15.6/20

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Qu'est-ce donc que ce "Crash Bandicoot" je suis pas contre l'évolution des jeux video, mais là ça va trop loin, les programmeurs qui ont conçu ce jeu n'ont apparament aucun respect pour le chef d'oeuvre de Naughty Dog, les personnages, les environnements, le systeme de jeu, le gameplay, tout ça ne ressemble plus à rien! Les personnages ont perdu tout leur charisme: N.Gin qui ressemble à un travelo, Cortex qui à perdu son coté savant purement maléfique, maintenant on dirait un clown. Les niveaux n'ont aucun style, et pourquoi crash donne t-il des coups de poings, des coups de pieds, NON, crash c'est tu marches tu cours, tu tourbillonne, tu glisse et tu joue dans un jeu génial. Ce jeu est une honte envers Naughty Dog, une honte envers les fans de la premiere heure, une hoonte du jeu vidéo!

KIeptomane
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Quel plaisir de jouer à ce jeu! Il est très agréable à prendre en main et bénéfie de bons graphismes pour de la psp.
On peut contrôler une grande variété de Titans. Aussi les ennemis parlent entre eux et disent toujours des choses amusantes!
Petit point négatif, la durée de vie qui est vraiment courte et c'est bien dommage.

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Jeu tres sympathiques , univers et decor tres beaux , pas mal d'action et le fait de controler toutes sortes de créatures est tres original (mais les monstres seront malheuresment je trouve trop faciles a battre) et le jeu est trop court mais il y a des bonus assez sympas (des costumes marrants a debloquer) et vous devrez sauter et escalader beaucoup de plattes-formes. Bon jeu qui aurait pu etre un peu mieux car il est trop court

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, très drôle avec les conversations des ennemis entre eux ! Les graphiques sont bien faits et les petites scènes amusantes...sauf qu'on ne peut peut pas les sauter et être obligé de la revoir à chaque fois, ça peut être lassant. Les épisodes sont très variés et dans un parcours différent. On peut passer au moins 25 minutes sur un épisode. Changer le costume de Crash, c'est génial, dommage qu'il ne parle pas...

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

badgm
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Honnêtement je trouve que ce jeu vaut bien plus que juste 14 . Pour moi c'est au moins 16 voir 17 . Il m'avait vraiment bien plût de part sa durée de vie correcte mais aussi et surtout par son gameplay, prendre contrôle d'un monstre pour en tuer un plus gros etc . J'ai complètement fini le jeu (les costumes or dans tous etc niveaux )et il m'arrive encore d'y jouer . N'ayant pas joué aux autres crash, je n'aurais pas de commentaires quant à ses aînés, et je lui met 18 car c'est tout ce qu'il mérite pour moi .

Guizmo-47
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Crash of the titans est bien. Les mutants sont variés, les lieux sont bien. On retrouve toujours l'ambiance de Crash bandicoot. L'histoire est très prenante. Les graphismes sont bien, les mouvements changent. Le fait de controler les mutants est une bonne idée. Les objets, les mojos,etc. Ce jeu est vraiment super. Bravo les dévellopeurs.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui nous offre de belles choses malgré quelques petits bémols . Ce qu'il faut retenir , c'est le côté agréable que j'apercois en y jouant . Un vrai jeu , c'est un jeu avec lequel on prend beaucoup de plaisir à y jouer . Voilà pourquoi je porte mon avis sur plusieurs jeux : car il sont parfait !

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce nouvel épisode de Crash.La prise en main du jeu est relativement facile comme d'habitude et l'idée de pouvoir contrôler les monstres apporte vraiment un gros plus au jeu.A la différence des autres Crash, celui-ci ne permet pas de se balader entre les différents mondes et niveaux puisqu'il y à une histoire et donc on est obligé de suivre les niveaux.Le masque permet à Crash de faire du skate est c'est assez drôle dans les pentes ou pour battre des monstres.
Bref c'est un jeu que je conseille.La facilité du jeu fait qu'il s'adresse à tout public,aux plus grands comme aux plus petits.

prince920
Posté le 20 août 2010 à 00:00

un bon jeu !! Je suis fan des crash bandicoot et j'ai pris beaucoup de plaisir sur celui-ci ! Certes je suis pas fan des innovations prises et du " nouveau crash " si on peut dire mais graphiquement , au niveau de la jouabilité , du gameplay , du scénario , de l'ambiance du titre il y a rien à redire c'est fun et agréable à jouer ! Et les bonus à débloquer sont il est vrai très intéressants ! Un bon jeu à posséder

Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu offre pas beaucoup de choix ,il est trés court et simple ,la durée de vie est correcte mais les images sont médiocre.
J'ai pas trop apprécier cette opus pourquoi?,parce que il manque de réalisme et je suis habitué à moi venant de Crash,voila le pourquoi.

Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Pareil que génération mutants toujourds aussi fun agreable pas ennuyant certes repetitif et alors? le jeux et mieux que certains jeux que l'on donnne plus de bonnes critiques pff moi j'aime crash bandicoot enormement c'est pour ca je le defendrait toujourds mon personnage préféré de la playstation.

Sasuke-Itachi59
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Il y a de l'humour, les graphismes sont bons, on peut contrôler des monstres aux attaques variées et les niveaux sont également variés, on peut faire du surf etc.
Bref c'est un jeu comme je les aime. Je conseille vivement ce jeu !

-SYLVAIN-01-
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Crash of The Titans est un jeu bien sympas sur PSP bien qu'il ne soit pas absolument inoubliable. Premier point satisfaisant : les graphismes qui sont beaux et très diversifiés. La durée de vie est plutôt acceptable (une bonne douzaine d'heures pour suivre l'histoire). Pourtant j'ai l'impression que le jeu renit les origines de la première saga (à part le nom du jeu rien n'ai vraiment similaire)... Malgrès quelques imperfections, COTT est un jeu plus qu'abordable.

sunshine23
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Bon jeu, j'ai beaucoup apprécier.
Je lui trouve tout de même quelque défauts.
Comme par exemple la rapidité et la simplicité avec laquelle on le finis. Des boss peu original et des niveaux très facile a terminer. Malgré sa 15 est une note plutôt approprié car il faut le dire outre tout ces petits défauts c'est du Crash, rien a voir avec Twinsanity, et c'est vraiment très plaisant. On s'amusent autant que dans les premiers Crash Bandicoot sur Ps1 ^^. Les décors sont pas mal, très réussi même. La bande-son est génial, on se retrouve totalement dans l'univers Bandicoot. Rien a critiquer au niveau de la jouabilité puisque celle-ci est très bonne, digne d'un Crash. Je n'ai noté aucun problème de camera dans le jeu. Toujours très bien placé. Quand au scénario et bien il es vrai qu'il est peu original mais cela ne dérange pas, un méchant capture la sœur de Crashounet et construis un méchant robot pour tout détruire. Le stéréotype parfait. Mais vraiment sa ne dérange pas. Le contenus du jeu lui est très bien notamment grâce a beaucoup de bonus. Voici voulu un jeu que je conseil donc.

Sunshine.

-Kakashi-77
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont bien, et le jeu est vraiment cool, mais ce qui est dommage c'est que crash est un peu bizarre. Mais ça change beaucoup des Crash Bandicoot sur playstation 1 qui était trop bien.

gouloubo
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est sympa.
Chaque niveau dure environ 25 minutes, ce qui lui donne une bonne durée de vie (même s'il n'y a que 20 niveaux ) ; les graphismes sont bien faits, les vidéos sont marantes mais c'est parfois dommage qu'il n'y ait aucun moyen de les passer !