16.8/20

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ayant adoré le premier opus, je ne pouvais pas résister à celui-ci et j'ai eu raison! Il est tout aussi bien que le premier, j'ai retrouvé dedans tous ce que j'avais aimé: univers coloré et enfantin, bonne jouabilité... Même en 2014, foncez si vous cherchez un jeu sur psp!

pikaarceus95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Le jour ou ont me demandera pourquoi j'aime ce jeu, je ne saurait pas répondre pourquoi... Ce genre de jeu, ne s'expliquent pas, ils se jouent, on aime ou non, mais sérieusement j'adore.

Et mais sérieusement! Le jeu est trés simple à apréhender, ,les graphismes sont trés mignons, et les musiques (le point fort du jeu selon moi) sont parfaitements en accord avec l'univers. Vous voulez absolument comprendre ce qu'ils disent? pourquoi faire?

Retrouvez votre âme d'enfant et osez vous affrontez à une expérience unique! Locorocco est un must-have!

1  2  3  4  5
micap
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Souvent évoqué sur Internet, LocoRoco 2 n'est en fait qu'une version 1.5. Autrement dit, une version améliorée du premier épisode qui était lui aussi excellent. Ce deuxième opus se veut donc de même qualité même si les maigres nouveautés qu'il propose ne suffiront peut-être pas à convaincre les joueurs du premier opus qui seraient avides de nouvelles expériences. Soulignons les niveaux marins qui sont, pour moi, la vraie nouveauté. Qui sait, si Sony planche sur un troisième opus peut-être que des niveaux dans l'espace seront intégrés ? En tout cas ceux qui ne connaissent pas cette franchise devraient foncer les yeux fermés et les autres devraient foncer quand il sera à moitié prix car c'est vraiment amusant comme jeu.

[smiile]
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

J'ai énormément aimé ! Ce jeu est plein de vie , de couleur , d'amusement ... C'est mon premier jeu sur PSP et je n'en suis absolument pas deçu à par pour la durée de vie.
Les niveaux sont vastes et extrêmement beau !

Je le conseille à tout le monde !

Huang_Lee
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, je le note 18/20 parce que c'est vraiment un bon jeux pour moi. J'avais joué à la démo du premier. Les graphismes sont toujours aussi colorés. Plus de personnages, plus d'actions, les Locoroco sont toujours aussi drôles qu'avant. Les nouveaux mini-jeux sont drôles! Les niveaux sont toujours aussi bon. La Maison Mui-Mui nous offre des cadeaux. Les musiques et les chants sont aussi sympa qu'avant. Pour moi ce jeux est excellent.

sulu_sulu
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

je vais faire vite: il faut aimer ce type de jeu ... mettre 30euros dedans, je le déconseille à ceux qui ne connaitrais pas la série. Pour moi ce jeu n'est pas destiné au grand public. J'ai passé quelques niveaux, je m'attendez à avoir un peu plus de diversité dans le jeu, mais finalement le jeu reste assez monotone j'ai était très décu cepandant je pense que ce jeu n'est pas trop le style de jeu que j'aime, en regardant les bonnes notes que donnent les lecteurs. A tous ceux qui hésitent pour acheter ce jeux, je les conseillent avant tout de le tester !!!

_viviano93_
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

LocoRoco 2 est supérieur à LocoRoco oremier du nom, la durée de vie a été améliorer et les nouveautés sont présentes, mini jeu, niveaux aquatiques... Le gameplay est le même, mais les amélioration sont assez mineures (seul le mini jeu de tambour est une nouveauté). Bref si vous avez LocoRoco vous aimerez LocoRoco 2.

antiik
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Un jeu excellent avec des graphismes colorés et amusants. Le scénario est génial, toutefois je n'ai pas mis 20 car la durée de vie est trop courte et certaines des explications du roi MuiMui n'ont pas été comprises.

Kalyne
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu, toutefois, il faut dire que j'ai été extrêmement déçue de la durée de vie : alors que dans le premier opus nous avions droit à 5 mondes, il n'y en a qu'un dans LocoRoco 2. Je l'ai fini beaucoup trop vite, même s'il reste toujours des choses à faire.
C'est un très joli jeu, des graphismes accrocheurs et une musique amusante, je le conseille à tout le monde. ♥

F-a-F
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

LocoRoco est un jeu que j'ai beaucoup apprecié, j ai particulièrement aimé la bande son qui est très très envoutant.
Après avoir joué a LocoRoco on est de bonne humeur !Bien sur quelques défauts,même si les niveaux sont tous très originaux j ai trouvé le jeu un peu répétitif et un peu court mais malgré ça ce jeu est très réussi.

fruity101079
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu bien entendu. Cependant j'ai quelques critiques quand meme:
Deja concernant les musiques. J'avais adoré le 1er opus en grande partie pour ca (j'ai d'ailleurs l'OST) et j'en attendais autant cette fois-ci. Mais j'ai été décu car il ne s'agit en fait que de reprises des excellentes musiques du 1er Locoroco.
Et meme si cette fois-ci il y a une histoire, je trouve que ca a pour effet de casser un peu le rythme. Avant j'enchainais les niveaux sans réfléchir, et la, je joue un niveau et j'arrete. Bizarre car le jeu est bon...

lady-mama
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

franchement il est trop bien
je vous le conseil
le graphisme est super
j'aime bien le petit bonhomme jaune
essayer c'est trop bien.

Oliv2929
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu super l'ayant testé chez un pote les graphismes sont toujours aussi mignon bref... excellent
Pourquoi je lui met pas 20 ? parce qu'il n'est pas non plus parfait faut pas exagérer heho !
=)

mistertarak
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

je pense que ce jeux n'est pas terrible du tout, surtout sur la psp, j'ai passé un bon moment en jouant avec, je pense que la durer de vie n'est pas mal il ya beaucoup des effets il est magnifique, et j'attend avec impasience locoroco 3 si il y'en a bien sure

kaorinishidage
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu, 20/20 pour moi, car c'est vraiment le meilleur pour moi. J'avais le premier.
Les graphismes sont toujours aussi beaux et mignons. Plus de personnages, plus d'actions, l'évolution de nos petites bestioles de LocoRoco se fait dans le bon sens.
Les nouveaux mini-jeux sont sympa! La course LocoRoco est trippante, on ne fait rien, mais c'est fendard.
Le rodéo Loco est pas mal et tactique, trop fort ces LocoRocos.
Les niveaux sont excellents comme toujours, la maison Mui-Mui nous offre des cadeaux (thèmes PSP!), les musiques ont été remixées, excellent je vous dis.
Pour moi c'est le top du top!

Locke_81
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier LocoRoco et je trouve ce jeu passionant malgrès son aspect enfantin. Le concept est simple mais efficace, les niveaux se réexplorent a volonté et les graphismes sont très beaux. Le seul point négatif est que le jeu est un peu trop court mais cela reste un très bon jeu!

artme
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu malgré quelques petits défauts de contrôle,vite oublié.Une durée de vie moyenne mais le scénario est bien pensé,des niveaux superbes,un esprit de jeu assez bon.Les deux points en moins sont à cause de la durée de vie et de la compléxité à trouver tout les loco rocos d'un niveau.

1  2  3  4  5