15.3/20

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!!! Super graphisme par rapport au précédant, jeu avec une difficulté que j'attendais, scénario super et un jeu en ligne super cool (dommage qu'il soit fermé d'ailleurs). Les seul trucs qui manque sont les nombres de niveau, j'aurais aimez qu'il y en ai plus et qu'il y a pas de mode escarmouche.
Personnellement, je conseille ce jeu à tous, tout ce qui aime les FPS car c'est l'un des meilleur sur la PSP

crisis-core92
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux ! il et super sympas comme jeux de FPS , et ce jeux pour moi il et trop facile. Moi qui est une fille bain j'arrive alors que dans d'autre jeux de guerre j'arrive pas ,
Je lui donne 20/20 parce-que c'est un des meilleure jeux de guerre alors si voues , voulais acheté un jeux de guerre qui aimes bien les jeux de FPS je voues conseille ce jeux parce-que moi j'ai était étonnai de joué a ce jeux alors qui est super bien et très facile pour moi et pour les gens qui sont fort au jeux de FPS !

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Medal Of Honor Heroes 2 est un bon FPS pour un jeu PSP, il faut dire que les jeux comme ça, sont rares sur PSP. Assez bon graphisme, bon Game Play. Mais beaucoup trop de bug et des chargements longs... Bonne cinématique.

15/20.

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un FPS sur PSP, malheureusement sans grand intérêt....
Ce jeu nous propose une immersion dans la seconde guerre mondiale, à l'image de son grand frère. Le problème de ce jeu réside dans son gameplay MOU, MOU! vous contrôlez un mollusque à travers sept missions. L'IA ne compense rien et la diversité des armes non plus, mais les graphismes sont plaisants et rendent le jeu agréable lors des parties multijoueur intenses à plus de 30 sur une map! J'aurais acheté ce jeu si EA n'avait pas fermé le serveur en ligne....

lndividu
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps, par nostalgie et quel dommage que le online n'existe plus ! Je me souviens des parties endiablées en MME, la jouabilité était parfaite, les armes superbes et la graphismes très beaux. La campagne était aussi pas mal mais sans le online c'est la moitié du jeu qui disparaît... Ancien top 20 du classement !

Maxi181
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

je trouve ce jeux splendide, le seul point négatif, c'est que l'ont peut plus jouer en multijoueur. Dommage
Le mode campagne est super.
Ce qui me déçois c'est que l'ont a une armes spécifique à chaque mission. Mais on peut prendre celle des ennemis pendant la bataille.
Le graphique est assez bien.
Le jeux assez réaliste et pour les dommages on peut les diminué rien quand attendant sans ce faire touchez.
Ce jeux ce passe à la seconde guerre mondiale et je vous le conseil.

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment.. Détesté ce jeu, le gameplay est pourri en plus de la maniabilité de merde qu'on nous offre,la campagne est nul, le multi moyen, les graphismes date d'il y'a dix ans, bref ce craint, a ne pas acheter. .

WatiMan
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, même si les serveurs ont fermés il y a 1 ans ! J'ai découvert ce jeu sur wii. Aillant acquis une psp entre temps, je l'ai acheté sur psp et il faut dire que je ne suis pas déçu par ce magnifique jeu. Même si la campagne est relativement courtes, on prendra pas mal de plaisir à jouer à ce beau jeu aussi bien de gameplay que de graphismes (mieux que les autres fps sur psp). Seul point négatif, le court solo et la fermeture des serveurs(Sur wii le multi était un délice). Jeu à posséder si vous voulez détruire du bosch sur place ou à emporter (console portable) !
Voilà

CreateurDeBides
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bon... Bon jeu, mais obligé de mettre moins qu'au précédent. Bons graphismes pour l'époque et pour la machine, mais souffre malheureusement d'un problème de longueur et re-jouabilité. C'est dommage EA, vraiment dommage...

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce medal of honor 2 est tout simplement le meilleur fps qui existe sur psp. La realisation et les grafismes ressemblent pas mal au 1º, qui était deja tres bon. Mais cette fois le systeme de guerison a changé. On peut enfin guerir en restant imobile quelques secondes comme dans les fps contemporain. Et ça facilite drolement le jeu comparé au 1º. Ce 2º episode est difficil aussi, mais ça aide. Je conseil ce jeu a tous les fans de fps. Et si quelqu'un veut essayer pour la 1º fois un fps sur psp, qu'il essaye celui-la, vous ne trouverez pas meilleur.

Yanulu
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! C'est vraiment le meilleur de jeu de guerre auquel j'ai joué jusqu'à présent, les graphismes sont très bien. Le jeu en lui même est long et prenant ! Impossible de s'ennuyer ! Il est n'est pas super facile et rapide à finir et heureusement d'aileurs !^^ Je vous le conseil ! Il déchiré et vaut le coup !

Nadalito9876
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

jeu plutot positif mais l'interet étant surtout sur l'ancien multijoueur les graphismes sont pas tres beau mais les armes sont assez variées les ennemis sont soit trop nul soit beaucoup trop forts.La campagne est courte elle est fini en trois heures

_moogerfoogin_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu de guerre sur psp m'a beaucoup satisafait. Le scénario est très bien réalisé et les graphismes pareils.
Je n'ai remarqué que deux petits défauts : les armes et la difficulté.
En effet, il n'y a pas une grand diversité d'armes, c'est-à-dire environ deux par classes.
Et le jeu est également assez difficile à certains moments, ou on sera bloqué pendant un bout de temps avant de réussir.

DoM1NaNt_GhOsT
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu ; la campagne est bonne ; le gameplay est intéressant .par contre même pour de la psp les graphisme sont un peu à la traine......comme l'ia......Mais pour moi c'est le fps le plus réussis de cette console.

icorito
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Mon jeu favoris sur PSP, campagne assez bonne, 3 niveaux de difficultés, multijoueur (bien que Infrastructure n'est plus disponible) jouissif, beaucoup de tricheurs mais ce n'est pas grave, je met seulement 17 puisqu'il n'a plus de online mais ce jeu reste tout de même très bon.

Game_75
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce medal of honor est bien, l'action est au rendez-vous, le graphisme est pas mal, les armes sont plutot cool, le jeu est assez long pour les petit joueurs, le jeu est quelque fois barbant a force de trop y jouer, mais je le conseille vivement a tout les joueurs