16.5/20

SilentFGH
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai dévoré d'une traite et dont j'ai un avis assez mitigé. Il a de très bons points (a savoir une réalisation impressionnante, un gameplay dynamique avec une arme et quelques pouvoirs inédits et certains passages superbement mis en scène) mais des défauts impardonnables. Commencons par le plus gros défaut: Une durée de vie franchement moisie. 4h30, 5h de jeu et c'est tout, le jeu nous laisse sur notre faim, c'est bien dommage. Ensuite les boss sont au nombre pathétique de trois et un seul se montre véritablement impressionnant. Enfin, on ne voit aucun dieu important de la mythologie, a part Athéna qui apparait via une statue. Les rares personnages de l'histoire sont des dieux relativement mineurs et ils sont même dans certains cas uniquement mentionnés! Frustrant, on se trouve en réalité dans un sous-god of war et c'est bien dommage car l'histoire est vraiment intéressante et la dernière demi-heure est particulièrement réussie avec une scène clé que je passerai sous silence. En conclusion si comme moi vous aimez cette franchise vous passerez un très bon moment, malheureusement trop court et frustrant mais compensé par le plaisir que l'on a à manier notre fantôme de Sparte et par le petit prix que doit avoir ce titre aujourd'hui.

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu, pour mon premier God Of War je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. L'univers du jeu est vraiment agréable, avec des graphismes et cinématiques sympatoches pour la portable de Sony. Le seul bémol, sa durée de vie, bien trop courte ( je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ), en effet il m'a fallut une petit journée pour le boucler, ce qui est bien dommage.
Il ne me reste plus qu'à tester les défis proposés, et éventuellement les autres modes de difficultés.

lampard74
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je met 20 a ce jeux peut être qui le mérite pas plutot un 18 mais des bon jeux comme sa sur psp existe pas il a que les 2 god of war les graphisme est magnifique pour psp la jouabilté est top. Il fodrait juste plus d'arme et de pouvoir. Super jeux a ne pas rater si on a une psp.

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

tout d abord se jeux est splendide ,de beau et soigneux graphismes.
La maniabilité est toujours aussi intuitive et rapide a prendre en main .
Le scénario est assez simpliste mais reste quand méme dans la lignée de god of war .
Je regrette juste une durée de vie faiblarde et une simplicité flagrante =(

_Valix67_
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Salut , alors pour commencer , je tient a remarquer les graphismes de ce jeu parceque franchement avec une des derniere psp ( Psp street ) Le jeu rend franchement beau ! Une durée de vie bien plus élevée que celle qu'avais dit les testeur du jeu ! J'ai mis bien 15-20h a finir presque tout ! Entre les defi qu'on peux recommencer , le solo a plusieurs niveau franchement ce jeu est une réussite.

TheAngels
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Kratos sur PSP c'est tout simplement génial ! Malgré une durée de vie très faible et un scénario potable ce jeu est très bon. Je le conseil au amateur tout comme au hardcore du genre surtout qu'il est maintenant à petit prix ;)

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré cet opus de God Of War.
L'histoire est magnifique, les combats intenses, les attaques et les enchainements parfaits et nombreux, bref, génial.
Les graphismes sont bons, je n'ai eu aucun bug sur ce jeux personnellement.
Un bon 17 pour ce GoW

lenetwork
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Bonjour, Au début quand j'ai eu ce jeu, je ne savais pas si il allait me plaire car c'était la première fois que je joué a GOW. J'ai accroché car l'histoire été bien, la musique aussi franchement rien a dire sur ce point :) Après pour la durée de jeu, pour ma part 7heures c'est pas énorme mais pour un jeu de PSP alors cava. Je conseil le jeu au personne qui aime la réflexion.

Moi_le_geek
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Pas mal, moi, qui suit un grand fan de GOW je trouve cette opus assez important dans l'histoire du jeu. Bon, certes, le scénario n'est pas exeptionnel mais sa jouabilité et ses graphismes rattrapent le coup ! Je vous conseille d'acheter ce jeu !

antobreak
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un bon god of war qui est le premier spin off (après Ghost of Sparta et le prochain god of war sur ps3 qui sera "God Of War: ascension) de la célèbre franchise,le gameplay est prenant, la durée de vie est courte , les graphismes tiennent assez la route, l'histoire est bonne également, les musiques aussi.

_jojops3_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

God Of War Chains Of Olympus est un très bon opus pour la psp !!!!!
Peut être un peu court certes mais de beau graphismes et les attaques de kratos sont toujours stylé est digne de la série ...
Je n'ai pratiquement rien a dire sur ce jeu :)

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un épisode en deca des opus sur console de salon, mais qui est un bon défouloir sur psp.tout d'abord, le gameplay est le même que sur ps2,ce qui est un bon point. Malgré qu'il n'y est que 2 armes, les coups sont quand même variés.les graphismes sont magnifiques pour la date de sortie du jeu.la durée de vie est, par contre, faible, avec seulement 4 ou 5 heures la 1ere fois.les musiques sont bonnes. Le jeu est toujours grandioses et certains boss sont immense. Très bonne mise en scène pour une psp.le scénario se déroule quelques années avant le 1ere épisode. Un bon jeu tout de même

battlaxe
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Nous retrouvons notre demi-dieu préférer Kratos dans une nouvelle aventure.Malheureusement il n'y a pas autant de nouveauté qu'entre les 2 opus PS2,il ni a pas autant de boss,d'armes mais on retrouve des combats et un grand final.Les graphismes sont très correcte,la durée est très courte mais l'histoire est pas mal.Ce jeu est a acheter.

-Daarax-
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu même si il est moins bien que ses prédécesseurs, graphismes très correctes, bonne jouabilité, seule la durée de vie fait défaut: comptez de 4 à 7 heures pour le finir suivant le mode de difficulté: facile, normal, difficile, très difficile. De plus, vous pourrez gagner des trésors comme dans les précédents god of war comme des artworks des tenues pour Kratos, des défis et des vidéos.

dreamouz
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'ai trop aimé ce jeu, franchement la PSP n’arrête de m’épater par des jeux très bien abouti aussi bien graphiquement qu'en terme de gameplay, et ce GOW:CoO fait partie de ces grands jeux tellement engloutissant et regorgeant de perfection que l'on se croie entrain de jouer sur une console de salon. quelque soit votre style de jeu préféré, ce jeu est un must qu'il faut avoir.

naoxie
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux frôle la perfection, magnifique, prise en rapide sur psp, histoire sublime, une petite prise de tête avec les défis mais sinon je le recommande a tout personne qui cherche un jeu avec de l'action ect...

aerossmithh
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

4 ans que j'ai ce jeu , quatre ans que je m'éclate! Si ce gow est le moins bon de la série selon moi il reste une valeur sur pour tout joueur ayant une psp. Les graphismes sont remarquables, le gameplay jouissif (bien qu'un peu répétitif) la durée de vie pourrie (4h30 au max en difficile), la bande son super et le scénar bofbof( on ne voit ni morphée ni hélios). En bref un trés on jeu portable auquel on trouve quelques défauts qui l'exclu de l'excellence des autres épisodes.