16.8/20

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ayant adoré le premier opus, je ne pouvais pas résister à celui-ci et j'ai eu raison! Il est tout aussi bien que le premier, j'ai retrouvé dedans tous ce que j'avais aimé: univers coloré et enfantin, bonne jouabilité... Même en 2014, foncez si vous cherchez un jeu sur psp!

pikaarceus95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Le jour ou ont me demandera pourquoi j'aime ce jeu, je ne saurait pas répondre pourquoi... Ce genre de jeu, ne s'expliquent pas, ils se jouent, on aime ou non, mais sérieusement j'adore.

Et mais sérieusement! Le jeu est trés simple à apréhender, ,les graphismes sont trés mignons, et les musiques (le point fort du jeu selon moi) sont parfaitements en accord avec l'univers. Vous voulez absolument comprendre ce qu'ils disent? pourquoi faire?

Retrouvez votre âme d'enfant et osez vous affrontez à une expérience unique! Locorocco est un must-have!

1  2  3  4  5
vivilaflamme
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

mignon beau magnifique ce jeu et superbe sans aucun problème 20/20 il est trop génial à faire, on rigole c'est une vrai parti de plaisir que de jouer a locco rocco 2. j'ai adoré le 1 j'adore le 2. maintenant à quand le locco roco 3 ?

nassim96
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Etape importante dans la logithèque de la PSP, LocoRoco aura ouvert la porte à la fantaisie dont Patapon se sera fait l'écho. Frais, drôle, mignon, techniquement bluffant, ce jeu de réflexes démontra avec brio à quel point la portable de Sony était une machine capable de prouesses techniques et d'originalité. L'originalité, justement, n'est plus vraiment au rendez-vous avec ce LocoRoco 2 qui troque les surprises du premier opus par quelques nouveautés bien senties.

luigi_06_2
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai eu pour noël et je suis pas déçu il est vraiment excellent,le seul hic c'est que des fois on trouve pas directement le niveau à faire mais les graphismes sont superbes,un jeu que je vous conseille vivement,même mes soeurs de 5 ans adorent me regarder jouer

aucunpseudo
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe je l'ai eu ce matin (pour noël) et je me suis tout de suite plongé dans l'histoire je n'ai pas joué au 1 mais le 2 est fabuleux je lui eai mis 19 parce que je n'aime pas cette idée de carte ou l'on choisi ce que l'on doit faire je préféré une histoire classique qui se suit automatiquement .En tout cas profitez en il est passer a 30 euros

simpson_-horror
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

vraiment bien par raport au premier locoroco il est super ya juste un petit detail c'est la durée de vie mais bon sa n'empeche pas de jouer ceux qui ont jouer au premier a voir absolument. je lui met 18 pas 20 vu que c'est de la 2D.

vivi21790
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Contrairement à l'avis général, je trouve que ce locoroco n'est pas un add-on. Bien au contraire je le trouve plutôt original et la série est respectée. Des niveaux toujours aussi colorés dont quelques niveaux sont certes presque pareils que dans le premier, mais certains sont très originaux (exemple: le niveau où l'on rebondit en permanence). L'ajout de quelques mini-jeux est également agréable, même si pas forcément utile. On aurait plutôt aimé des niveaux supplémentaires, mais peut-être qu'ils nous mettrons plus de niveaux supplémentaire dans un éventuel locoroco 3... après tant d'éloges vous vous demandez peut-être pourquoi 17 ? Et bien c'est simple. Certains niveaux sont absolument ch****. C'est vraiment prise de tête. On doit parfois recommencer 5 fois un niveau pour pouvoir le finir a 100%... Je sais que c'est pour allonger la durée de vie, mais là faut pas pousser. sinon un petit détail qui peut-être est fait exprès, mais qui néanmoins me déplait, c'est cette espèce de pixelisation autour du loco rouge (on dirait qu'il est pas fini).
Malgré quelques détails, ce locoroco 2 est vraiment génial et pas chère du tout! Un jeu à posséder d'urgence!!!

eresior
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu qui ravira les fans du premier opus avec des nouveautés (surtout des mini-jeux) et un gameplay satisfaisant. très rigolo dans sont approche esthétique avec des formes ronde. vous pouvez même le tester sur le PSN de la psp car il y a une démo d'un niveau du jeu.

Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Ce LocoRoco2 m'a absolument époustouflé,j'avais déja fait le 1er mais le 2ème est encore mieux!!!

Mes Notes

Graphismes 19/20 : C'est très beau mais j'enleve 1 points parce que ça n'a pas changé depuis le 1er,mais bon si on se retrouvait avec un autre style graphique ça ne le ferait pas trop...

Jouabilité 18/20 : Mouais là non plus rien de nouveau...Comme dans le 1er c'est parfois assez difficile de se rendre où on le souhaite.

Durée de vie 16/20 : Un peut plus long que le 1er mais ça casse toujours pas des briques...

Bande Son 20/20 : Comme le 1er (et oui encore...) nous avons là une très belle bande son avec les voix toutes mignonnes des Locos.

igorll
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Ce deuxième opus n'apporte que peut de changements mais reste quand même un très bon titre pour ceux n'ayant pas jouer au 1. L'ajout des boss est un avantage non négligeable qui donne un peut de "difficulté" (si on peut l'appeler comme ça) au jeu. Egalement l'ajout de quelques nouvelles aptitudes.

Miva
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est excellent, il est même mieux que le premier ! Il y a cette fois un scénario et de vrais boss à abattre. Bref achetez le d'urgence !

tortue72
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Super ce nouveau Locoroco on y retrouve ses repères et on découvre beaucoup de nouvelles petites choses très sympa. La musique toujours au RDV nous suit tout le long de l'histoire !!

cladstrife911
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

je n'avais pas joué au premier. Je trouve le design et la musique très plaisants mais la jouabilité est vraiment merdique... le bordel pour contrôler la p'tite bète, pour l'emmener là où on veut. C'est vraiment le truc qui me rebute.

1  2  3  4  5