Hot Brain
  • PSP

13.8/20

Gervinho59
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très simpa hautant niveau graphisme que Game play il n'y a pas vrai de problème mais... le sénario ma vraiment déçu... Mais sinon je recommande vivement à plusieur personne d'avoir ce jeu sur sois Les décor sont simpa et les personnages aussi :) Conclusion je donne 14 à ce jeu car il ne ma pas déçu

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Certainement mis en appétit par le succès, aussi récent qu'impressionnant, des jeux de stimulation cérébrale, Midway a fait plancher l'un de ses studios sur le phénomène en privilégiant toutefois la piste PSP, au catalogue nettement moins fourni en la matière que la DS. Le résultat, Hot Brain, espère nous réveiller intellectuellement par le biais d'une quinzaine d'épreuves grossièrement réparties entre cinq catégories : Logique, Mémoire, Maths, Vocabulaire et Concentration.

mammouthman18
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Franchement 1 très bon jeu, je ne comprends pas la note du testeur.... pour ma part les graphismes sont bons, je leur mets 15 ; la jouabilité est aussi au rendez-vous (même s'il arrive de se tromper par erreur de touche), 17 ; la bande son, quant à elle, est bonne, et va bien avec les jeux, 14 ; et la durée de vie est forte, on peut tester globalement son cerveau et voir son évolution au fil du temps... En bref, un très bon jeu, pas essentiel mais quand même sympa.

Ashton_Anchors
Posté le 07 août 2007 à 00:00

L'interface de jeu est sympa, bon enfant et on apprend même des choses en dicutant dans un ascenseur. Mais (il y a un mais) on se lasse très vite de ces mini-jeux dont la synthèse finalle n'est pas aussi précise et utile que le cérébral académy sur DS. Bref on s'y rapproche mais c'est pas encore ça... Courage !

rafal59
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super pour entrainer sa cervelle, en plus, le professeur vous explique tous clairement et le graphisme est d'une qualité impressionnante.C'est bien pour comparer avec quelqu'un pour voir qui est le plus intelligent.J'adore.

supramanga
Posté le 01 août 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très amusant, il y a un bon nombre d'exercices et le graphisme est assez bien réalisé. Cepandant il ressemble aux jeux d'Entraînement Cérébral sur Nintendo DS avec la jouabilité en moins, c'est bien dommage. Encore un petit point négatif, je me trompe peut être mais la température de notre cervelle qu'ils nous indiquent est totalement fausse (je le pensais déja avant d'y jouer), ils mettent température genre 28° alors que notre organisme est d'environ 37°. A part ça je me suis bien marré avec ce jeu bien que je ne me sente pas plus intelligent.