12.6/20

rezzix
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pour les nostalgiques, le jeu ne m'occupe pas beaucoup mais ca me rappelle les attentes devant la borne d'arcade lorsqu'il était encore populaire, le CT1 est bon mais attention CT2 rame beaucoup (chez moi)

freddymercury38
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Perso j'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont bons mais beaucoup trop de bugs graphiques viennent pertubés tous sa! C'est trés dommage. Pour le reste le jeu reste marrant et agréable. Sa me rappelle l'époque ou je jouais à la version arcade dans les bars. Plusieurs modes de jeu sont disponibles ce qui est super. Le jeux en un et sa c'est top. Le jeu est rempli de mini-jeux délirant. Voila perso j'a adoré ce jeu et je ne suis pas déçu de mon achat. A conseiller aux fans de la version d'arcade

rezzix
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

freddymercury38
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

facaw
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Une déception. La PSP est pourtant capable de supporter le portage d'un des jeux les plus jouissifs de la Dreamcast, ce qui était presque achevé si ce n'est pas pour ses ralentissements très lourds qui demeurent très pénalisants pour un jeu qui prône la vitesse et l'énergie des courses. Le fun procuré est divisé par 10 par rapport à la version console et surtout LE défaut impardonnable pour tout fan du jeu qui se respecte: L'absence des morceaux d'Offspring: C'est juste criminel. Ces chansons ont fait l'âme du Crazy Taxi original et le fait de ne nous les priver n'arrange pas du tout les choses, toutefois il est possible de les télécharger et les placer dans la carte mémoire, histoire de se rappeler les bons souvenirs. Un jeu à peine moyen pour les fans de la première heure comme moi et je le déconseille vraiment aux nouveaux venus.

Seflex
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est hyper nul je déconseille ...

Je lui met tout de même une note de 8 car les passagers en retards me faisait rire :hap:

Et graphiquement ce jeu est pourrit , pour un jeu de voiture quand meme...

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

ampoule_vita
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial! !! Je l'ai telecharge sur ps vita, et je l'adore!! Je tiens à préciser que c'est jeu spécialement conçu pour savoir lorsque que l'on se fait chier, mais sinon fou rire garantie!GÉNIALE cte jeu!
Juste des graphismes de merde.

Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est bon mais il est trop WTF?! a mon gout.
Je regrette clairement mes 10€ si j'aurai su j'aurai même prix FIFA 06 il aurait été moins nul.
Si tu veux t'ennuyer et devenir suicidaire ? achete Crazy Taxi, la corde et le tabouret sont offert.
Le problème c'est qu'on dirait que le jeu n'a pas evolué depuis la version PS2 :/

Bref un 8 pour la nostalgie.

archibald-1er
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Voila un jeu qui a bien mal vieilli. On s'ennuit à 100 sous de l'heure dans un univers plutôt moche et bourré d'aliasing. Amateur de jeu de course, passe ton chemin et refais une partie sur les 2 excellents Burnout ou sur Wipout.
Ce Crazy Taxi est tout juste bon pour les nostalgiques des bornes d'arcade, et encore...

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Que du bonheur ce jeu !
Je crois même que c'est mon préféré pour la console, celui que je transporte partout. On peut y jour à tout moment sans se prendre la tête; une petite partie rapide dans le train par exemple. C'est un mythe. On retrouve les bonnes bases du jeu culte, et le 2, qui est sympa aussi, mais personnellement je préfère arpenter la ville du premier.
En gros, c'est un jeu fun et sympa.

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez fou puisqu'on contrôle un taxi qui ne subit presque aucun dégât en ramenant des gens vers l'endroit où il faut les emmener. Bref, on peut rouler comme des fous dans les rues de la ville. Rien à dire de plus...

Taod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je suis assez decu de ce jeu car malgré la bonne idée de en réunir les deux premier le jeu est trop répétitif, on fait vite fait le tour de la ville, map et ce sont toujours les même endroit. Je suis aussi decu des mini jeu qui sont sans intérêt

ShakeTonBoule
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas joué beaucoup de jeux sur PSP, mais, j'ai aimé celui là !
Deux jeux pour le prix d'un pour commencer, et le jeu est assez rigolo, j'ai toujours été fan des jeux de voitures, où on peut faire peur aux passants !
Sympa pour rigoler, et jouer :)

Pspman91120
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Franchement j'avais jamais vu un jeu de bagnoles aussi decevant avec des graphismes mediocres . Seuls les commentaires des passagers si on arrive en retard m'ont fait rire . Cette bouse merite 9 et pis c'est tout .

the-joker-66
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Perso j'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont bons mais beaucoup trop de bugs graphiques viennent pertubés tous sa! C'est trés dommage. Pour le reste le jeu reste marrant et agréable. Sa me rappelle l'époque ou je jouais à la version arcade dans les bars. Plusieurs modes de jeu sont disponibles ce qui est super. Le deuxième Crazy Taxi vient prendre place ce qui rend le jeu encore mieux. Sa fais 2 jeux en un et sa c'est top. Le jeu est rempli de mini-jeux délirant. Voila perso j'ai adoré ce jeu et je ne suis pas déçu de mon achat. A conseiller aux fans de la version d'arcade.

antartika-power
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Bon, franchement, ce jeu m'a déçu
Tant par la qualité des graphismes médiocre (et qui aurait pu être grandement amelioré avec un anti-crenelage) que par le gameplay restreint et la bande son privée de Offspring !(arrrgh mais ou est passé le "ya ya ya ya ya"?)

A noter aussi une absence totale de scénario et aucun didacticiels pour les débutants qui n'ont jamais eu affaire à Crazy taxi.

Malgrès tout ce jeu est plutôt sympa pour passer une ou deux heures de déconnade entre pote (avec le mode multijoueur bien sûr)
Si vous achetez ce jeu, c'est soit par nostalgie de la Dreamcast, soit parce que vous trouvez le concept sympa; mais si vous voulez un jeu de courses ou d'arcade, passez votre chemin.