16.4/20

hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu de poursuite sur PSP et j'ai été impressionné! C'est graphiquement exceptionnelet le jeu est génial, autant en voiture qu'à pieds! Je le recommande vivement!

maximax43
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

De nouveaux gangs sont à l'œuvre, et pour les arrêter, tous les moyens sont bons ! Sautez de véhicule en véhicule dans des poursuites endiablées. Que vous deviez grimper dans un char imposant, ou combattre sur les ailes d'un avion, tout est bon pour faire respecter la loi ! Votre principale mission sera d'affronter la division Viper, une branche rivale de la police ! Pour des parties toujours plus intenses, vous pourrez jouer avec vos amis grâce à la fonction WiFi de la PSP. Bref il est super

1  2  3  4  5  6
hugogo98
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

maximax43
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Excellent jeu, très original. il y a de l'action non-stop, les missions sont nombreuses et variées. La durée de vie est renforcée par la présence de 3 modes de jeu solos et d'un mode multijoueur comportant pas mal de variantes. le système de boutique pour débloquer images, musiques et autres est assez sympa et pousse le joueur à obtenir toutes les étoiles requises pour débloquer ces bonus. Niveau graphique, ça tient la route. Au point de vue sonore, les musiques suivent bien l'action et sont pas trop mal.
Seul bémol: les phases à pied qui sont assez molles et hasardeuses. Mais bon, ça permet de varier un peu le style de missions.
Bref, un jeu très sympa, à posséder pour ceux qui aiment l'action non-stop. Surtout qu'on le trouve aujourd'hui en version Platinum à 20€, foncez :)

heavenjuju
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Enfin, un très bon Pursuit Force ! Il est un peu moins difficile que le premier volet (ce qui est sensiblement appréciable !), bénéficie d'une meilleure fluidité et d'un gameplay assez sympa. Je trouve que le côté "répétitif" est moins présent que dans le premier opus. Pour moi, c'est le jeu d'action par excellence. Très divertissant !

naruto-maroc
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu sur PSP, faisant surement partit des meilleur jeu Sony. Un exellente durrée de vie, un mode multi, 8 mission part chapitre dans le mode defi, que l'on peut refaire a l'infini. L'un des meilleur jeu qui sur PSP qui ne merite une meilleur note.

minigoube-33
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Je mets un bon 17/20 quand même car c'est un très bon jeux à mon goût un peu court, je l'ai seulement fini en environ 8H, action permanente jeu à posséder ! Je ne l'ai pas trouvé répétitif, peu être un peu la même chose mais pas contre le même gang ou autre, je n'en dit pas plus !

stan-37
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Ce jeu ne ma pas plus je le trouve trop répétitif, on s'ennuie au bout de 1 heure ou 2. les phase a pied ne sont pas assez aboutie et trop lente. Bref ce jeu est trop mou, pas assez defoulant a mon gout mais il peut surement plaire a ce qui aime les jeux originaux

flechty
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu complet bien que court au niveau du scénario. Les missions au sol, les courses (voitures, bateaux, aéroglisseurs) avec saut de véhicule en véhicule, puis avec l'arme lourde dans l'hélico. L'histoire est bonne aussi on dirait un film avec des cinématiques de bonne qualité pour une console portable !
En bref, bon jeu que je conseille à tous les amateurs de ce style !

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Je m'attendais à un très bon jeu en l'achetant et j'ai rapidement été déçus.
Le scénario est mal foutu, l'histoire n'est pas vraiment prenante. De plus les personnages me font presque pitiés.
Le doublage est assez mauvais.
Même si les poursuites sont pas mal, elles sont rapidement lassantes et répétitives.

Robin-gaara
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Après l'avoir fini une dizaine de fois dans toute c'est difficulté ce jeu est vraiment énorme super jouissif, un peu dur quelque fois n'ayant jamais tester le multi je ne sais pas ce qu'il vaut.
Mais le scénario est très varié j'aime beaucoup l'histoire de ce jeu avec a la fin la découverte du traître donc cela reste un très bon jeu de psp

andra7
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Malgré un certain potentiel, Pursuit Force laisse finalement une impression mitigée. Au premier abord le jeu apparaît comme beau, vite amusant et efficace, mais sous ce bel emballage, on se rend vite compte que l'ensemble sonne trop creux pour être réellement satisfaisant. La faute à un gameplay répétitif et bourrin qui pourra lasser dès le moyen terme, et cela en dépit de la variété des phases d'action qui sont de la poudre aux yeux puisque le principe de jeu et des combats restent dans tous les cas similaires. Un titre sympa à découvrir malgré tout, mais qui reste trop juste pour mériter que l'on y investisse le prix fort.

_GhostKiller_
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est extra!
Il est beau et se joue facilement
La durée de vie est grande et les musiques sont biens
En plus les paroles de tous les personnages sont marrantes.
Jeu à acheter (en plus il n'est pas lassant contrairement à certains jeux de courses) pour tous ceux qui aiment les belles bagnoles, la course, le tir et l'action !

Darkinoos
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

Voilà un bon petit jeu distrayant, facile à prendre en main et joli à regarder. Son solo est assez court mais correct dans l'ensemble, la bande-son axée rock qui colle bien à l'ambiance. Le seul bémol (et encore ça passe) c'est les phases à pied : je les ai souvent terminé au corps-à-corps. Bref voilà un jeu à se procurer d'urgence ^^!

glay-ashes
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Alors là on touche a du lourd.
Quand on pense que Crisis Core est sorti la même année .
Des graphismes atroces , des doublages affreux et clichés au maximum, un gameplay repétitif et pas interessant du tout.
Voilà pourquoi Pursuit force EJ mérite cette note, point.

zimmermann2
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Premier jeux de psp auquel j'ai joué et j'ai de suite accroché, malheureusement une durée de vie assez courte, graphismes assez bof, mais les cinématiques sont vraiment cool et je conseil ce jeu à tout le monde!!!!

1  2  3  4  5  6