15.1/20

[Omega06]
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu mais je suis bloquer au dernier niveau du dernier chapitre (trop dur) mais sinon il est pas mal les graphismes sont moyen et pas beaucoup de perso , les combats sont souvent un peu dur!Dans l'ensemble ce jeu est pas mal surtout au niveau des combats ou on peut se téléporter et les combo de poursuite... Bref, 17/20

TheDude747
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Sans défaut je trouve, je lui donne un 20/20 sans hésiter.
Je trouve que c'est le meilleur dbz toutes plateformes confondues, et j'ai joué à tout les dbz en jeu de combat.
Les graphismes retranscrivent parfaitement l'univers de dbz, le mode histoire et interessant, les bruitages vraiment fidels, le nombre de persos honorable (même si y'en a plus dans dbz tenkaichi sur ps2).
Ce qui m'a vraiment fait proprement halluciner ce sont les attaques spéciales, j'ai poussé un cri de jouissance quand j'ai vu ça sur mon écran psp, et je n'exagère pas du tout.
Ce dbz est tellement fidel à l'univers crée par Akira Toryama, que j'en pète les plombs à chaque combat.
bref un must-have pour les fans, en plus il n'est plus trop cher maintenant (25 euros neuf).

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce volet inédit de Dragon Ball Z, intitulé "Shin Budokai 2", nous offre une nouveauté qui fait plaisir aux fans : une histoire alternative, le scénario est donc en lien avec Trunks du futur et les autres que l'on connait. Les combats sont intenses, les couleurs sont éclatantes, les voix et la musique prennent les pas. 15/20 !

Dragonball49
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Plus de perso que dans le premier un meilleur mode hisoire mais moin bien que Tag Team !Une bonne jouabilité .Heureux qu'il y est SonGuku super saiyen 4.Déçu qu'il n'y est pas Végeta 4 et gogeta 4 "Snif".

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

En dépit de certains efforts, Dragon Ball Z Shin Budokai 2 ne réédite pas la jolie performance de son prédécesseur et s'avère finalement moins convaincant. Non pas qu'il soit devenu mauvais sur le fond puisqu'il reprend à peu de choses près le même système de combat et le même moteur graphique, mais plutôt parce que les nouveautés qu'il apporte se révèlent plus être des tares que des atouts.

arcer
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Cool un de mes premiers jeux PSP super des graphismes cool, des technniques de malade , mais il est vraiment lassant même les episodes sur DS l'etaient moins il est bien que en multijoueur.Jouez avec des amis et profitez bien !!

Lugia33330
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Jeu relativement décevant .Les graphismes ne sont pas mauvais,la jouabilité correcte,un nombre de personnes non négligeable, mais un mode histoire qui part dans tous les sens.Déjà je me demande comme le Sangohan du futur a pu obtenir la puissance du vieux Kaïo Shin ,ensuite une durée de vie qui n'est pas incroyable (je pense 20 heures de jeu pour faire une bonne partie du jeu si vous vous familiarisez bien avec ce dernier),ensuite,les combats bien trop faciles, l'ordi en mode Z ne vaut pas un clou ce qui nuit au jeu car il est bien trop simple.Je ne recommande pas ce jeu sauf aux fans et encore ,c'est pourquoi je mets 11 et je suis gentil .

dolios-lolo
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Franchement c'est un bon même si l'histoire est bof mais je comprend pourquoi déteste la bande son sérieux c'est les mêmes que le manga c'est trop énorme !!! Les combats sont biens et dynamiques la personnalisation intéressante et le nombre de personnages n'est pas ridicule mais il en aurait fallu plus

ludwig657
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. On retrouve bien l'ambiance de DBZ et le nombre de personnages et de transformation et tout a fait acceptable pour une console portable. Le seul point noir serait à mon avis l'histoire qui est d'une nulité extrême

Nik98
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes sont bien. Dommage que le terrain soit complétement vide. Le nombre de perso est assez grands. Le mode de personalisations de personnages est vraiment bien. Je suis content que Sangoku SS4 figure dans cet épisode.

GamerTony
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je suis dessus de cette "suite" de Shin Budokai sur PSP ,le scénario est minable , les graphisme à mourir de rire lors des phases d'aventure ,il reste correct lors des combats ,la jouabilité est bonne ,comme dans le premier ,la bande-son : certaines musique n'ont rien avoir avec DBZ...

Voila , bon jeu !

loic59650
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'aime ! Ce jeu m'a fait squatté la PSP H24 jusqu'à le finir tellement que j'ai adoré ! On a un mini budokai 3 sur écran portable, c'est vraiment chouette ! Le mode histoire varie de ceux que l'on connait déjà, sa change !

Zoroark98
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bof, combat un peu trop facile, scénario assez pourri, gameplay bof aussi. Le jeu négligé par exélence d'autant que même les fans seraient déçu donc je ne conseil pas forcément le jeu, mais ceux qui l'on déjà peuvent s'apitoyer sur leurs sorts.

DragonAncien
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu, mais un choix de personnages terriblement limité, un online non accessible et une rapide lassitude une fois le jeu terminé. C'est les seuls défauts qui ne sont pas excessivement génants. Un très bon gameplay, un mode histoire sympathique et des modes diversifiés.

kakarotto-_2310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Salut a tous, je trouve que vous avez été un peu dure avec ce nouvel opus. De plus, le mode scénario a 5/20 alors qu'il est meilleur que le premier (qui lui a été noté 6/20). Donc personnellement je tire mon chapeau à ce deuxième épisode Shin Budokai.

kazuyadark
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce dbz shin budokai 2 est le second dbz auquelle je joue(le premier etait budokai 3 sur la ps2)etje garde un trés trés bon souvenir de budokai 3.Ayant aimer budokai 3 je ne peut qu'aimer ce shin budokai 2 meme s'il est vrai que le mode histoire n'est pas tip-top.

flo33470
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Vraiment ce jeu est minable, les graphismes sont bien fait mais appart sa la jouabilité est trop simple, les différents modes de jeu sont vraiment trop court. La durée de vie est trop longue a mon goût.
Je ne vous conseille pas d'acheter ce jeu.