Wild Arms XF

15.8/20

DFf94
Posté le 23 Décembre 2011

J'ai bien aimé le jeu. L'ambiance est sympathique et les personnages sont attachants. Le système de jeu adopte les bases les plus simples du T-RPG ce qui ne l'empéche cependant pas d'être clair et efficace.

Il y a un point sur lequel j'ai été énormément déçu, c'est la difficulté qui a été mal réparti dans le jeu, vous faites un peu de leveling pour une mission difficile et vous ferez à la va vite les suivantes devenus alors trop simple à cause de votre niveau.

Malgré cela, ce jeu reste un très bon jeu que je vous conseille (enfin si vous aimez la difficulté et la patience,je veux pas vous lanciez votre psp contre un mur à cause de mon avis) .

annoxia
Posté le 27 Octobre 2009

Il faut savoir rester objectif... Certains combats sont particulièrement plus difficiles que les autres, ce qui déséquilibre l'ensemble du jeu. De ce fait, beaucoup de joueurs ont fini par jeter l'éponge avant la fin et c'est bien triste... çà aurait pu être un très bon jeu...

tibou2222
Posté le 07 Octobre 2008

un trés bon tactical pour ma part ! La difficulté ne m'a pas poser beaucoup de probleme même si le coté trop dirigiste est frustrant... Niveau graphisme et jouabilité ; c'est plus que bien , sans oublier que les jeux PSP ce font rare en europe ,trop rare... Pour conclure ,bon jeux pour les amateurs du genre et surtout une sortie en france d'autre chose qu'un puzzlz game ...

Oregas
Posté le 06 Octobre 2008

personnellement, jai bien aimé ce jeu, la bande son est sympa, et les graphismes, bien que simplistes, ne sont pas désagréables.
après, c'est sur que la difficulté est parfois trop poussée et peut vous pousser a abandonner, et c'est difficile de prendre en main le jeu, mais quand on commence a maitriser le systeme de classe et de combat, on y prend tout de meme du plaisir.

• Wild Arms XF PSP