15.3/20

flodu78260
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu!!!! Super graphisme par rapport au précédant, jeu avec une difficulté que j'attendais, scénario super et un jeu en ligne super cool (dommage qu'il soit fermé d'ailleurs). Les seul trucs qui manque sont les nombres de niveau, j'aurais aimez qu'il y en ai plus et qu'il y a pas de mode escarmouche.
Personnellement, je conseille ce jeu à tous, tout ce qui aime les FPS car c'est l'un des meilleur sur la PSP

crisis-core92
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux ! il et super sympas comme jeux de FPS , et ce jeux pour moi il et trop facile. Moi qui est une fille bain j'arrive alors que dans d'autre jeux de guerre j'arrive pas ,
Je lui donne 20/20 parce-que c'est un des meilleure jeux de guerre alors si voues , voulais acheté un jeux de guerre qui aimes bien les jeux de FPS je voues conseille ce jeux parce-que moi j'ai était étonnai de joué a ce jeux alors qui est super bien et très facile pour moi et pour les gens qui sont fort au jeux de FPS !

xaxa3
Posté le 09 mars 2008 à 00:00

Il est trop bien ce jeu, surtout pour les fans de Medal of Honor parce qu'il y a plein d'armes, mais pas beaucoup de niveaux. Mais comme les niveaux sont longs, ce n'est pas un problème. Je le recommande. Au revoir !

pharis
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Alors pour ma part, je trouve ce jeu super niveau graphismesm mais la durée de vie n'est pas suffisante.
Mais le mode pvp rattrape cette petite durée. Je le conseille surtout aux fans de MOH et aux personnes ayant accès au mode pvp. Voilà, bon jeu à tous !

max320
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien, surtout passionnant pour les fans de jeux de guerre; les graphismes sont excellents et une bonne bande-son, la jouabilité est parfaite et ce jeu dure assez longtemps. Je vous conseille de l'acheter car ça vaut le coup !

blackeagle84
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est un FPS très bien, mais trop court, avec seulement 6 niveaux différents qui se finissent en 1 semaine. Malheureusement.. car je l'ai trouvé très bien niveau graphismes. Ça a été le meilleur jeu FPS auquel j'ai joué mais qui est trop court, ce qui gâche tout.

sam-x13
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Excellent jeu, seul défaut : la campagne, elle est trop courte et pas vraiment "prenante".
Mais le jeu se rattrape avec son excellent multi, sa maniabilité et ses graphismes.
Si vous avez le Wi-fi, je vous le conseille, sinon.. je ne vous le conseille plus.
A + !

sylar__
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

A aller acheter absolument si vous pouvez avoir une connexion Wi-fi !
C'est sûrement le meilleur jeu en ligne de la PSP.
Bonne prise en main !
Et une occasion de parler avec des personnes des 4 coins du monde par la messagerie EA de Medal Of Honor.
Nickel !

fabienberthe
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Très beau jeu, mais pas assez de missions en mode campagne (pour un débutant, les sept missions sont terminées). Bonne maniabilité (visée avec rond, croix, carrée, triangle, déplacements avec le PAD analogique...)

lamiche
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussit, bonne durée de vie, bonne partie de détente. Très bon jeu en réseau, de quoi s'amuser et se détendre en ligne, le plaisir de tirer avant un autre joueur en ligne, ce n'ai que du plaisir, graphisme au top. A acheter !

prince-of-ninja
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je dirais pas que ce jeu là et un jeu que je jouerais toute ma vie: il n'a presque pas de différence avec le premier épisode de mohh. Les seuls changements sont bien sûr le mode campagne, peut-être les armes et des nouveaux endroits pourle mode multijoueur mais qui dit qu'il y a eu un gros changement comme killzone à killzone libération qui est devenu un TPS (third person shooter). Vous avez le choix de le prendre pour le mode campagne, prenez-le mais si c'est pour le mode multijoueur et online, mieux vaut se contenter du premier qui est moins cher. Au plaisir que vous lisez mon avis!

poule_2008
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Bof, bof pour ce Medal of Honor 2 qui m'a un peu déçu par rapport au premier qui été mieux. Mais cependant j'ai bien aimé les graphismes du jeu et les mission, aussi, même si le jeu ne dure pas longtemps! Pour le mode multi qui est beaucoup mieux que sur le MOH 1, et il paraît qu'il est bien même si je ne l'ai pas essayé. Sinon, c'est un bon quand t'a beaucoup d'amis; si c'est le contraire alors je ne vous le recommande pas. Voilà, c'est tout! Et bon jeu si vous l'achetez quand même.

thoumout
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

17 car ce jeu est le meilleur jeu psp en mode infrastructure et que son mode de jeu en mode solo est quand même très bien car ça dure une vingtaine d'heures .... Par contre le mode hadoc n'es pas tres reussi car le manque de joueur rend difficille le mode de jeu :/ Merci, au revoir, je teste les jeux.

romatomik
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! J'avais déjà acheté le premier épisode qui était super au niveau du multijoueur. Mais un peu faible au niveau de la campagne. Eh bien, voilà, EA a réussi à faire un super multi et une campagne accrocheuse (avec des graphismes époustouflants, une bande son très agréable et une jouabilité confortable). Les seuls problèmes sont que la durée de vie de la campagne est courte et j'aurais également aimé qu'il y ait de nouvelles armes.
EN BREF: un jeu à conseiller à tous les fans de jeux sur la seconde guerre mondiale et de FPS!

Ciderick
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu, pour la PSP, c'est vraiment fort, surtout pour le online car on peut envoyer des messages rapides que le personnage prononcera, dommage qu'ils aient viré des modes de jeu sur le online, campagnes assez courtes, bonne personnalisation de jouabilité et durée de vie bonne !

corey29
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Les graphismes sont géniaux, les missions sont captivantes et les décors très bien réalisés, le mode visée du fusil sniper et des autres armes offre une grande visibilité du champ de bataille ce qui aide beaucoup pour les tirs. Dommange que l'écran soit si petit mais on ne pouvait pas s'attendre à mieux sur une PSP.

flotin
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Une campagne beaucoup trop courte. Heureusement qu'on peut jouer en réseau ! Les graphismes sont très beaux ! Mais cela ne rattrape pas la durée de vie... De plus, les ennemis ne sont pas très "fute-futes" ! Malgré une grosse envie de se planquer derrière des obstacles toujours nombreux, ils laisseront toujours dépasser un bout de leur tête qu'il vous sera facile de toucher même de loin.

Bref, un jeu très bof. Seul les véritables fans de MOH seront satisfaits et encore...