15.7/20

Nyuuwa[J-V]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a tous simplement été un plaisir du début a la fin.

Il faut avouer qu'il y a un petit coté Pokemon mais la fusion, l'alchimie appartenant à ce jeu est tous bonnement superbe.

J'ai eu le plaisir de le trouver en version US, le jeu ne demande pas un gros niveau en anglais si on a l'habitude de faire du T-RPG dans la langue de Shakespears.

Namurda
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Monster Kingdom : Jewel Summoner est un bon Pokémon-like qui plait autant par la diversité des crétures que par le système qui reste gagnant. En revanche, la qualité des graphismes, certaines longueurs et l'ambiance étrange apportent un je ne sais quoi de dérangeant. Un bon jeu mais pas aussi bon que son modèle.

Nyuuwa[J-V]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a tous simplement été un plaisir du début a la fin.

Namurda
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

]Tyranolight[
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Qualifié comme étant le poké de la portable de sony , jewel summoner est en effet un très bon RPG du genre , loin du scenarii habituel des poké , où il faut par exemple devenir le roi des summoners , il se préfère se pencher vers une histoire plus dramatique est mystérieuse , les personnages sont charismatiques , dont Vice et son look de rebel punk , (j'dis pas que c'est pas beau hein) , et le désign des monstres est ni trop abusé , ni trop niais , de quoi faire plaisir à tout les collectioneurs de bêbetes dans le genre dont moi.