Crush
  • PSP

17.4/20

Math0471
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

CRUSH est un des rares jeu de plate-formes sur PSP et je le conseille fortement pour ceux qui aiment les casses-têtes.
Le jeu, comme tout jeu, a ses qualités et ses défauts:
-La jouabilité est bonne et innovatrice.
-Le système "gonflage-dégonflage" pour passer du 2D à la 3D est une très bonne idée.
-La durée de vie est assez courte (40 niveaux, 30min pour les plus durs), le jeu devient vraiment très difficiles à la fin et le mode trophée permet de rallonger un peu le jeu.
-A la longue, la bande-son finit par vous taper sur les nerfs et le scénario est complètement minable.
Malgré cela, ça reste un jeu de plate-formes donc il doit-être notée en conséquent, CRUSH mérite un bon 16/20.

drikce2001
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Après avoir joué à Crush, j'ai beaucoup aimé tout d'abord l'histoire basée sur ce personnage qui est danny (même si il parait au premier abord pas très fufute, lol). On est vite pris par ce système "appele degonflage et gonflage" entre la 2D et la 3D que je trouve fort plaisant. Enfin, je trouve ce jeu fort amusant et très innovateur pour une psp où la jouabilité est souvent pas assez poussée.

lytos
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Lol, le prédent avis est erroné, il a oublié la note notre ami ! Moi je suis bien d'accord avec le test, le jeu en a sous le pied, et même sacrement sous le pied ! Les bases d'un grand jeu sont là, et si le background du héros est approfondi, le jeu pourrait même s'imposer comme un standard du jeu casse tête. Allez un petit 20 pour compensser le 0, mais je lui aurais mis un petit 16 en temps normal !