série moh, et un multi qui vient remonter la note du jeu car assez intéressant et qui procurera quelques heure de jeu acharnés.
les graphismes ne sont pas fameux mais nous parlons ici de la psp

DerekGamerX
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

medal of honor hereos 2 est le meuilleur de la serie car deja le scénerio on le comprend tres vite je l'ais fini plein de fois et il est carrement mortel bref essayez la demo vous z'alez l'aimé je le mets 10/20 car c'est la duréé de vie et les buggs.

XthefuriousX
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais il ya pa beaucoup de mission mais les graphisme son pa mal du tou .

[LoadedGun]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Après un très bon MOH : Heroes, il fallait bien qu'une suite débarque. Malheureusement j'aurais aimé qu'elle soit au niveau du 1er opus : le gameplay n'a pas changé, fort heureusement car c'était un bon point du 1er épisode, mais les graphismes, quoi que plus fins, ne présentent pas de grandes différences avec Heroes. Le plus inquiétant reste la durée de vie du mode solo, qui fait l'affront d'être encore plus court en ne proposant qu'une demi-douzaine de missions qui ne proposeront un réel challenge qu'en vétéran, ainsi que la disparition du mode Escarmouche. Le multijoueur rattrappe tant bien que mal cette absence de solo digne de ce nom. En clair, Heroes 2 est un jeu potable mais qui ne présente aucun réel intérêt si on a déjà le 1er opus.

rekoot
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un bon jeux ou on y trouve une bonne dificulter dans tout les niveaux les graphisme sont parfait un mode multijoueur digne d'un fps et bas laregement son rival call of duty avec ces chemins de la victoire.En fin un tres bon jeux offer par par EA dommage que les cheat sont present et forcer la fermeture du mode infrastructure du jeux

Roddick7
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Une belle petite réussite, sans être extraordinaire c'en est véritablement un excellent passe-temps sur PSP. Si les graphismes ne sont pas des meilleurs et le scénario relativement basique, il reste un jeu de guerre de référence sur la console portable de Sony.

cestmoilebest
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Franchement pour la psp ce jeu est hyper sympat, il est jolie et avke les potes on se marre bien, recomandé (a ne pas payer trop cher quand meme) moi qui avait été décu par le call of duty version psp, medal of honor rend bien mieu sur le coup. Tres satisfait par ce jeu.

-BlackFire
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, quand je l'ai eu, je me suis magnifiquement bien amusé, des graphismes plutôt marrants et de bonnes armes, mais bon, il y a des mauvais points ...

Comme par exemple je ne sais se qu'ils on fumé les créateurs, mais il m'ont enlevé mon Escarmouche ! :( mdr

Non, mais faut avoué que a part qu'ils aient enlevé le mode Escarmouche, le jeu est trop bien, j'adore la campagne !

Et donc, je donne 18/20

adelfoot
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon FPS. Des graphismes plus que correct pour de la PSP, un gameplay assez bon. Dommage que le online bug et qu'on ne peut pas faire de partie rapide contre l'IA. Un assez bon jeu sur PSP, surtout pour quelqu'un qui cherche un FPS sur cette machine.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

lordbaba97
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je ne donnerai pas d'avis sur ce jeu qui reste un jeu de PSP.
Je joue a ce jeu pour son multijoueur qui me fait passer le temps. Seulement je n'arrive plus a me connecter au serveurs EA.

Je voulait savoir si c'est votre cas aussi.
sinon niveau FPS de PSP? j'attend avec impatience un call of duty sur psp avec le wi-fi mais j'y croie de moins en moins.